bonjour j'aimerais savoir comment on met le mod interactive controle (simple ic) en place sur fs25
si il faut le mettre dans mods ou il faut le decompresser ou quelque chose comme sa
merci d'avance pour la reponse
interactive control fs25
3 posts
Page 1 of 1
-
FusingGrain
- Posts: 738
- Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am
- Been thanked: 1 time
Re: interactive control fs25
Salut,
Petite précision, les véhicules doivent prévus pour l'interactive control, le mod n'ajoute aucun fonction aux véhicules d'origine du jeu par exemple.
Petite précision, les véhicules doivent prévus pour l'interactive control, le mod n'ajoute aucun fonction aux véhicules d'origine du jeu par exemple.
3 posts
Page 1 of 1