Compilation des shader
4 posts
Page 1 of 1
Compilation des shader
Problème compilation des shader la partie ne se lance pas ci-joint photo du problème
- Attachments
-
- log.txt
- (946.29 KiB) Downloaded 37 times
Re: Compilation des shader
Bonsoir kileur500.
Beaucoup de lignes d'erreur et des mods étrangers au modhub. La seule aide proposée, dans ce cas, est la réinitialisation de ton jeu, pas la réinstallation, en supprimant le dossier C:\users\Xxxx\Documents\My Games\FarmingSimulator2025. Ta partie et tes sauvegardes corrompues seront perdues; mais ton jeu sera comme un sou neuf. Quant aux mods, tu les choisiras dans le modhub et uniquement ceux nécessaires à ta nouvelle partie.
Beaucoup de lignes d'erreur et des mods étrangers au modhub. La seule aide proposée, dans ce cas, est la réinitialisation de ton jeu, pas la réinstallation, en supprimant le dossier C:\users\Xxxx\Documents\My Games\FarmingSimulator2025. Ta partie et tes sauvegardes corrompues seront perdues; mais ton jeu sera comme un sou neuf. Quant aux mods, tu les choisiras dans le modhub et uniquement ceux nécessaires à ta nouvelle partie.
Joueur FS15, 17, 19, 22, 25 sur PC.
-
totodetahiti
- Posts: 3
- Joined: Thu Nov 02, 2017 11:26 pm
Re: Compilation des shader
Bonsoir Mich'
Je suis comme Kileur560, la compilation des shaders tourne en boucle à 100 % du chargement et ça ne démarre jamais.
Tout ça depuis le nouveau patch Farming.
Je précise que je suis sur serveur Nitrado (multi fermes avec 443 h de jeu) mais même en lançant ma partie en mode carrière, ça ne fonctionne pas.
Ça nous embêterait beaucoup de devoir enlever certains mods qui ne sont pas du ModHub.
Tout fonctionnait bien avant cette foutue MàJ.
Est ce que d'autres personnes ont ce problème ?
Je suis comme Kileur560, la compilation des shaders tourne en boucle à 100 % du chargement et ça ne démarre jamais.
Tout ça depuis le nouveau patch Farming.
Je précise que je suis sur serveur Nitrado (multi fermes avec 443 h de jeu) mais même en lançant ma partie en mode carrière, ça ne fonctionne pas.
Ça nous embêterait beaucoup de devoir enlever certains mods qui ne sont pas du ModHub.
Tout fonctionnait bien avant cette foutue MàJ.
Est ce que d'autres personnes ont ce problème ?
Re: Compilation des shader
Bonsoir totodetahiti.
La seule aide est de vous demander de réinitialiser le jeu. Les mods sur site tiers ne sont pas testés.La plupart des joueurs qui ont des problèmes avec le jeu ont des mods de site tiers et (ou ) une liste interminable de mods.
La mise à jour du jeu n'y est pour rien. Il convient d'être raisonnable avec les mods. Personnellement, j'ai une partie de 700 heures jouée avec un DLC et 8 mods. Je n'ai aucun problème.
La seule aide est de vous demander de réinitialiser le jeu. Les mods sur site tiers ne sont pas testés.La plupart des joueurs qui ont des problèmes avec le jeu ont des mods de site tiers et (ou ) une liste interminable de mods.
La mise à jour du jeu n'y est pour rien. Il convient d'être raisonnable avec les mods. Personnellement, j'ai une partie de 700 heures jouée avec un DLC et 8 mods. Je n'ai aucun problème.
Joueur FS15, 17, 19, 22, 25 sur PC.
4 posts
Page 1 of 1