[RESOLU] soucis avec le dlc fishing

bigtiti1975

[RESOLU] soucis avec le dlc fishing

Post by bigtiti1975 »

bonsoir
j'ai acheté Farming Simulator 25 - Year 1 Season Pass - PC & Mac (Steam) je l'ai activé le 2 octobre et aujourd'hui avec le dlc Highlands Fishing Expansion rien n'a changé dans mon jeu
je n'ai toujours que les trois cartes
sur steam le dlc Highlands Fishing Expansion est bien dans ma bibliothèque mais ne semble pas activé
dois je faire quelque chose pour l'activer
j'ai acheté Farming Simulator 25 - Year 1 Season Pass sur instant gaming et dans le descriptif il est dit cela

(Repoussez les limites de Farming Simulator 25 avec plus de machines, de marques, de jeu, et un tout nouvel environnement où faire grandir votre exploitation ! Le Year 1 Season Pass vous donne accès à trois packs officiels et à une vaste extension développée par GIANTS Software, listés ci-dessous.
Pack 1 : FS25 - Nexat Pack
Pack 2 : FS25 - Plains and Prairies Pack
Pack 3 : FS25 - Mercedes-Benz Trucks Pack
Extension : Farming Simulator 25: Highlands Fishing Expansion)

merci pour votre aide
bonne soirée

EDIT DE MODERATION :
sujet résolu et donc fermé, n'hésitez pas si il est nécessaire de le rouvrir
Sonny
Moderator
Has thanked: 5 times
Been thanked: 3 times

Re: soucis avec le dlc fishing

Post by Sonny »

Bonjour bigtiti1975,

Vérifiez votre bibliothèque Steam, faites un clic droit sur FS25 et allez dans les propriétés, cliquez sur DLC et cochez la case DLC Highlands Fishing Expansion.
Le téléchargement devrait démarrer.

Si toutefois le téléchargement ne se lance pas, redémarrez complètement le client Steam.

:hi:
" Le savoir s’accroît lorsqu’on le partage et l'expérience reflète le degrés de notre travail "

BlackSheep Modding Team

Trouver le dossier Farming Simulator :this:
Trouver le fichier Log :this:
Poster une image :this:
Mises à jour :this:
Support :this:
bigtiti1975

Re: soucis avec le dlc fishing

Post by bigtiti1975 »

merci pour les indications
tout s'est très bien passé
je n'étais pas habitué à acheter des jeux avec saison pass j'étais habitué à acheter le jeu de base et installer ensuite des dlc donc ils se validaient immédiatement.
je ferai plus attention à l'avenir.
merci pour tout
Locked