Bonjour,
Pris de passion pour Farming Simulator, je me suis enfin procuré le 25 hier. Cependant, des problèmes récurrents liés à la sauvegarde sont apparus instantanément.
Je n’ai pas de problème pour jouer, mais quand je rentre dans le menu, la sauvegarde automatique se lance, le jeu se fige et il est impossible de le relancer. Je suis obligé de redémarrer le jeu, ce qui me fait perdre ma sauvegarde.
Cela est vraiment gênant pour progresser.
Auriez-vous une solution ? Merci d'avance.
Vous trouverez ci dessous mon log.
Cordialement
Problème de Sauvegarde
5 posts
Page 1 of 1
- Chenbenj
- Moderator
- Posts: 1323
- Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 9 times
Re: Problème de Sauvegarde
Bonjour,
problème étrange et encore jamais rencontré.
Je vois ce warning dans votre log mais que je ne connais pas, je vais essayer d'avoir des informations auprès de Giants sinon tout est super propre
Cela va permettre au jeu de s'autocontrôler. Je ne suis pas certain que cela va aider mais dans le doute ca ne coutera pas grand chose
problème étrange et encore jamais rencontré.
Je vois ce warning dans votre log mais que je ne connais pas, je vais essayer d'avoir des informations auprès de Giants sinon tout est super propre
En attendant ce que vous pouvez tenter est de lancer le jeu en maintenant "Shift" enfoncé, cela va ouvrir un interface spécifique puis cliquez sur le bouton "vérifier l'installation"2026-02-10 22:23:46.993 Warning: SL not initialised or DLSSG not available.
2026-02-10 22:23:46.996 Warning: SL not initialised or DLSSG not available.
Cela va permettre au jeu de s'autocontrôler. Je ne suis pas certain que cela va aider mais dans le doute ca ne coutera pas grand chose
Re: Problème de Sauvegarde
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J attends donc votre réponse
En attendant je vais essayer avec shift
Bonne journée a vous
Merci pour votre retour.
J attends donc votre réponse
En attendant je vais essayer avec shift
Bonne journée a vous
Re: Problème de Sauvegarde
Bonjour,
Du coup, cela ne fonctionne toujours pas.
Je me suis donc procurer le FS22, Même Problème.
Je n'arrive pas a comprendre d'où cela peux venir.
Du coup, cela ne fonctionne toujours pas.
Je me suis donc procurer le FS22, Même Problème.
Je n'arrive pas a comprendre d'où cela peux venir.
- Chenbenj
- Moderator
- Posts: 1323
- Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 9 times
Re: Problème de Sauvegarde
Bonjour,
je n'ai pas encore eu le retour de Giants sur le sujet.
En attendant ouvrez un ticket auprès du support afin de ne pas perdre trop de temps. Rédigez le ticket en anglais il sera pris en charge plus rapidement et mettez votre log dedans.
On peut déjà supposer que cela vient de votre pc si FS22 est affecté de la même façon.
Je pense à quelque chose, est ce que votre répertoire de sauvegarde, en général : "C:\Users\Documents\My Games\FarmingSimulator2025" ne serait pas sur un Onedrive ou similaire ?
je n'ai pas encore eu le retour de Giants sur le sujet.
En attendant ouvrez un ticket auprès du support afin de ne pas perdre trop de temps. Rédigez le ticket en anglais il sera pris en charge plus rapidement et mettez votre log dedans.
On peut déjà supposer que cela vient de votre pc si FS22 est affecté de la même façon.
Je pense à quelque chose, est ce que votre répertoire de sauvegarde, en général : "C:\Users\Documents\My Games\FarmingSimulator2025" ne serait pas sur un Onedrive ou similaire ?
5 posts
Page 1 of 1