Conversions de mods

BL4CK_07

Conversions de mods

Post by BL4CK_07 »

Bonsoir à tous, Je suis un gros joueurs de fs25 et j'admire les moddeurs qui sont vraiment très fort pour cela. J'ai beaucoup de mods fs25 qui proviennent du site XXXXX EDIT DE MODERATIONmais il y a une dizaines de mods fs22 qui me plaise beaucoup je voulais donc savoir si c'était possible de les convertir pour moi car même avec des tuto rien de marche ou alors c que je suis vraiment bidon dans le moding mdrr :lol: .

Merci d'avance pour vos réponses

PS; J'ai déjà demander directement au propriétaire du mod mais 0 réponse
Chenbenj
Moderator
Has thanked: 5 times
Been thanked: 9 times

Re: Conversions de mods

Post by Chenbenj »

Bonjour,

J'ai édité votre message car suite à trop d'abus, il a été décidé que la publicité pour les sites tiers n'est plus autorisé, donc la mention de ceux ci n'est plus permise.
En effet ces sites ne faisant aucun contrôle diffuse des mods qui mettent le jeu et même le matériel des utilisateurs en danger.
EXTRAIT DU REGLEMENT DU FORUM :
La publicité pour les mods et scripts est autorisée, mais l’éditeur du jeu et l'équipe support n'assument aucune responsabilité pour le contenu externe au forum, surtout pas pour les éventuelles erreurs ultérieures et la compatibilité. En aucun cas l’éditeur et le support ne pourront être tenus pour responsables des conséquences de l’utilisation de mods ou de scripts qui ne proviennent pas du Modhub Officiel de Giants, l’utilisation de mods ou/et scripts de provenance autre que celle du Modhub Officiel est sous l’entière et exclusive responsabilité de l’utilisateur.

La publicité pour des sites de mods tiers, n'est pas autorisée sur le forum.
Pour répondre à votre question les conversions de mods sont un gros travail, surtout en basculant vers FS25 qui impose de souvent toucher à la 3d ce sont plusieurs dizaines d'heures de travail qui sont nécessaires pour ces projets.
Les moddeurs travaillent sur leurs propres conversions et n'ont pas le temps ni le droit d'ailleurs de convertir les mods des autres, il est logique de privilégier son propre travail.
Dextery
Been thanked: 1 time

Re: Conversions de mods

Post by Dextery »

Salut,

Comme l’a expliqué la modération, convertir un mod de FS22 vers FS25 n’est pas une simple manipulation, c’est souvent un vrai travail de modding complet. Donc ce n’est généralement pas fait “à la demande”.
Le mieux est soit de contacter l’auteur, soit de vérifier si une version FS25 existe ou est en cours de conversion officielle.
Post Reply