Clef déjà activé - FS25

keithan

Clef déjà activé - FS25

Post by keithan »

Bonjour,

J'ai acheté une clé GIANTS pour FS25 afin de faire un serveur maison. J'ai préparé une VM et l'ai lancée avec la clé. Ensuite, j'ai changé de VM et j'ai voulu réutiliser la clé, mais le système m'a indiqué "Clé déjà activée".

J'ai donc racheté une nouvelle clé, même problème : après avoir changé de PC et voulu réinstaller, le système m'indique à nouveau "Clé déjà activée", sans aucun moyen de la révoquer pour la réutiliser.

J'ai tenté d'obtenir de l'aide sur votre Discord, mais j'ai été banni pour avoir dit "OK Cowboys" à un modérateur, sur le ton de la bonne humeur, ce qui me semble être une sanction disproportionnée pour une simple plaisanterie.

Je trouve cela vraiment malheureux car je suis client et joueur Farming Simulator depuis 2011, et je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec votre support auparavant. J'ai toujours été satisfait de vos produits et je continue de les acheter fidèlement.

J'ai donc plusieurs questions : Est-il possible d'obtenir des réponses ? D'avoir de l'aide pour révoquer mes licences ? De trouver un membre du support prêt à m'aider plutôt qu'à sanctionner pour une blague ?

Cordialement

Keithan
Chenbenj
Moderator
Has thanked: 5 times
Been thanked: 9 times

Re: Clef déjà activé - FS25

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Nous n'avons aucun moyen d'action sur les clés, il faut que vous contactiez le support Giants qui pourra faire le nécessaire
Post Reply