Chute de FPS lors de fauche / Fanage

BoobAWP
Posts: 2
Joined: Thu May 07, 2026 5:11 pm

Chute de FPS lors de fauche / Fanage

Post by BoobAWP »

Bonjours j'ai un probleme de chute de fps sur fs 25 lorsque je fauche ou fane . Est ce qu'il ya une solution ?
Danielle77
Posts: 2
Joined: Sun Feb 08, 2026 5:24 pm

Re: Chute de FPS lors de fauche / Fanage

Post by Danielle77 »

Salut !

L'herbe coupée demande énormément de ressources. Pour limiter ces chutes de FPS :

Baisse la distance d'affichage du feuillage dans tes paramètres graphiques..

Désactive temporairement les mods liés à l'herbe ou aux andains pour tester.

Si ça rame toujours, poste ton fichier log.txt ici. C'est indispensable pour qu'on puisse vérifier ta configuration et repérer d'éventuels conflits !
BoobAWP
Posts: 2
Joined: Thu May 07, 2026 5:11 pm

Re: Chute de FPS lors de fauche / Fanage

Post by BoobAWP »

re bonjour m j'ai toujours les chutes de fps lors de la fauche et du fanage. je vous envoie mon fichier log
Attachments
log.txt
(959.74 KiB) Downloaded 57 times
Post Reply