Chute de FPS lors de fauche / Fanage
3 posts
Page 1 of 1
Chute de FPS lors de fauche / Fanage
Bonjours j'ai un probleme de chute de fps sur fs 25 lorsque je fauche ou fane . Est ce qu'il ya une solution ?
-
Danielle77
- Posts: 2
- Joined: Sun Feb 08, 2026 5:24 pm
Re: Chute de FPS lors de fauche / Fanage
Salut !
L'herbe coupée demande énormément de ressources. Pour limiter ces chutes de FPS :
Baisse la distance d'affichage du feuillage dans tes paramètres graphiques..
Désactive temporairement les mods liés à l'herbe ou aux andains pour tester.
Si ça rame toujours, poste ton fichier log.txt ici. C'est indispensable pour qu'on puisse vérifier ta configuration et repérer d'éventuels conflits !
L'herbe coupée demande énormément de ressources. Pour limiter ces chutes de FPS :
Baisse la distance d'affichage du feuillage dans tes paramètres graphiques..
Désactive temporairement les mods liés à l'herbe ou aux andains pour tester.
Si ça rame toujours, poste ton fichier log.txt ici. C'est indispensable pour qu'on puisse vérifier ta configuration et repérer d'éventuels conflits !
Re: Chute de FPS lors de fauche / Fanage
re bonjour m j'ai toujours les chutes de fps lors de la fauche et du fanage. je vous envoie mon fichier log
- Attachments
-
- log.txt
- (959.74 KiB) Downloaded 57 times
3 posts
Page 1 of 1