Bonjour j'ai téléchargé le mod production de café
Mais il y a le torréfacteur mais il faut mettre le diesel pour faire fonctionner et je ne trouve pas comment on fait pour remplir le diesel.
Merci de votre aide
Production de café
1 post
Page 1 of 1
1 post
Page 1 of 1