[PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

remytopgun
Posts: 15
Joined: Fri Oct 26, 2012 5:43 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by remytopgun »

Bijour tous le monde!!!
Alors moi, comme ça se sent venir avec mon pseudo a 2 balles, c'est Rémy!!!
J'ai 29 ans, un gros malade de jeux, et de ma douce!!

Pour info (c'est pas des noix, vous pouvez confirmer avec mon ip si ça vous tente), je vie aux Philippines.
Je suis moniteur de plongée sous-marine mais surtout entrepreneur dans le transport publique local.
Et comme de mes journees je ne fais rien, ben je fais du FS!!!!!! Et comme les Philippines sont hautement lobotomisées par les USA, désolé, j'ai un clavier QWERTY et pas d'accents!!
Quand vous en voyez, c'est que windaube me donne la possibilité de corriger!!!

J'aime beaucoup de type de jeux, mais mes préférences vont aux FPS et a la simu (genre GTR 2).

Bisous a tous et bonne bourre!!
francois42
Posts: 25
Joined: Sun Oct 28, 2012 3:13 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by francois42 »

Bonjour !!

Je m'appelle Francois j'ai 45 ans ,je suis du 42 ( st.etienne), je travaille dans la metallurgie (comme rectifieur), je joue a ls de puis la version 2008 et la je m'attaque a ls13 ;)
bon jeu a tous !!

merci
Nydogg
Posts: 4
Joined: Sun Oct 28, 2012 2:21 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Nydogg »

Bonjours,
Je m'appel Nicolas, je viens de passer du 11 au 13 et je remarque que je me suis toujorus pas presenté :)
Donc voila, suisse, 31 ans, région neuchateloise. Amateur de modélisme, moto et photo.
Grandi dans le monde rurale, je n'y suis pas en dehors du jeu. Bonne soirée a vous

(ps: au passage je cherche a integrer une équipe sur fs13 donc faites moi signe s'il vous manque des bras)
thierry-th
Posts: 6
Joined: Mon Oct 29, 2012 7:23 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by thierry-th »

bonjour
moi c'est thierry et je suis de lyon
j'ai 37 ans et c'est la première fois que je joue à farming simulator.
donc vraiment débutant dans ce type de jeu

je suis invalide à 80% et donc je suis à la maison un peu comme un retraité mais avec la santé en moins.

sinon je suis un malade de warhammer 40000 que ce soit les jeux pc ou bien les figurines à peindre.

voila je ne sais pas trop quoi dire de plus

merci à vous tous
tomtom_54
Posts: 14
Joined: Mon Oct 29, 2012 8:13 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by tomtom_54 »

Bonsoir tout le monde

alors moi c'est Thomas 23ans j'habite dans la lorraine plus précisément les Vosges!!
jais commencer sur le ls09 ensuit ls11 et maintenant fs13!!
Mon métier est conducteur d'engins de Travaux Public donc je suis passionné d'engins de tour genre!
voila.
papaphilippe
Posts: 3
Joined: Mon Oct 29, 2012 9:46 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by papaphilippe »

Bonjour, Philippe 44 ans, et je viens d'offrir FS 2013 a mon fils de 9 ans, mais il me plait aussi beaucoup
much-much
Posts: 23
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:59 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by much-much »

salut moi c'est much much, j'ai 42 ans et j'adore ce jeu. j' avais deja farming 2011, mais le 2013 est vraiment plus interessant a part quelques petits bugs que j'ai déja remaqué mais dans l'ensemble il est encore mieux fait...et j'y passe des heures...alors a plus sur le multijoueurs... :wink3:
User avatar
Tigre de Poche
Posts: 22
Joined: Tue Oct 30, 2012 2:37 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Tigre de Poche »

Bonjour, vous pouvez m'appeler Tigre ou Tigrou.

Accrochant bien aux jeux de gestion j'avais testé et bien aimé FS2011 alors j'ai poursuivi sur ce 2013.

J'y ai trouvé des bons et mauvais points mais dans l'ensemble cette nouvelle version reste bien amusante, voire même addictive selon ceux à qui j'ai présenter le jeu.

Bref, j'espère trouver ici quelques réponses à mes questions et offrir quelques soluces à d'autres.
agriculteur86
Posts: 4
Joined: Tue Oct 30, 2012 4:44 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by agriculteur86 »

bonjour
je suis un agriculteur virtuel (qui na jamais ete agriculteur de sa vie)mais comme tous mes ancétres etaient agriculteur?
christian 61ans retraité accros informatique et jeux et de pèche
je suis dans dans le 86 (environ chatellerault)
je suis sur farming depuis la sortie de fs11
bon jeu à totes et tous
User avatar
latouine
Posts: 3
Joined: Tue Oct 30, 2012 6:00 pm
Location: Orne 61

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by latouine »

Bonsoir

je suis LATOUINE

je vient de passer a LS 2013.
User avatar
Pascal25
Posts: 7
Joined: Tue Oct 30, 2012 10:39 pm
Location: Vers Montbéliard

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Pascal25 »

Bien le bonjour à toutes et à tous.
Je suis Pascal, dans le Doubs... comme l'indique mon pseudo...
Je démarre sur Farming.
A bientôt
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by fernand24 »

Bonjour

Fernand24 est mon pseudo, j'ai 66 ans à la retraite j'ai plus de temps libre à consacrer à farming simulator.

J'ai commencé avec 2011, je me suis fait quelques maps perso et je suis sur FS 2013 avec déjà des modifs de la map en cours.
Ce forum m'apportera je l'espère soutien si nécessaire.

amicalement
Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Maeloun
Posts: 3
Joined: Mon Oct 29, 2012 1:00 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Maeloun »

Bonjour, moi je m'appelle Alexandra,je suis novice dans le jeu, j'ai connu le jeu grâce à mon mari qui lui est passionné pour le monde agricole :biggrin2: le jeu est vraiment bien fait. Je pense que je viendrai souvent chercher de l'aide :blushnew: voilà pour la présentation et bon jeu à tous et toutes.
User avatar
Freki
Posts: 137
Joined: Mon Sep 10, 2012 9:32 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Freki »

Bienvenue à tous et je le dis tout fort: bienvenue Maeloun !!

Une fille sur le forum, youhou !! :)
FOCUS INTERACTIVE TEAM
F6LYON
Posts: 3
Joined: Wed Oct 31, 2012 2:59 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by F6LYON »

Bonjour à toutes et tous,

("Toutes" au pluriel car elles sont deux Maeloun et Freki et nous on est tout seul!)

Francis, Lyonnais, retraité du bâtiment, 66 ans. né dans une ferme. Venu à la simulation par le vol à voile, puis le "Trainz". (Non il n y a pas de faute).

Le coté "construction" de mods n’intéresse (on ne se refait pas). J'ai tout à apprendre des outils, si ce n'est pas gagné d'avance, je compte sur le partage
d’expérience de la communauté.

Cordialement,
La Bise aux filles

F6.
Post Reply