[PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

User avatar
Freki
Posts: 137
Joined: Mon Sep 10, 2012 9:32 am

[PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Freki »

Bonjour à tous et bienvenue dans cette toute nouvelle section dédiée à la communauté francophone de Farming Simulator 2013 !

Vous retrouverez ici toutes les annonces concernant le jeu alors n'hésitez pas à participer pour faire grandir la communauté.

Je serai en charge de cette section pour répondre du mieux possible à vos questions et je vous invite à tous vous présenter sous ce message pour que je puisse faire connaissance avec chacun <3

Freki : Community Manager pour Focus Home Interactive !
Jeune parisienne, qui tente d'entretenir son jardin et qui est passionnée par les jeux vidéo.

A vous :)
FOCUS INTERACTIVE TEAM
User avatar
PapaNoel73
Posts: 670
Joined: Sat Oct 20, 2012 1:58 am
Location: Savoie

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by PapaNoel73 »

Salut mamie !! :biggrin2:

Tu as bien travaillé... *thumbsup* Félicitations ! :smileynew:
..je sais pas si tu te rends compte que, petit à petit, tu en livres plus sur toi, :biggrin2: ..mais en n'écrivant que 4 mots à chaque fois :lol:
Tu sais que le bleu t'allait mieux quand même.. ça faisait schtroumpfette :lol:

ps
si tu pouvais prendre le temps de répondre quand nous nous donnons la peine de répondre à tes messages, stp.Merci. (pas forcement dans le cas présent.. quoique...)

S'il faut y repasser..
PapaNoel73 wrote:Lu lu tlm !
ben moi jsuis le père noël ! le vrai ! Les autres ne sont que des contrefaçons et je n'habite pas au groenland ni dans les pays du nord, mais en France en Savoie. Je suis jardinier paysagiste, j'ai 32 ans (sauf à noël) et j'ai découvert FS via mon frangin fan de gestion. Je suis amateur de tout ce qui roule (ou presque), fan de 4x4, et bien sûr de jeux vidéo.
Voili voilou !!
:biggrin2:
A +
Bonnes récoltes !! :smileynew:
User avatar
pocket58
Posts: 642
Joined: Thu Oct 18, 2012 5:31 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by pocket58 »

Bonjour à tous,
alors à mon tour. Moi c'est "pocket58" pourquoi "pocket" ? je n'en sais rien. 58 par ce que je suis du département de la Nièvre.
je suis technicien HQ en automatisme (en retraite) j'ai...hum... deux fois ton âge freky, donc censé avoir une certaine expérience de la vie. :lol: :lol:
Je suis un passionné d'informatique (depuis 1983), de simulateur en tout genre, aviation, course de voiture, nautisme à voile (que je pratique réellement en eau intérieur) et depuis un an et demi, d'engins agricole. Je peint aussi (art, pas les volets) quant l'envie m'en viens. Voilà.
A bientôt sur le forum. :wink3:
Image
User avatar
berziflor33
Posts: 393
Joined: Sat Oct 20, 2012 11:30 am
Location: Bassin d'Arcachon

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by berziflor33 »

Bonjour à tous
J'ai 65 ans, retraité et je suis un passionné d'informatique depuis les premiers PC. J'ai travaillé dans une Coopérative Agricole comme Directeur des achats de matières premières pour l'alimentation du bétail. Ma famille avait une ferme céréalière et des élevages de poules pondeuses, de porcs et de veaux à l'engraissement. Je connais donc parfaitement le milieu agricole et c'est un plaisir de jouer à FS depuis sa création.
Dans la mesure de mes connaissances, j'essaierai d'intervenir pour donner un coup de main.
Last edited by berziflor33 on Fri Nov 02, 2012 7:26 pm, edited 1 time in total.
I was born to be real, not to be perfect !
User avatar
Kubica
Posts: 1
Joined: Sat Oct 20, 2012 3:49 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Kubica »

Salut à tous ,


Moi c'est Florent alias Kubica (pilote de rallye) , j'ai 23 ans et je suis conducteur d'engins TP .
Je suis du Pas-de-Calais plus precisement de Boulogne S/Mer =) .


Je joue a FS depuis le 11 et il me plait vraiment , donc j'attend la sortie du 2013 pour continuer a cultivé et élevé !


(Pour du Multi si des personnes seront tenté me parlé en MP)


Voila je crois que j'ai tout dit !

Bonne soirée :)
User avatar
BIG BOSS62
Posts: 8
Joined: Fri Sep 07, 2012 2:57 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by BIG BOSS62 »

:coolnew: Salut je suis BIG BOSS, alias Fabrice accros a pleins de jeux vidéos en tout genre, je suis du Pas-de-Calais, mais plutôt du coter de Lens :).

J'ais commencer avec Farming Simulator 2011 que j'ais pris sur Steam pendant une promo, mais j'ais eu la mauvaise surprise de découvrir qu'il n'étais disponible qu'en langue Anglaise ou Allemande et j'ais eu beau poster deux messages dans ce forum (Partie Allemande et Anglaise) afin de demander, si il serait possible d'ajouter la version Française sur Steam et n'ais reçu aucune réponse a ce jours.

Sinon j'ais acheter le Farming Simulator 2013 en pré-commande sur ce site ;)
Sorry for my broken English but i use google translate for post my messages ;).
ImageMy Steam Profil
User avatar
pocket58
Posts: 642
Joined: Thu Oct 18, 2012 5:31 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by pocket58 »

Re bonjour,

Ce topic est réservé pour les présentations. :shock: Pour vos questions ou réponses concernant le jeu, ouvrez un nouveau topic. Merci
Image
fred4000
Posts: 4
Joined: Fri Oct 26, 2012 4:00 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by fred4000 »

Bonjour
J'ai 42 ans je joue à farming depuis le 2009 je trouves ce jeu exelent et domage qu'il ne soit pas sur console PS3 et XBOX360 mais ça je suppose que c'est une question de bisness cette version est pour moi très bien avec des nouveauté
bravo messieurs
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Ego Sum »

... quand je disais que j'allais perdre mon pseudo ... Donc Sum j'étais, Ego Sum je serai !
Je bidouille des ordinateurs depuis 1981. A part ça j'aime la pêche à la mouche, les bénévoles et la gestion d'associations (sportives) : administrateur de fédération, président de ligue ... etc. Accroc à Civilization depuis le début (20 ans), je ne déteste pas non plus les simulateurs d'hélico (DCS Black Shark). J'ai installé FS 2011 en août (2012) et FS 2013 hier (et le patch aujourd'hui).
Ancien parisien vivant à Lyon mes connaissances agricoles sont on ne peut plus limitées : je me pose des tas de questions, notamment sur certains matériels, qui vont en faire rigoler plus d'un.
jerome409
Posts: 4
Joined: Sat Oct 27, 2012 9:57 am
Location: Neuchâtel (Suisse)
Contact:

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by jerome409 »

Bonjour petite présentation:

Jérôme 28 ans et j'habite en Suisse (Neuchâtel)

J'aime bien la partie multijoueurs du jeux je trouve ca sympa d'être a plusieurs.


Meilleurs salutations

Jérôme
mutri
Posts: 55
Joined: Sun Oct 07, 2012 1:12 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by mutri »

Bonjour,

je m'appele Philippe et je vis en Belgique francophone.

J'ai 45 ans et toujours la même passion pour le monde agricole (avoir grandi à coté d'une ferme y est sans doute pour quelque chose).
J'ai commencé sur LS 2009 et j'espère être encore là pour jouer à LS 2030...

Voilà. Bonne exploitation à tous !
fooxxe
Posts: 60
Joined: Thu Oct 25, 2012 6:37 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by fooxxe »

bonjour,
moi c'est charles allias fooxxe, j'ai 16 je suis en apprenti en argicultur dans le 71

je suis fan de jeu vidéo et de pc j'ai découvère farming il n'y a pas longtemps mais maintenait je peu plus m'en passé
Mickaayyy
Posts: 5
Joined: Sat Oct 27, 2012 3:46 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Mickaayyy »

Et bien Salut les Français

Moi Cest Michael '' Mickaayyy''' je suis Québécois , j'ai 25 ans et j'ai connue Farming Simulator 2013 la semaine dernière en cherchant a jouer a des petits jeux flash sur le web
je ne connais rien du tout dans les fermes et l’élevage j'ai tout plein de question a propos de presque chaque engin dans le jeu
User avatar
carus
Posts: 400
Joined: Fri Oct 19, 2012 7:38 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by carus »

Bonjour,

Citadin Toulousain rêvant d'être agriculteur ... En simulation seulement ...

Aimant la simulation avion et autres ...

Bon jeu à vous.
Image
boris54
Posts: 3
Joined: Sat Oct 27, 2012 6:59 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by boris54 »

bonjour à tous !!!

je me présente je m'apelle BORIS j'habite en lorraine dans le 54 au pied de la colline de sion, je suis fils d'exploitant (petites structure, que des bovins allaitant Aubrac et un peu de céréales) je compte reprendre une ferme . je poséde un same explorer 80 top 2 de 2000 il a 6000 heure et et superbe !!!

Je joue à farming depuis le 2011 , je suis un grand fan de tracteurs same !
Post Reply