[PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Gros-Bourrin
Posts: 8
Joined: Wed Oct 31, 2012 2:54 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Gros-Bourrin »

Bonjour, je m’appelle Raphaël, j'ai 28 ans et je vis dans le Nord-Est de la France et je suis livreur.
J'ai commencé par FS11 et je me suis tout naturellement tourné vers la version 13.

J' espère vous retrouvé dans des partie multi.
User avatar
Francois59
Posts: 5
Joined: Wed Oct 31, 2012 6:51 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Francois59 »

Salut tout le monde
Alors moi c''est François 34ans j'habite à proximité de Lille région Nord de la France
J'ai beaucoup joué sur FS11 offline je me lance sur le 13 pour le multi :)
A bientôt amis fermier
bengiro
Posts: 1
Joined: Wed Oct 31, 2012 7:38 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by bengiro »

Salut tout le monde !

Je vais donc aussi me présenter : je m'appelle Benoit.
Comme mon nom l'indique, je ne suis pas le plus vieux, ni le plus jeune (enfin je dis ça, j'ai juste lu la moitié de la première page...). J'ai donc 16 ans.

Bengiro, pourquoi ?
Parce que j'habite dans le 91 (ok, on s'en fout !). Rien que parce que, quand j'étais petit, ma première adresse hotmail était bengiro[quelque chose]. Pour en revenir au sujet, "Ben" pour Benoit, et "giro" pour gyrophare, étant passionné par les pompiers (et plus jeune, voulant être agriculteur...). Maintenant, je trouve que vous en savez un peu trop sur moi et ma vie privée de quand j'étais petit. Bref, sinon, à coté de FS2013, je suis en 1ère S.

Comment j'ai connu Farming Simulator ?
Tout a commencé un beau jour, je découvre un certain Landwirtschafts Simulator 2009. Et là, coup de foudre ! Depuis, je ne cesse de jouer ! Et quel plaisir d'avoir une interface en FRANÇAIS ! Je sais que je fais Allemand en LV2, mais voilà quoi :blushnew:

Après ça, je crois que je vais me lancer dans des vidéos sur le jeu, si j'arrive à manier tous les petit trucs simple, comme la mélangeuse (toujours pas compris comment la remplir...).

Sur ce, je vous laisse, et à bientôt pour de nouvelles vidéos, et surtout : BON JEU ! Et longue vie à nos moutons ! [et là, vous répondez tous en cœur : LONGUE VIE A NOS MOUTONS !]
User avatar
truan15
Posts: 42
Joined: Wed Oct 31, 2012 8:44 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by truan15 »

salut a tous je me présente brice (16 ans) avec le pseudo "truan15" j'habite en vendée et je fait actuellement un bac pro CGEA à dominance élevage.
Je joue à farming depuis la sortie du 2009.
Image
darksmall71
Posts: 1
Joined: Wed Oct 31, 2012 9:03 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by darksmall71 »

Bonjour bonjour,
Je me présente, darksmall71, darksmall c'est mon pseudo dans tout les jeux et 71 mon département ^^.
J'ai 21 ans et j'ai déjà été sur fs2011 un petit peu (chez un ami). Cependant maintenant je me lance dedans, et bien dedans !
Le monde de l'agriculture, je le connais, mes parents sont viticulteurs, mes grands parents étaient éleveurs et j'ai fait des études en environnement dont ma licence en expertise agro-environnementale... Donc je connais plutôt bien le fonctionnement de tout ce petit jeu =).
Je ne me lance pas encore dans le multi, je veux bien voir le fonctionnement de chaque engins pour être au top :zunge: ... Sur ceux, à bientôt !
User avatar
ProFarmer
Posts: 8
Joined: Thu Nov 01, 2012 1:07 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by ProFarmer »

Bonjour, moi c'est Julian alias ProFarmer. J'ai 14ans, j'habite en Côte D'or (21) et je joue a Farming Simulator depuis la version de 2009.
Je souhaite travailler dans l'agriculture (Céréalier). J'aime l'informatique, et les jeux vidéos. Je joue sur PC, ainsi que sur Playstation 3.

Amicalement,
ProFarmer !
renaudkelly
Posts: 6
Joined: Thu Nov 01, 2012 3:20 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by renaudkelly »

Bonjour à tous,

Je m'appel Renaud, j'ai 23ans et je vie à Arras.
Je joue a Farming depuis peu donc je ne mis connais pas encore tellement.
Je travaille dans l'environnement et j'adore l'agriculture car j'adore la nature et voir différents paysage.

J'ai acheter le jeu il y a pas longtemps est jespere avoir beaucoup d'aide de votre part

Mercii :) Renaudkelly :smileynew:
sprinteur
Posts: 2
Joined: Sun Oct 28, 2012 12:31 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by sprinteur »

Bonjour,

Yoann
24 ans, informaticien.
J'habite dans la somme

j'ai commencé à jouer en 2009 et j'adore ce jeux.

à bientot
User avatar
Frenchy
Posts: 2
Joined: Fri Nov 02, 2012 6:59 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Frenchy »

Bonjour a tous,
Mon prénom est Tony "Frenchy", j'ai 57 ans routier de profession, biker le week end par beau temps
et bien sûr fan de jeux de simulation... Haulin, ETS, GTS etc.., j'habite à Chablis.
Cordialement, Frenchy
Image
agrorepa
Posts: 125
Joined: Sun Jan 10, 2010 11:26 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by agrorepa »

Hello à tous,

Je m'appelle Jérôme, alias agrorepa (ça vient de mon hobby de réparer les outils agricoles) et je vient de Suisse romande.

Je joue depuis LS 2009 et j'ai acheté toutes les versions depuis. Je me débrouille au niveau de la 3d et des scripts et c'est un plaisir
de découvrir ce nouvel opus qu'est Farming Simulator 2013.

Voilà.

A plus.
Infos précieuses pour le modding -> https://gdn.giants-software.com/index.php
Aucune aide hors forum officiel ou par MP
aalybop
Posts: 3
Joined: Fri Nov 02, 2012 7:28 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by aalybop »

Bonjour à tous,

Moi c'est Yann, 38 ans, habitant dans les Landes(40).

J'avais juste eu l'occasion de tester ce jeu sur la DS de mon fils, du coup je me suis lancé dans la version pc.
devill206
Posts: 18
Joined: Thu Nov 01, 2012 8:19 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by devill206 »

Bonjour a tous . Devill206 alias antoine 24 ans et vendeur en centre auto passionné d'agriculture depuis mon enfance residant en lorraine. Je suis ls depuis ses debuts et j'ai aidés quelques moddeurs sur d'autres forums. Je suis ici pour partager ma passion et glanner des infos. Je suis super content que des personnes de tout ages soient ici.
User avatar
Apocalypse
Posts: 27
Joined: Sat Jan 08, 2011 2:42 pm
Location: Normandie
Contact:

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Apocalypse »

Salut, Pierre, 34 ans, scripteur sur Farming simulator depuis la version 2008. Passionner par cette simulation et la programmation. Vous pouvez nous rejoindre sur notre forum Ls-modteam-France. Grace à Manuel Leithner et l'équipe Giants j'ai pu approfondir mes connaissances dans le scripts Lua. Avec notre équipe nous avons créé le modagri pour ls2008 et bien d'autres mods pour Fs2009 et 2011. Nous travaillons en ce moment sur plusieurs projets qui j'espère verront le jours rapidement.

A plus sur le forum.
Sans la maitrise la puissance n'est rien.

Visit http://ls-modteam-france.xooit.fr/portal.php
User avatar
Drayta
Posts: 3
Joined: Sat Nov 03, 2012 4:15 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Drayta »

Bonjour tout le monde

Je suis passionnée de Farming depuis plus de 3 ans. Je passe des heures et des heures à jouer, sans lassitude.

Merci pour cette nouvelle édition que je suis en train de découvrir.
carlo_0000
Posts: 107
Joined: Sun Nov 04, 2012 1:13 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by carlo_0000 »

bon je me présente vu que c est obliger, pour poster les bugs

carlo 31 ans de belgique

je test simplement le jeu, qui sera pour mon neveu (6ans), une fois bien expliquer je pense qu il y arrivera
Post Reply