Released Version Beta du ForstMod

nico04
Posts: 36
Joined: Fri Apr 13, 2012 5:55 am

Released Version Beta du ForstMod

Post by nico04 »

Bonjour à tous à priori la version Beta du ForstMod doit être mis en DL aujourd'hui à 18h.
Je vous laisse le lien FB pour en savoir plus : https://www.facebook.com/forstmod
Vu le dernier trailer , pour ma part je suis pressé de testet celà : https://www.youtube.com/watch?v=t1Xft6a ... e=youtu.be

Bonne journée et bon jeu à tous

Lien du ForstMod version BETA : http://www.farming-simulator.com/mod.ph ... mod_id=382
Last edited by nico04 on Fri Jun 20, 2014 6:08 pm, edited 1 time in total.
Zoltatem
Posts: 215
Joined: Mon Nov 11, 2013 6:49 am

Re: Released Version Beta du ForstMod

Post by Zoltatem »

Magnifique! Et le mot est peu ;)
Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation Albert Einstein
nico04
Posts: 36
Joined: Fri Apr 13, 2012 5:55 am

Re: Released Version Beta du ForstMod

Post by nico04 »

Lien mis à jour au premier Post
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Released Version Beta du ForstMod

Post by fozzy691 »

Vraiment super comme mods.

Je vais voir avec les moddeurs pour qu'ils ajoutent une version française lors de la sortie de la version normale.
nico04
Posts: 36
Joined: Fri Apr 13, 2012 5:55 am

Re: Released Version Beta du ForstMod

Post by nico04 »

Premieres infos de bugs. Aucun mod dans mon dossier hormis le forstMod et arrivé au coupage de l'arbe avec la tronconneuse le jeu plante sans rien laissé dans le log.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Released Version Beta du ForstMod

Post by fozzy691 »

Ils ont corrigé, il faut retélécharger le mods
nico04
Posts: 36
Joined: Fri Apr 13, 2012 5:55 am

Re: Released Version Beta du ForstMod

Post by nico04 »

Exact et pour infos une map adaptée à ce mod et très bien réalisée par NKB modding est disponible à cette page :

http://nkb-modding.com/downloads/index. ... d-Edition/


Retrouvez également la FAQ du ForstMod à cette page :

http://www.bm-modding.de/forstmod-faq/


ATTENTION , c'est en allemand , à vous de traduire via goole par exemple .

Je suis en train de faire une petite adaptation de Hagensted pour le forstMod, le defautVehicle intégrera directement des mods du forstMod en plus des mods de démarrage.

Image

Image

Image

Image

Véhicules disponibles au lancement de la partie :

Image
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Released Version Beta du ForstMod

Post by fozzy691 »

Et moi je suis en train de me faire le forst mod en français :)
Zoltatem
Posts: 215
Joined: Mon Nov 11, 2013 6:49 am

Re: Released Version Beta du ForstMod

Post by Zoltatem »

Re fozzy691
Ta traduction sera officiel ?

@++
Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation Albert Einstein
kono70
Posts: 12
Joined: Tue Jun 03, 2014 8:30 am

Re: Released Version Beta du ForstMod

Post by kono70 »

Merci à toi :)

Petit problème , comment fait-on pour pivoter et fermé la pince ? car avec bouton milieu souris ça ne fait rien

EDIT : en faite il faut resté cliquer sur droite+ gauche de la souris . Maintenant je cherche comment couper les arbres :D
themarcel

Re: Released Version Beta du ForstMod

Post by themarcel »

Bonjour, je suppose que tu as trouvé comment coupé les arbres, sinon c'est avec la tronçonneuse (il faut l'incliner et presser le bouton gauche de la souris pour la mettre en marche), ensuite longer l'axe du tronc et positionner la tronçonneuse cette fois ci dans l' axe pour couper les branches.
J'ai une question en passant, ou trouver la remorque pour mettre les copeaux de bois (comme sur la vidéo) ?, car je ne la trouve pas dans le pack du mod.
User avatar
Lekid_13
Posts: 177
Joined: Sun May 04, 2014 9:28 pm

Re: Released Version Beta du ForstMod

Post by Lekid_13 »

themarcel wrote:ou trouver la remorque pour mettre les copeaux de bois (comme sur la vidéo) ?, car je ne la trouve pas dans le pack du mod.
Bonjour Themarcel,
c'est la Fortuna K180 V 1.4 disponible sur ModHoster
Prenez soin de la Terre, elle saura vous le rendre...
De mon p'tit coin du Québec, je vous fais mes salutations !
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: Released Version Beta du ForstMod

Post by Glorfin »

Bonjour.
Après un test rapide où je ne me suis même pas posé la question et en voyant ensuite la question pertinente de themarcel, j'ai bien l'impression que toute remorque est bonne pour les copeaux.
J'ai pris la Emsland de base du jeu et elle a accepté cela, en affichant l'image hud adaptée.
D'après woodChip.lua, je pense que ce script ajoute le fillable dans les remorques acceptant menue paille ou ensilage.

C'est un petit détail supplémentaire qui ajoute à l'impression générale sur ce mod forestier : ils sont très très forts dans cette team, ce boulot est remarquable.
Bon jeu.
themarcel

Re: Released Version Beta du ForstMod

Post by themarcel »

Merci à vous pour vos précieuses infos, je viens de "semer" une rangée d'arbres sur ma map et j'aurai du commencer par un seul arbre car c'est galère pour mettre les troncs sur une remorque, je vais insister un peu mais j'ai réussi pour une et au bout de 5 mn les troncs sortent par l'arrière et ne tiennent pas sur celle-ci, il y a le bas du tronc qui est plus court que les autres portion de l'arbre, on en fait quoi ?, La description des machine est tout en Allemand, une langue que je n'ai jamais étudié...dur dur.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Released Version Beta du ForstMod

Post by fozzy691 »

Ma traduction ne sera pas officielle car je n'ai pas de communication avec les moddeurs, mais je pourrais éventuellement les contacter ensuite pour la version Finale.
Post Reply