GIANTS_Editor_6.0.3_win64

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

GIANTS_Editor_6.0.3_win64

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

J'ai commencé ma carte perso ValDeLAisne_by_Farmer1602 (base Bjornholm) avec GIANTS_Editor_6.0.2_win64, et depuis quelques jours, à chaque fois j'ouvre GE, j'ai un message de la nouvelle version 6.0.3 disponible.
Alors j'ai franchi le pas et je l'ai installé.
Le problème c'est que GE ne veut plus ouvrir ma carte. Après un nouvel essai en version 6.0.2, la carte s'ouvre bien.

D'autre part en essayant de récupérer un bâtiment de stockage (PDT, betteraves, copeau de bois) et les convoyeurs qui vont avec, sur Vosges V4, j'ai un message d'erreur en bas qui me demande si je veux convertir la carte en GE 6.0.3.

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur la méthode à adopter.
1) je continue sur la version 6.0.2 et je ferme systématiquement le message de la nouvelle version,
2) je bascule Vosges V4 en GE 6.0.3 et ma carte aussi, mais là encore faudrait-il que je puisse l'ouvrir.
3) je recommence ma carte avec la version 6.0.3, mais j'ai déjà pas mal bossé dessus, et j'aimerai bien ne pas recommencer à chaque fois qu'il y a une nouvelle version qui sort.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, sinon j'opterai pour la S1.

Bonne journée et bon jeu à tous.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: GIANTS_Editor_6.0.3_win64

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Fait un backUp de ta map dans un coin et passe là en V6.0.3, si tu rencontres un problème avec GE plus tard tu pourras toujours revenir en V6.0.2 :)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: GIANTS_Editor_6.0.3_win64

Post by Farmer1602 »

Bonjour Fozzy, :hi:

C'est ce que j'ai fait, j'ai toujours une version secours dans un coin, mais le problème c'est que GE6.0.3 ne parvient pas à ouvrir ma carte, alors qu'il en ouvre d'autre. :confusednew:
Je vais refaire une tentative.

Merci encore et bon jeu.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
themarcel

Re: GIANTS_Editor_6.0.3_win64

Post by themarcel »

.
Last edited by themarcel on Thu Feb 05, 2015 8:09 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: GIANTS_Editor_6.0.3_win64

Post by Farmer1602 »

Bonjour, :hi:

Merci Fozzy et themarcel,

Problème résolu.
J'ai tout viré réinstallé 6.0.2 et 6.0.3, comme toi Marcel j'avais un choix pour ouvrir l'i3d soit avec la version 6.02 ou la 6.03.
Ça a fonctionné en choisissant la 6.0.3.
J'ai désinstallé la 6.0.2 et tout fonctionne à merveille. Enfin presque :mrgreen: , mais là question à venir sur le fofo.

Bonne journée et bon :gamer:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
gayrilla36
Posts: 8
Joined: Thu Jan 01, 2015 10:10 am

Re: GIANTS_Editor_6.0.3_win64

Post by gayrilla36 »

Bonjour à vous et meilleurs voeux à tous :)

J'espère m'adresser au bon endroit, (j'évite de recréer un topic) Je suis actuellement entrain de créer une map, et voilà que j'ai 2 soucis qui apparaissent après 2 mois de préparation...
1) les arbres "buguent" (de l'écorces apparaît au bout des feuillages et des branches disparaissent)
2) l'herbe, quand on la fane fait des paquets de foin par terre au lieu d'être éparpillé...

Mes questions, auriez vous déjà vu ça et auriez vous la solution SVP? (explication en image ci dessous)

1) Image
Image

(pour les arbres ça apparaît après plusieurs sauvegarde de ma map...)

2) Image
Image

Pour le fanage et andainage c'est apparu "je ne sais pas à quel moment... et impossible de trouver d'où cela vient :(

J'espère que quelqu'un pourra m'aider :)
gayrilla36
Posts: 8
Joined: Thu Jan 01, 2015 10:10 am

Re: GIANTS_Editor_6.0.3_win64

Post by gayrilla36 »

Bonjour à tous :)

Erreur trouvée pour l'herbe (fanage...)
Il s'agissait de la valeur du "numBlockPerUnit" du drygrasswindrow qui était trop basse^^

Pour les arbres je n'ai toujours pas trouvé... j'attends vos points de vue :)
themarcel

Re: GIANTS_Editor_6.0.3_win64

Post by themarcel »

.
Post Reply