[RESOLU] Utilisation multiple de la version digitale

Toelyn
Posts: 4
Joined: Thu Feb 26, 2015 12:46 pm

[RESOLU] Utilisation multiple de la version digitale

Post by Toelyn »

Salut à tous, j'ai recemment acheter la version digitale de fs15 mais mon Pc (qui se fait vieux) a l'air de peiner à le faire tourner.
Donc je me demandais si je pouvais réinstaller cette version sur un autre ordi avec la mm clé d'activation sans devoir le racheter.

Voilà je vous remercie d'avance de votre réponse
Maxcdr
Posts: 143
Joined: Sat Apr 02, 2011 5:05 pm

Re: Utilisation multiple de la version digitale

Post by Maxcdr »

Oui c'est possible.
Toelyn
Posts: 4
Joined: Thu Feb 26, 2015 12:46 pm

Re: Utilisation multiple de la version digitale

Post by Toelyn »

D'accord et bah j'essaierais ça demain alors merci
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Utilisation multiple de la version digitale

Post by fozzy691 »

Oui c'est possible mais seulement chaque activation annule l'utilisation de l'autre licence.

Donc si vous installez sur le PC1 puis que vous installez sur le PC2, vous aurez alors 2 activations.
Si vous relancez le jeu sur le PC1 ça vous comptera une autre activation.
Si vous relancez alors le jeu sur le PC2 ça vous recomptera encore une activation.

A ce niveau vous n'avez plus qu'une activation, donc ne relancez pas le jeu sur le PC1 car vous ne pourriez plus revenir sur le PC2, activation serait alors bloquée.
Par contre vous pouvez lancer le jeu autant de fois sur le PC2 si vous ne relancez pas le PC1.

C'est clair...Ou pas :)
Toelyn
Posts: 4
Joined: Thu Feb 26, 2015 12:46 pm

Re: Utilisation multiple de la version digitale

Post by Toelyn »

Haha je pense avoir compris ^^ en fait la j'ai déjà activé sur le pc1 et essayer de lancer une partie 2 fois. Du coup la si je le lance et active sur le pc2 et qu'il fonctionne bien je doit rester sur ce Pc et éviter de le relancer etc sur le 1 c'est bien ça ? :p
Toelyn
Posts: 4
Joined: Thu Feb 26, 2015 12:46 pm

Re: Utilisation multiple de la version digitale

Post by Toelyn »

Et faut'il démon tools pour le lancer en version digitale ? J'en doute mais bon on sais jamais je joue rarement sur pc
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Utilisation multiple de la version digitale

Post by Greygil »

Bonjour Toelyn,

L'utilisation du jeu avec sa licence est pour un seul PC.
Aucune autre forme n'est légale. Le recours à des solutions de virtualisation et la discussion à ce propos sur nos forums est une entorse au règlement qui peut être sanctionnée.

La réponse a été donnée par fozzy691, il faut se limiter à l'installation et l'usage sur un seul PC à la fois.

Bon jeu.

Le sujet étant résolu il est clos.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
PapaNoel73
Posts: 670
Joined: Sat Oct 20, 2012 1:58 am
Location: Savoie

Re: Utilisation multiple de la version digitale

Post by PapaNoel73 »

Toelyn wrote:Et faut'il démon tools pour le lancer en version digitale ? J'en doute mais bon on sais jamais je joue rarement sur pc
La réponse est non, bien entendu, la version digitale dispose de son propre installeur. :wink3:
A +
Bonnes récoltes !! :smileynew:
Locked