je comprend pas

raphaelg
Posts: 84
Joined: Fri Dec 26, 2014 5:21 pm

je comprend pas

Post by raphaelg »

Pourquoi dans l'édition 2015 il n'y a pas de machine claas officiel allor que se sont les plus performentes du marcher cette année 2 prix aux sima et comment chez Giants il font pour choisir quel materiel figura sur le jeux parce qu'ils a côter de plein de machine notament la ropa euro tiger xl et la ropa mauss
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: je comprend pas

Post by fozzy691 »

Bonsoir,

Tout est question de licences, les éditeurs de jeux ne font pas ce qu'ils veulent et les marques ne veulent pas forcement donner leur licence pour des jeux.
benji45
Posts: 30
Joined: Mon Nov 17, 2014 8:34 pm

Re: je comprend pas

Post by benji45 »

C'est dommage mais bon on a déjà eu new Holland c'est pas mal !
Par contre pourquoi on a pas un télescopique N.H dans le jeu?
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: je comprend pas

Post by fozzy691 »

Tout est question de négociation lors de l’acquisition de la licence.

Si le constructeur ne donne pas tous les accès pour les équipements, les développeurs de GIANTS ne peuvent pas créer ce qu'ils souhaitent.

Après cela peut être un choix de GIANTS au niveau des véhicules de départ, et la création/réalisation de futur DLC.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: je comprend pas

Post by Greygil »

Bonjour,

Et oui, il y a environ 65 constructeurs (Marques) de machines agricoles dans le monde, quels que soient les modèles présents dans notre jeu, il y aura toujours des joueurs à qui une marque va manquer, c'est compréhensible mais difficile à satisfaire.

Bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply