Les FermierS Tranquille

tirex59
Posts: 94
Joined: Fri Feb 27, 2015 10:31 am

Les FermierS Tranquille

Post by tirex59 »

Bonjour, la Team des Fermiers tranquille recrute 2 membres , actuellement sur la Map la vallee de l'orge en Soil mode, nous jouons semi Rp .

nous respectons toute les etapes de la culture, le respect de chacun (nettoyage des machines rangement materiel etc ...) afin de jouer ensemble dans une bonne ambiance .

Serveur privé, ts privé egalement. P as de niveau requis (on a tous ete debutant) mais un serieux recquis (et la bonne humeur en fait partie....

à tres bientot in game .... Merci de me contacter en Mp pour plus de renseignements.....

Bartabuze
Tirex59 joueur sur pc
tirex59
Posts: 94
Joined: Fri Feb 27, 2015 10:31 am

Re: Les FermierS Tranquille

Post by tirex59 »

On vous attend avec impatience n'hesitez pas si vous avez des questions Amitié

Batabuze
Tirex59 joueur sur pc
tirex59
Posts: 94
Joined: Fri Feb 27, 2015 10:31 am

Re: Les FermierS Tranquille

Post by tirex59 »

On recrute touujours pour completer la team le soil demande bcp de temps , de patience , Merci de ne pas l'oublier lors de votre candidature, un travail serieux mais avec une bonne ambiance sympa .... a tres Vite In game
Tirex59 joueur sur pc
tirex59
Posts: 94
Joined: Fri Feb 27, 2015 10:31 am

Re: Les FermierS Tranquille

Post by tirex59 »

encore 2 personnes uniquement sympa sinon on prend pas lol ;o) Bienvenue à vous parmi nous
Tirex59 joueur sur pc
mathouu
Posts: 1
Joined: Tue Oct 27, 2015 6:50 pm

Re: Les FermierS Tranquille

Post by mathouu »

salut j'aimerai bien rejoindre votre team j'ai commencé le jeu il y a peu de temps et j'aimerai trouver des gens avec qui joué ^^
tirex59
Posts: 94
Joined: Fri Feb 27, 2015 10:31 am

Re: Les FermierS Tranquille

Post by tirex59 »

aucun soucis je t'envoi un MP
Tirex59 joueur sur pc
Momo35
Posts: 6
Joined: Fri Oct 30, 2015 11:55 am

Re: Les FermierS Tranquille

Post by Momo35 »

Moi aussi j'aimerais bien si c'est possible..
tirex59
Posts: 94
Joined: Fri Feb 27, 2015 10:31 am

Re: Les FermierS Tranquille

Post by tirex59 »

Bonjour Momo35 je t'envoi un mp
Tirex59 joueur sur pc
Legozn
Posts: 3
Joined: Thu Nov 05, 2015 4:41 pm

Re: Les FermierS Tranquille

Post by Legozn »

Bonjour, j'aimerais rejoindre votre team, je suis sérieux, mature et présent. Envoyez moi le ts en privé pour avoir + de contact.
Merci à vous
tirex59
Posts: 94
Joined: Fri Feb 27, 2015 10:31 am

Re: Les FermierS Tranquille

Post by tirex59 »

Bonjour à toi si tu es encore en recherche je peux te proposer une place a l'essai dans notre team, nous jouons sur une map en Soil mod qui demande bcp de rigueur (avec tenue des champs sous forme de tableau ), il y a les champs a gerer et egalement la partie bois avec la scierie a s'occuper (decoupe du bois, transport , vente des palettes de planches...) c'est un ensemble aps que le bois , pas que les champs .

Nous cherchons des membres matures, respectant le jeu et les joueurs ( on seme , on traite pendant plusieurs jours et on recolte au moment optimal)


On s'amuse on se marre on se chambre et se chamaille aussi des fois .... voila si tu as envi de nous rejoindre voici l'adresse de notre forum externe obligatoire.

Team speak obligatoire, serieux obligatoire bonne humeur obligatoire.

>>>>>http://lesfermiers.xooit.be/index.php<<<<<

Merci de consulter votre boite mail lorsque je vous répond mes futurs amis ;o)
Tirex59 joueur sur pc
tirex59
Posts: 94
Joined: Fri Feb 27, 2015 10:31 am

Re: Les FermierS Tranquille

Post by tirex59 »

Bonjour nous relançons un peu de recrutement map en soil mod avec tableau de suivi extérieur sérieux et bonne humeur requis... Forum externe également ... Amitié
Tirex59 joueur sur pc
jerem35730
Posts: 11
Joined: Tue Dec 02, 2014 9:05 pm

Re: Les FermierS Tranquille

Post by jerem35730 »

salut, moi c'est jérémy j'ai 24 ans je suis breton mais je travail au québec depuis un an dans exploitation et ETA, je joue a farming depuis le premier landwirshaft en 2008 je serais intéressé pour essayer votre team, je joue beaucoup sur mes temps libres. je suis sérieux et respectueux. donné moi des nouvelles.
tirex59
Posts: 94
Joined: Fri Feb 27, 2015 10:31 am

Re: Les FermierS Tranquille

Post by tirex59 »

Jeremy tu as le lien du fofo externe un peu plus haut tirex
Tirex59 joueur sur pc
Post Reply