Belgique profonde V 3

Secret
Posts: 4
Joined: Sat Jun 25, 2016 12:10 am

Belgique profonde V 3

Post by Secret »

bonsoir j'ai un probleme, j'ai telecharger la map "belgique profonde V 3", mais winrar me dit "C:\Users\doc\Downloads\BelgiqueProfonde_V3_FraBel_Ls_Modding15__1_.zip: Fin de l'archive incorrecte" pourrais je avoir un coup de main ?
jean ferme
Posts: 76
Joined: Wed Sep 16, 2015 8:20 pm

Re: Belgique profonde V 3

Post by jean ferme »

Bonsoir ,

Avant de mettre BP V3 dans ton dossier " mods " il faut que tu la dézippe ( Winrar ou 7zip) , dedans tu trouvera la map , le AAA_64er_fix , l'animation map trigger etc etc....tu doit aussi te procurer un petit pack indépendant contenant d'autres mods nécessaire au bon fonctionnement de la map ( pack dispo sur frabel ls modding ou Arsenic modding )...

Et si jamais c'est un autre problème , essaye de re-télécharger la map....ils arrivent quelques fois (rarement) qu'un problème se produise lors du téléchargement initial....

Cordialement...
jean ferme
Posts: 76
Joined: Wed Sep 16, 2015 8:20 pm

Re: Belgique profonde V 3

Post by jean ferme »

Re ,

Je viens corrigé une erreur de ma part , la map est seule quand on la télécharge....c'est le petit pack qu'il faut télécharger ensuite qui contient les mods comme l'animation map trigger etc etc ...

tu doit simplement mettre la map tel quel dans ton dossier "mods"...( document/my games/FS15/mods ).....

important : n'oublie pas de prendre le pack supplémentaire et qui lui aura besoin d’être dé-zippé :this: !!

Et comme dans mon 1er message , si ton problème persiste , re-télécharge la map ...

Salutations...
Secret
Posts: 4
Joined: Sat Jun 25, 2016 12:10 am

Re: Belgique profonde V 3

Post by Secret »

quel petit pack ? car je n'ai aucun petit pack a télécharger
jean ferme
Posts: 76
Joined: Wed Sep 16, 2015 8:20 pm

Re: Belgique profonde V 3

Post by jean ferme »

bonjour ,

C'est un petit pack mod rajouté par Arsenic 2 jours après la sortie de la map ....il contient :AAA_64er_fix , animationmaptrigger , Brantner2ascher , godet emily ,schneidwerkstuning et universal_transportmulden....il est dispo sur Arsenic modding et frabel (je pense , pas sur que Ditch l'ai rajouté )....

dernière chose tu doit avoir aussi le mod : MapBGAsilo....qui lui est à dé-zippé !!

mes amitiés...
Secret
Posts: 4
Joined: Sat Jun 25, 2016 12:10 am

Re: Belgique profonde V 3

Post by Secret »

bonsoir, merci de ton aide j'ai enfin la map, j'ai encore un soucis, la machine a pomme de terre(pour laver ) ne fonctionne pas, je n'arrive pas a mettre d'eau et d'essence, meme en m'apporchant au plus proche, je ne comprend pas, je fais tout comme dans la video et sa en fonctionne pas.. y a t'il un mod en plus a avoir ?
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Belgique profonde V 3

Post by claude 68 »

Bonsoir

Pour faire fonctionner la laveuse de pomme de terre il te faut le mod "Kotte_universal_pack v3.1" que tu trouvera sur le site de Marhu.net
>>http://marhu.net/phpBB3/viewtopic.php?f=137&t=1752
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Secret
Posts: 4
Joined: Sat Jun 25, 2016 12:10 am

Re: Belgique profonde V 3

Post by Secret »

Merci de votre aide
Post Reply