souci mon farming RAM

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: souci mon farming RAM

Post by Greygil »

Bonjour gregory joub,

Pour la mise à jour du pilote graphique il faudra essayer de passer par le support Asus, certaines marques "tatouent" les chipset, on ne peut alors pas installer de pilote provenant du site officiel Nvidia ou AMD.
Les packs de mise à jour des pilotes actuels se chargent de désinstaller ce qui est nécessaire, mais tu peux faire l'essai en désinstallant manuellement le pilote existant.
En tout cas le site support dédié à la gamme Republic of Gamer, propose les mises à jour les plus récentes des pilotes (si toutefois le suivi est assuré après un certain temps).

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: souci mon farming RAM

Post by fozzy691 »

Installez GeForce Expérience, le pilote s'installera plus facilement comme ça :)
gregory joub
Posts: 180
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:32 pm

Re: souci mon farming RAM

Post by gregory joub »

Slt les gas ! Vous allez bien ?
Alors j ai tous fait. !!
-Mise à jours pilote
-Supprime tous mes Mod
- et régler en low le graphisme

Et toujours le même souci
Sacadement de l'image !!!
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: souci mon farming RAM

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Le PC est il alimenté sur secteur, car si c'est comme celui de ma femme, sur batterie c'est le GPU du processeur qui est utilisé, alors que sur secteur c'est le GPU Nvidia...
gregory joub
Posts: 180
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:32 pm

Re: souci mon farming RAM

Post by gregory joub »

Oui toujours sur secteur .. Je défait la batterie pour pas l abîmer.
C est grave docteur :biggrin2:
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: souci mon farming RAM

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Il faudrait voir si le jeu se lance bien sur la carte graphique et pas sur le chipset du CPU, auquel cas ça expliquerait tout :)

Pouvez vous lancer le jeu, aller sur votre partie, faire une petit tour, acheter un tracteur ou deux, sauvegarder et sortir, ensuite nous poster le log. Merci
gregory joub
Posts: 180
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:32 pm

Re: souci mon farming RAM

Post by gregory joub »

Bonjour .
Les nouvelles sont .
Que j ai baissé le graphisme à médium , le reste à 2 et 2
Et ça fonctionne assez bien.
Ce qui est bizard au tout début du jeux à sa sortie je jouer tout à fond et c était sans souci :-)

C est quoi : chipset et CPU
Désolé je suis pas informaticien mdr !!
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: souci mon farming RAM

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Les nouveaux processeurs, que ce soit intel ou AMD, disposent d'une puce graphique intégrée qui permet d'afficher les images à l'écran sans avoir besoin d'une carte graphique.
Mais bien souvent sur les PC de bureau on ajoute une carte graphique afin de pouvoir jouer à des jeux en 3D qui demandent plus de puissance.

Pour les PC portable c'est différent, certains ne disposent que de la puces graphique intégrée au processeur (CPU) et donc ils ont beaucoup de mal à afficher des jeux gourmand en 3D.
Les constructeurs de pc portable on alors ajouté un chipset graphique qui se trouve sur la carte mère directement. Chez Nvidia c'est la dénomination GTX950m par exemple, où le m indique que c'est un chipset.
Mais pour que ces puces graphique fonctionnent il faut bien souvent que le PC soit connecté à une source d'alimentation, l'énergie de la batterie n'étant pas suffisante.
D'autres constructeurs de PC portable, et là c'est beaucoup plus rare et couteux, ont directement ajouté une carte graphique externe qui est presque identique à ce que l'on pourrait trouver dans un PC de bureau. Seul problème c'est la place que cela prend et l'énergie qu'il faut pour un tel ordinateur qui ne devient alors plus vraiment portable :)

Voila à quoi cela ressemble pour les curieux:
C'est un PC portable avec un écran de 17", donc imaginez la taille du dock qui se trouve derrière... Et ça coute 4800€ environ :hmm: Image
Post Reply