MES MODS en cours de réalisation

steph3354

MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

:hi: a tous.je pense que le réveil etait rapide ce matin avec ce nouveau farming que je trouve super :smileynew:
Bon voila le Fendt 1050 et sur FS17 mais il y a encore du travail et surtout j'ai envie de jouer :biggrin2: :lol: .
Image
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by Farmer1602 »

Hey Steph,

Magnifique ton 1050.
Tu as raison, fait une petite pose moding, et va profiter de ce magnifique nouvel opus. Tu l'as bien mérité.
Perso je n'ai pas encore eu la joie de le découvrir. :neutralnew: :neutralnew:
N'étant pas chez moi pendant plusieurs semaines, je le recevrai jeudi en point relais.
Mais ne t'inquiète pas j'ai déjà le patch 1.2.0 :wink3: :wink3: :wink3:

Bon jeu à toi.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
steph3354

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

:hi: Farmer 1602,courage jusqu'à ton retour :smileynew: .En attendant j'ai bien avancé bientôt fini :biggrin2:
Image
Image
steph3354

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

RE,je n'utilise que les scripts GIANT :smileynew:
Image
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by Farmer1602 »

[quote="steph3354"]:hi: Farmer 1602,courage jusqu'à ton retour :smileynew: .En attendant j'ai bien avancé bientôt fini :biggrin2:

:hi: Steph,

Super le 1050, il a de belles textures.
Ne t'inquiète pas, je en suis pas chez moi, mais le jeu est avec moi depuis hier :wink3: :wink3:
On dit merci qui, Merci les points relais.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
steph3354

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

:hi: Farmer1602,tu peux jouer a FS17 ou pas?
oui les textures sont toutes refaites,mais la 3d aussi a 80% chassis,cabine etc,j'ai enlevé des polygones comme le moteur pour en mettre d'avantage ailleurs par exemple.
Demain je fais la config 3d du Fendt 1038,1042 :biggrin2:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by Farmer1602 »

steph3354 wrote::hi: Farmer1602,tu peux jouer a FS17 ou pas?
Yes steph, j'ai mon pc portable, moins top qu'à la maison, mais au moins je peux jouer.
C'est déjà ça.
Je ne prends pas de retard, sinon je n'aurai pas pu tenir jusque début décembre sur FS15 alors que tout le monde était parti dans le grand américain :lol: :lol: :lol:
steph3354 wrote:Demain je fais la config 3d du Fendt 1038,1042 :biggrin2:
Donc on aura plusieurs puissance/prix possible alors, avec la conduite AR pour le 1038 et 1042?
Bon courage pour la suite, et n'oublie pas de jouer un peu quand même, sinon tu vas prendre du retard sur nous :mrgreen:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Worg
Posts: 173
Joined: Sat Aug 08, 2015 7:14 pm

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by Worg »

Merci Steph3354,
Du coup si tu n'utilise que les scripts de Giants, nous y aurons droit sur console egalement. :biggrin2:

J'aime bien les tracteurs Fendt, ils ont une sacrée gueule je trouve :shock:
Je lui reserve une place dans mon hangar *thumbsup*
steph3354

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

:hi: Worg et merci.Oui c'est le but,mais cela ne dépend pas que de moi,il faut déjà que Giant accepte mon mod et ensuite il faut qu'il decide de faire la convertion.
Worg
Posts: 173
Joined: Sat Aug 08, 2015 7:14 pm

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by Worg »

Huummm oui et ça sera peut-être le moins évident.
Après inutile que Giants laisse la possibilité des mods sur console pour ne pas en profiter :biggrin2:
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Pour que ton mods passe sur console il ne faut aucun scripts et surtout le mods doit être fait de cette façon:

3 textures pour la caisse ( diffuse, specular et normal en 2048x2048 pour diffuse et specular et en 1024x1024 pour le normal)
Bien respecter les formats de textures surtout.
3 textures pour la cabine avec les mêmes conditions que la caisse.
Roues deuvent être issues du jeu de base donc utilisation du $data/
Les textures chrome ne sont pas acceptés malheureusement ...
steph3354

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

Bonjour Fozzy691,merci de m'avoir eclairé,j'ai refait des roues propre pour la série 1000 donc deja pas possible pour les consoles,je n'utilise que les scripts GIANT.Je n'ai pas envie de supprimer le chrome.Merci bien Fozzy je sais maintenant que ma série 1000 sera que sur PC :neutralnew: .
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by fozzy691 »

Est ce que tu as réussi à faire des roues complète avec écrasement des pneus ou c'est juste la jante que tu as refait?
steph3354

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

fozzy691 wrote:Est ce que tu as réussi à faire des roues complète avec écrasement des pneus ou c'est juste la jante que tu as refait?
Oui roues completes avec ecrasement des pneux,roues completes aussi avec ecrasement pour le jumelage.
Worg
Posts: 173
Joined: Sat Aug 08, 2015 7:14 pm

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by Worg »

steph3354 wrote:Bonjour Fozzy691,merci de m'avoir eclairé,j'ai refait des roues propre pour la série 1000 donc deja pas possible pour les consoles,je n'utilise que les scripts GIANT.Je n'ai pas envie de supprimer le chrome.Merci bien Fozzy je sais maintenant que ma série 1000 sera que sur PC :neutralnew: .

:frown: :frown: :frown:
Locked