MES MODS en cours de réalisation

calou19
Posts: 14
Joined: Sun Jun 08, 2008 10:05 am

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by calou19 »

Bonjour Steph,
voila peut tu me dire qu'est ce que tu as modifie dans ton premier mod pour faire disparaitre les problèmes d'affichage dans le jeu car la lexion 780 qui est en mod a le même problème
merci
continue ton travail vraiment excellent
steph3354

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

Bonjour calou19,ton premier message depuis 2008 et tu t'adresses a moi merci,au moins je sers a déclencher l'envie d'écrire un message :biggrin2:
Ou une lexion,quelle lexion ce n'est pas parce qu'elle a un probleme "d'affichage" que ce sont les memes causes.j'ai deja du mal avec mes mods,essayer de voir avec l'auteur du mod :smileynew:
calou19
Posts: 14
Joined: Sun Jun 08, 2008 10:05 am

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by calou19 »

je te remercie pour ta réponse rapide
c’était surtout pour l affichage des textures sur la map qui apparaissent inopinément
merci quand même
calou19
Posts: 14
Joined: Sun Jun 08, 2008 10:05 am

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by calou19 »

voici la fameuse lexion
Edit modérateur: LIENS EXTERNE INTERDIT SUR LE FORUM
steph3354

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

Calou19 le titre du mon sujet c'est MES MODS en cours de réalisation.Bonne jounée.
moicmoi
Posts: 66
Joined: Thu May 28, 2015 10:10 pm

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by moicmoi »

Tu a raison Steph, à vrai dire je passé par là en n' ayant aucune intention de me procurer un quelconque mod, mise à part le mod GPS c' est tout (sinon ont devient dépendant et après ovirdose de farming^^).

C' est une juste une réaction spontanée de ma part sans les mots justes et précis, rien de préparer quoi.

Je reconnais avoir cette fâcheuse tendance à m' exprimer d' une façon générale vague tout en pensant que je me suis fais comprendre, mdr une fois j' étais en rendez-vous avec une dame qui me reprennait à chaque mot (très pointilleuse sur les mots justes, signification..), j' osé ne plus parler par crainte d' y être repris^^, c' est un défaut je le reconnais, après c' est peut être les patois, urbain, rural....

Sinon, ça fait plaisir d' échanger avec toi parce que tu es très réactif et actif, du démontre les choses en argumentant de façon logique et longue (pas de bâclage), pour la mise à jour ne t' en fait pas, si cela ne te donne pas de satisfaction suit ton instin parce qu' il vaut mieux suivre son première avis même si... que de faire un rendu qui ne te ressemble pas et pour le coup cela donne une petite touche de caractère (signature personnel), la touche du chef quoi^^

Bonne journée, ont vous soutient.
steph3354

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

Pas de souci moicmoi :smileynew:
Bakern
Posts: 14
Joined: Wed Oct 26, 2016 7:39 am
Location: Hamar, Norway

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by Bakern »

Bonjour Steph :hi:

Thank you for v1.2, really nice work. Congratz. *thumbsup*
steph3354

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

Bonjour merci Bakern :smileynew:
Je viens d'avoir une réponse sur le refus de mon Fendt 1000 qui vient d"etre testé aujourd'hui:
Changer le filename du Zip(la dessus je ne discute pas)
il freine un petit peu trop fort(je dois le corriger,et la je dis on se moque de moi).
le 1038,1042,1046,1050 a trop de hp chevaux(je dois corriger,la je ris :lol: )
mes lumières backslights sont un peu faibles(la je me roule par terre :lol: :lol: )
Je ne me moque pas des testeurs ni de GIANT mais la quand meme celui qui me dit qu'il n'y a pas de probleme je ne le crois pas.
bizarrement pour le fendt 1000 pas de probleme de brillance ou gloss,alors qu'il y en avait sois disant sur ma charrue. :lol:
User avatar
Baptiste N
Posts: 21
Joined: Thu Sep 15, 2016 11:47 pm
Location: Loire

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by Baptiste N »

Houlà ! Effectivement c'est un peu tiré par les cheveux quand même !
User avatar
crinouche
Posts: 61
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:19 am

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by crinouche »

Bonsoir,

Ah ben je comprends mieux pourquoi les moddeurs ne veulent plus nous sortir de mods :
"il est trop vert, il brille trop, il a le gloss bidule chouette trop haut ...." Pfiooouuuu quel bazar !! :confusednew:
Moi, je le trouve parfait ce fendt, et même si je l'ai déjà dit plusieurs fois, je le répète: merci encore steph pour ton boulot et ton partage. :hi:

Autre chose (propre à moi même, bien sûr) le IC, je déteste. Ca prend un max de ressources pour rien, car on l'utilise seulement le premier jour. Après, ça "gave" de devoir remettre, par exemple le volant chaque fois qu'on monte dans le tracteur !! :smileynew:

Cordialement,
Last edited by crinouche on Thu Nov 17, 2016 5:58 pm, edited 1 time in total.
steph3354

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by steph3354 »

Je ne sais pas si je l'avais dit mais j'ai demandé ma radiation du forum,je viens de confirmer ma demande,logiquement il me reste un petit peu de temps,si jamais je n'interviens plus sur mon sujet,c'est que je ne serais plus en mesure de me conecter.Je vous dis cela pour pouvoir vous remercier de votre soutient,conseil ,etc...,les bons moments passé sous FS15.
Pour le reste vous savez ou je met mes mods :smileynew:
cedric35
Posts: 46
Joined: Mon Oct 24, 2016 1:24 pm

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by cedric35 »

ok steph, le lien est enregistrer^^ *thumbsup* *thumbsup* *thumbsup* *thumbsup*
themarcel

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by themarcel »

Bonsoir Steph, le modHub c'est une chose, on s'en fou un peu et je comprend que c'est frustrant pour toi de voir tes mods refusés pour X raisons, mais s'il te plaît RESTE avec nous, nous avons besoin de membre comme toi ici, enfin c'est mon avis . Nous n'avons pas de nombreux moddeurs ici sur le forum Français , j'en compte 3 ou 4, pas plus, en plus tu as aussi une forte expérience dans la mapping (vu sur d'autres posts) et tu nous fais profiter de ton savoir, c'est pas le cas de tout le monde ici, tes réponses sont toujours bénéfiques et profitent à notre communauté (qui se dégrade !.), .
Je prie donc les modérateurs, les administrateurs de refuser ta demande de radiation, il n'y a pas que tes mods qui nous intéressent, il y a surtout le créateur !.
Cordialement.
Marcel.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5211
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: MES MODS en cours de réalisation

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Pas trop de temps en ce moment d'intervenir pour soutenir, motiver, encourager notre ami steph.
Je ne rajouterai rien de plus que ce que j'ai déjà dit sur tes mod steph.
Comme beaucoup ici le pense et le dise, il n'y a pas que les mod du modhub qui sont de qualité.
Je dirais même qu'avec l'opus 17, la qualité de ce qui est sur le site officiel s'est bien dégradée quand on voit ce qui a fleuri depuis moins d'un mois, c'est hallucinant.

Personnellement depuis 3 ans que je joue à Farming, j'ai appris à reconnaître les bons des mauvais mods, ainsi que les bons des mauvais modeurs ou des voleurs de mods.
Alors, oui steph fait partie des excellents modeurs, tout comme fozzy, qui lui aussi ne bénéficie pas de privilège chez Giant avec ses mods . Et quand on voit la qualité graphique de l'intérieur des engins réalisé par steph ça n'a rien à voir avec les matériels officiels du jeu.
Donc ces messieurs de Giant devraient être un peu plus humble de leur travail, et un peu plsu reconnaissant de celui de certains modeurs, même si je sais que leur travail est plus accès sur la jouabilité du jeu, qui est de bonne facture cette année encore malgré quelques bugs.

Je rejoint Themarcel, steph n'est pas qu'un modeur ici c'est aussi un joueur et un animateur du forum qui est toujours prêt à aider les autres.

Alors Steph, s'il te plait écoute les sages, les anciens, ceux qui te connaissent bien, et fait nous plaisir de rester parmi nous.
Même si tes mods ne sont pas sur le modhub, nous on sait où les trouver, ou TE trouver. Et crois moi on saura toujours souligner la qualité de ton travail et te remercier.
De toute façon, tu ne peux pas nous abandonner, dans nos fermes il nous manque la KATANA 85. :wink3:

Bonne soirée, bonne nuit à tous
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked