Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Cassin »

Oui, des intérieurs plus animés ce serait top, surtout quand on voit la qualité des modélisations intérieures. Ce ne sera certainement pas le cas pour ce FS17, mais pour FS19 on peut l'espérer :mrgreen: Ne serait-ce que voir les interrupteurs de phares, manettes de clignotants ou commandes de bras articuler s'animer quand on manipule ces commandes, ce serait top :)
(dans le même genre, des intérieurs "modulaires" avec par exemple un bloc de manettes qui s'ajoute quand on équipe une chargeuse avant sur un tracteur qui n'en avait pas)


gaetan789 wrote:rajouter une petite icone 4x4,genre pres du limiteur de vitesse quand on laboure, et si possible voir aussi la traction du tracteur quand il tire la charrue ou autre outil.
Ca existe en mod, voir Drive Control qui rajoute inverseur, mode 4x4, différentiel avant/arrière, et d'autres choses encore ;)


roshi wrote:Pour ma part se serait comme dans le 2015, des stations pour faire le plein d'angrais et de semences afin d'éviter de faire des aller-retour entre ma ferme et le magasin. Et de plus c'est palette son très petite au vu des réservoirs des semoirs
Giants a publié hier des mods qui rajoutent des silos à semences et engrais à placer sur la carte, ça coûte plus cher que d'acheter un sac mais la quantité est illimité ;)

gaetan789 wrote:Moi j'aimerai qu'on ai des piquet avec des banderole pour mettre au bout des champs car quand on pulvérise avec un 28m ou 36m,quand il fait noir et avec du brouillard un peu chaud pour voir les routes. :lol:
Je pense que ça finira par voir le jour, j'ai déjà des mods de clôtures en plaçables ^^
gaetan789
Posts: 36
Joined: Tue Oct 25, 2016 12:40 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by gaetan789 »

Ok cool mci
mimidau
Posts: 7
Joined: Thu Oct 27, 2016 9:04 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by mimidau »

En vue de la Map, ajouter un filtre sur les voisins de façon à voir quel champs appartient à quel voisin.
ClaasDeutz
Posts: 55
Joined: Thu Oct 27, 2016 9:09 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by ClaasDeutz »

gaetan789 wrote:Moi j'aimerai qu'on ai des piquet avec des banderole pour mettre au bout des champs car quand on pulvérise avec un 28m ou 36m,quand il fait noir et avec du brouillard un peu chaud pour voir les routes. :lol:
Télècharge le zzz GPS ;)
ClaasDeutz
Posts: 55
Joined: Thu Oct 27, 2016 9:09 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by ClaasDeutz »

Alors pour ma part :

-Pouvoir ne pas mettre d'engrais avec le semoir et l'ouvrier
-Avec le rouleau pourvoir mettre une texture béton au sol pour poser un batiment
-Avoir la quantité des tas de betterave, grain etc qui se comptabilise dans le menu prix de vente
bousami44410
Posts: 18
Joined: Sat Oct 29, 2016 1:26 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by bousami44410 »

Bonjour,

Il y a un soucis avec la fertilisation!!!!
que l'on fasse la fertilisation 1 fois ou 3 fois et avec option active dans menu ca ne change rien on a toujours la meme recolte donc pas de recolte doublée....
Suis je le seul?
mes champs sont bien en bleu foncé donc fertilisés 3 fois mais j'ai la meme recolte qu'avec 1 fertilisation!!!!
Thoraq
Posts: 54
Joined: Mon Jun 23, 2014 9:04 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Thoraq »

Bonjour,

Dans la continuité de ce qui a été dit précédemment, une amélioration concernant le stockage d'engrais: les silos qui sont sortis en mods hier ou aujourd’hui sont une bonne idée mais plutôt que de rendre leur contenu illimité, pourquoi ne pas devoir les recharger manuellement ? Outre le fait que cela augmenterait le réalisme, cela permettrait de pouvoir se constituer un bon petit stock temporaire, sans devoir faire des allers-retours au magasin continuellement, et éviterait de devoir stocker chez sois plusieurs sacs d'engrais, ce qui prend de la place et d'un point de vue technique, génère des entités à charger pour le jeu à chaque fois que l'on passe dans la zone !

Je ne sais pas si j'ai été très clair ^^
ClaasDeutz
Posts: 55
Joined: Thu Oct 27, 2016 9:09 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by ClaasDeutz »

bousami44410 wrote:Bonjour,

Il y a un soucis avec la fertilisation!!!!
que l'on fasse la fertilisation 1 fois ou 3 fois et avec option active dans menu ca ne change rien on a toujours la meme recolte donc pas de recolte doublée....
Suis je le seul?
mes champs sont bien en bleu foncé donc fertilisés 3 fois mais j'ai la meme recolte qu'avec 1 fertilisation!!!!

En faite si par exemple tu met met un engrais vert semer par l'ouvrier il va mettre de l'engrais, quand tu va retourner l'engrais vert ca ferra une 2 éme dose d'engrais et après si tu sème ta culture avec l'ouvrier il va remettre encore de l'engrais bref tu te retrouve avec 3 dose d'engrais compter mais une seul ne sera utilisé lors de la 1 er pousse et tu pourra plus en mettre pour les suivantes. Il faut bien que chaque dose d'engrais soit appliqué à un stade de pousse différent. Je pense que ton problème est similaire à ce que je vient d'expliquer.
bousami44410
Posts: 18
Joined: Sat Oct 29, 2016 1:26 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by bousami44410 »

A quel bon moment il faut mettre engrais alors?
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Cassin »

Spalbontopic :p Il y en a dédié à la fertilisation ;)


Thoraq wrote:Bonjour,

Dans la continuité de ce qui a été dit précédemment, une amélioration concernant le stockage d'engrais: les silos qui sont sortis en mods hier ou aujourd’hui sont une bonne idée mais plutôt que de rendre leur contenu illimité, pourquoi ne pas devoir les recharger manuellement ? Outre le fait que cela augmenterait le réalisme, cela permettrait de pouvoir se constituer un bon petit stock temporaire, sans devoir faire des allers-retours au magasin continuellement, et éviterait de devoir stocker chez sois plusieurs sacs d'engrais, ce qui prend de la place et d'un point de vue technique, génère des entités à charger pour le jeu à chaque fois que l'on passe dans la zone !

Je ne sais pas si j'ai été très clair ^^
Oui, très clair, et en effet c'est une bonne idée :) Ca n'empêche pas la corvée de devoir aller acheter plusieurs sac d'engrais, mais ça évite de le faire quotidiennement :)
Thoraq
Posts: 54
Joined: Mon Jun 23, 2014 9:04 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Thoraq »

Cassin wrote:Spalbontopic :p Il y en a dédié à la fertilisation ;)


Thoraq wrote:Bonjour,

Dans la continuité de ce qui a été dit précédemment, une amélioration concernant le stockage d'engrais: les silos qui sont sortis en mods hier ou aujourd’hui sont une bonne idée mais plutôt que de rendre leur contenu illimité, pourquoi ne pas devoir les recharger manuellement ? Outre le fait que cela augmenterait le réalisme, cela permettrait de pouvoir se constituer un bon petit stock temporaire, sans devoir faire des allers-retours au magasin continuellement, et éviterait de devoir stocker chez sois plusieurs sacs d'engrais, ce qui prend de la place et d'un point de vue technique, génère des entités à charger pour le jeu à chaque fois que l'on passe dans la zone !

Je ne sais pas si j'ai été très clair ^^
Oui, très clair, et en effet c'est une bonne idée :) Ca n'empêche pas la corvée de devoir aller acheter plusieurs sac d'engrais, mais ça évite de le faire quotidiennement :)
Exactement, toute l’idée est là et ce serai un ajout réellement pertinent ;)
ClaasDeutz
Posts: 55
Joined: Thu Oct 27, 2016 9:09 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by ClaasDeutz »

bousami44410 wrote:A quel bon moment il faut mettre engrais alors?
Exemple :

Radisoufumier après tu sème sans engrais à la 1 er pousse tu remet de l'engrais et à la 2éme pousse tu en remet.

OU

Semis avec engrais puis engrais à la 1er et 2éme pousse.

1 passage d'engrais par pousse
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Cassin »

Spalbontopic ! Deuxième fois ^^

C'est par ici :mrgreen:
User avatar
PatrickAstier
Posts: 40
Joined: Tue Sep 29, 2015 5:43 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by PatrickAstier »

Bonjour

Mis à part une touche pour activer/désactiver l'engrais sur les semoirs, déjà évoqué par Cassin, je trouve dommage que dans le tableau des ventes n'apparaissent pas les quantités de lisier, fumier, etc ... disponibles sur l'exploitation et pouvant être vendus, alors que les colonnes correspondantes existent avec leurs icones. :confusednew:

En attendant ce jeu fait vraiment plaisir.

bon jeu à tout le monde :hi:
L'amour des vaches ou l'amour est vache ??? Cela est la question :hmm: Joueur PC
roshi
Posts: 71
Joined: Fri May 01, 2015 2:24 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by roshi »

Merci Cassin pour l'info, et un problème résolu pour moi.
Post Reply