Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Farmer1602 »

Kompoth wrote: J'aimerais juste revoir le Classic pack, l'épandeuse autoportée Amazon Pantera et la presse-enrubanneuse Krone Ultima, mais je ne doute pas que cela arrive un jour.
:hi: Kompoth.

L'ependeur auto porté Amazone Pantera est sorti sur modhoster, il y a 4 ou 5 jours.
Je n'ai pas encore testé mon jouet préféré, mais ça ne saurait tarder. :zunge:

Bon jeu.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Serge63 »

J'aime pas trop jouer la nuit.

Au lieu de mettre le jeu en avance rapide, j'aimerai une fonction du style "aller se coucher". Le jeu nous demande à quelle heure on veut reprendre et hop, il avance automatiquement à l'heure souhaitée (en faisant les calcules nécessaires sur les pousses des cultures et les consommations des animaux bien sur...)
Jokletox
Posts: 24
Joined: Sun Oct 23, 2016 3:08 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Jokletox »

Dans le menu "Aperçu des véhicules" ça pourrait être pratique de pouvoir cliquer sur les icônes de chaque colonnes afin de les classer par ordre croissant/décroissant. On pourrait du coup choisir d'afficher les véhicules les vieux haut ou les plus coûteux en bas, etc... En prime, un petit visuel du matériel serait pas du luxe pour les néophytes en machines agricoles.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Cassin »

Un visuel ou la catégorie du magasin de chaque élément listé, oui ce serait bien. Quand c'est du nouveau matos qu'on n'avait pas avant, on ne les reconnait pas au premier coup d'oeil :p
celticman
Posts: 7
Joined: Wed Nov 02, 2016 4:18 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by celticman »

Bonjour à toutes et tous, nouveau sur ce forum et découvrant Farming Simulator 17, j'ai pu me débrouiller un peu en visionnant quelques vidéos sur Youtube pour dégrossir la découverte vu que je n'ai pas de manuel (logiciel acheté sur Stream). Je précise que je ne suis pas agriculteur ce qui ne facilite pas la tâche non plus ! Mais je m'éclate comme un gamin (de 58 ans) et c'est le principal...
- je trouve qu'il serait bien, si on a deux écrans, de pouvoir visualiser sur le deuxième écran le plan agrandi et les différentes données techniques qui s'affichent.
- avoir la possibilité d'utiliser deux (ou plus) ouvriers en même temps (c'est peut-être possible mais je ne sais pas comment).
- visiblement les ouvriers ne peuvent pas faire toutes les activités.
- pouvoir revendre un terrain.
- avoir un affichage sur la température ambiante et le degré d'humidité (en plus de l'icône de météo).
- j'aimerai aussi, si possible, avoir des conseils sur l'achat d'un volant.

D'autres questions me viendront surement (vous n'êtes pas au bout de vos peines... :chinese: )

En tout cas c'est une super simulation je trouve, graphisme et sons au top. C'est très prenant et ça aide à comprendre le monde agricole. Donc bravo aux développeurs.

Bonne journée *thumbsup*
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Cassin »

Sur Steam le manuel est en PDF dans le dossier du jeu ;) (dossier de Steam\SteamApps\common\Farming Simulator 17) EDIT : ou encore plus simple : dans Steam, clic droit sur Farming, Propriétés, onglet Fichiers Locaux, bouton Parcourir les fichiers.

Sinon oui tu peux avoir plusieurs ouvriers en même temps, tu peux en avoir autant que tu as de tracteurs ;)
celticman
Posts: 7
Joined: Wed Nov 02, 2016 4:18 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by celticman »

Merci Cassin pour ta réponse *thumbsup*

Je n'avais pas eu l'idée d'aller voir dans le dossier effectivement pour le manuel...

Peux-tu me dire comment procéder pour les ouvriers ? Quand je change de tracteur je ne retrouve pas dans le menu l'option H - engagez un ouvrier.

Désolé d'être si noob mais il faut bien commencer un jour ! :blushnew:

PS ; j'ai oublié de préciser que je jouais sur PC
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Cassin »

Mmm, normalement il n'y a rien d'autre à faire, juste à appuyer sur H pour engager un ouvrier. Pour tester j'en ai déjà lâché trois en même temps donc y'a pas de raison.

Il y a bien un outil d'attelé au tracteur ? (oui je sais, question bête, mais on ne sait jamais ^^ )
celticman
Posts: 7
Joined: Wed Nov 02, 2016 4:18 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by celticman »

En fait je pratique comme ça : je conduis un tracteur et une remorque par exemple vers le champs, ensuite avec la touche TAB je vais choisir un autre engin ou une moissonneuse et je l'emmène au début du champs en position de début de travail et là je tape H pour lancer le travail de l'ouvrier. Mais parfois je n'ai pas le H dans la fenêtre grise en haut et à gauche de l'écran.
Merci de ton aide :coolnew:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Farmer1602 »

celticman wrote:En fait je pratique comme ça : je conduis un tracteur et une remorque par exemple vers le champs, ensuite avec la touche TAB je vais choisir un autre engin ou une moissonneuse et je l'emmène au début du champs en position de début de travail et là je tape H pour lancer le travail de l'ouvrier. Mais parfois je n'ai pas le H dans la fenêtre grise en haut et à gauche de l'écran.
Merci de ton aide :coolnew:
Bonjour celticman :hi:

Tout d'abord bienvenue parmi les 58ard du forum.

Si tu n'as pas le H pour ton ouvrier, vérifie que ton tracteur (hud en bas à gauche de l'écran) est bien seclectionné, et que tu n'est pas sur un outil.

Bonne découverte de çe magnifique jeu.
Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
fabcnt31
Posts: 123
Joined: Fri Mar 20, 2015 10:24 am
Location: france

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by fabcnt31 »

Bonjour à tous,

Je viens de lire les 68 posts autant dire qu'il y en a pour tous les goûts... dont beaucoup sont irréalisables j'imagine, sinon chacun aurait son petit farming perso (je me classe dans cette catégorie avec mes idées de mon fs à moi).
En ce qui me concerne j'aimerai bien:
-un coût d'entretien moindre car dans fs15 j'avais un case modder par fozzy qui affichait 236h au compteur. Dans fs15 impossible sinon il faut vendre la propriété!!!
-Que les options choisies se voient sur la photo sinon on achète pour voir.
-Pouvoir revendre les champs
-Travailler les champs des voisins avec son propre matériel.
-Avoir la possibilité de faire évoluer les bâtiments avec le temps (par exemple comme dans âge of empires). Si on reste dans une partie longtemps on peut passer de l'âge de pierre (Sosnovka) à une entreprise et des bâtiments dignes du 21ème siècle (en trois ou quatre fois).
- Voir des tracteurs attelés défiler dans le trafic routier.
-Pourquoi avoir supprimé le fauchage à l'entreprise alors que le reste a été ajouté?
-Pouvoir faire du transport de céréales aux profits des autres (des points de vente) et toucher la com.

Enfin je dois dire que le résultat de FS 17 est bluffant et réponds sûrement à beaucoup d'attente, avis à la concurrence.

Bravo à l'équipe de Giants.
celticman
Posts: 7
Joined: Wed Nov 02, 2016 4:18 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by celticman »

Merci Farmer1602 :hi:
Tu as surement raison, la petite icône (en blanc je crois) devait être restée sur un outil à l'avant ou à l'arrière du tracteur :blushnew:
Merci beaucoup je teste ça ce soir *thumbsup*
Wé les 58 nés en 58 sont les meilleurs !! :lol:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Farmer1602 »

celticman wrote:Merci Farmer1602 :hi:
Wé les 58 nés en 58 sont les meilleurs !! :lol:
Yes celticman tu as tout à fait raison *thumbsup* *thumbsup* :wink3:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
celticman
Posts: 7
Joined: Wed Nov 02, 2016 4:18 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by celticman »

:lol:

Ah j'ai une autre question (j'avais prévenu !!). Mais ce n'est peut-être pas le bonne rubrique pour ça ?

J'ai placé dans ma ferme un bâtiment et en le déplaçant avec la souris j'ai du cliquer sans faire gaffe et il a été posé n'importe où :shock: :frown:

Y'a-t-il un moyen de le reprendre pour le redéplacer ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Farmer1602 »

Non celticman,

Tu ne peux pas le reprendre pour le déplacer.
La seule solution est malheureusement de le revendre et de le racheter. Aye aye les coups.

Un petit conseil quand tu achète un objet à placer.
Toujours sauvegarder avant de faire l'achat.
Si tu as loupé ton coup il te suffira de sortir sans sauvegarder et recommencer. :lol: :lol:

Bon courage
Cdlt
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply