L'actu des mods

User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Quelques nouveautés chez ModHoster :

- Forgotten Plants, qui avait refait quelques textures sur les précédents jeux, a sorti pour l'instant deux "packs" pour FS17, un pour le blé / orge, l'autre pour le paysage

- Multi Storage Shed - Placeable est un bâtiment qui permet de stocker des PdT, betteraves, copeaux, paille, herbe, foin et ensilage, 250 000 L chacun

- Pallet X ajoute de nouvelles palettes en vente au magasin, avec des contenances de x2, x3 et x4 de celles d'origines. Evidemment, le prix est proportionnel. Et le poids.

- Placeable hay, straw and grass loft est en fait exactement la même grange plaçable que celle par défaut, excepté que l'on peut également y stocker de l'herbe en plus.
Vikotheone
Posts: 1
Joined: Sun Oct 30, 2016 8:54 am

Re: L'actu des mods

Post by Vikotheone »

Salut , pouvons nous espérer des maps sur consoles ?

merci a vous .
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Sur FS-UK on peut trouver un "Grain barrier sections", qui permet de poser des murs en béton afin de créer des couloirs afin d'y déposer nos grains.

Chez ModHoster le mod repairVéhicles est passé en v1.21 ;) Et le Forgotten Plants pour le colza est dispo.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: L'actu des mods

Post by fozzy691 »

sujet modifié en note pour un meilleur lisibilité :)
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

:hi:
Dodge-1500
Posts: 17
Joined: Wed Oct 26, 2016 2:48 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Dodge-1500 »

Hello tout le monde je me permet de vous écrire pour vous demander si vous auriez un lien pour télécharger le mods "Mixing Station" comme sur FS15 cela serre a préparer le mélange pour nourrir les animaux merci d'avance

Qui pourrais me dire comment faire pour installer un mod en rar, jai perdu mes fiche technique que javais pour FS15 merci d'avance
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

ModHoster :

- Placeable WoodChip Storage est un bâtiment permettant de stocker les copeaux. Plutôt joli et compact :)

- RepairVehicles est passé en 1.31, mais comme il n'y a toujours pas de changelog, je ne sais pas ce qui a été modifié ^^
Ludo62470
Posts: 80
Joined: Fri Nov 14, 2014 3:46 am

Re: L'actu des mods

Post by Ludo62470 »

Je me permet d'ajoutez ceci aussi ,

Sur le ModHub :

JYMPA SJ Series : Ce mods et tout simplement bien réaliser , il sert a labourer les champs , il existe en 3 Type de largeurs , plus vous montez en largeur plus il vous faudra de la puissance pour le tiré , jolie Mods qui je pense a ça place sur ce sujet :hi: .
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Original :shock: Ca peut réconcilier ceux qui sont fâchés avec la charrue :mrgreen:



Vu sur ModHoster :

- Fertilizer, seeds and pig feed refill with hand : comme son nom l'indique, fourni des sacs d'engrais, de semence et nourriture pour cochons dans de petits sacs manipulables à la main (pour ceux qui sont fâchés avec la fourche à palettes ^^ ). On peut les charger dans la benne du pick-up pour les ramener à la ferme, et remplir les équipements manuellement ;) (EDIT : excepté pour les cochons où il faut d'abord vider les sacs dans une benne ou un godet pour que ça fonctionne, vu qu'on ne peut pas les vider directement dans l'auge)
Le mod fourni aussi un convoyeur destiné à être utilisé avec ces sacs (si besoin), et un pick-up capable d'atteler ledit convoyeur.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Measure est une très bonne idée de mod dispo sur le ModHub, qui permet, comme son nom l'indique, de mesurer la distance entre un point placé par Alt-clic droit) et le joueur.

Voilà qui va nous aider à mesurer nos rondins :mrgreen:



EDIT : disponibilité du mod BGA Extension chez ModHoster, pour ceux qui l'utilisaient sur FS15 ;) (je n'ai jamais compris en quoi ça consistait perso, à cause de la google-traduction allemand - anglais ça ne voulait rien dire ^^ )
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: L'actu des mods

Post by Farmer1602 »

Cassin wrote:Measure est une très bonne idée de mod dispo sur le ModHub, qui permet, comme son nom l'indique, de mesurer la distance entre un point placé par Alt-clic droit) et le joueur.

Voilà qui va nous aider à mesurer nos rondins :mrgreen:
Bonjour Cassin,

Oui très pratique ce mod pour le bois.
Surtout pour faire du bois en 1m ou en 50cm pour la cheminée de la ferme. :lol: :lol:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: L'actu des mods

Post by Farmer1602 »

Cassin wrote:Hello,

Je propose un topic pour se tenir au courant de l'activité de nos amis les modders :) Certaines infos circulent au gré des topics mais tout le monde ne peut pas tout lire ^^

- GPS Mod est dispo depuis hier (sur Modhoster aussi), pour ceux qui seraient passés à côté ;) Pas de gros changement, c'est toujours le même depuis FS13 ^^
Bonsoir,

Une mise à jour du GPS est sortie il y a 3 ou 4 jours, sur le site modhoster.
Je vous conseille de la charger car jusqu'à hier on a pu jouer sur notre partie en multi, avec la version 5.00, et puis aujourd'hui grosse *censuré*.
La partie se synchronisait jusqu'à 28% et se bloquait. Après avoir bien transpiré pour trouver la panne, je me suis aperçu que c'était le GPS qui mettait le brun. *thumbsdown* *thumbsdown*

RAS avec la version 5.01. *thumbsup*
Cette version corrige :
- la largeur automatique des outils
- la sauvegarde et le chargement des courses

Bon jeu à tous avec ce merveilleux outil.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
_Skyzz
Posts: 38
Joined: Sun Oct 30, 2016 12:08 am
Location: Aix-Les-Bains

Re: L'actu des mods

Post by _Skyzz »

Bonjour à tous,

J'ai pu voir aujourd'hui sur différents sites de mods non officiel qu'une version du Courseplay FS17 était sortie. Cependant rien sur le site officiel du courseplay.
Les sites en question mettent bien en crédit les 2 auteurs du courseplay mais on ne voit aucun commentaire etc... sur le mod. Je souhaitait donc savoir si vous l'aviez testé, et si par hasard, les modérateurs savent où en est l'avancement du mod, vu que ses auteurs ont été invités par Giant pour accélérer la conversion ?
knoxville73
Posts: 117
Joined: Mon Nov 10, 2014 9:18 pm

Re: L'actu des mods

Post by knoxville73 »

_Skyzz wrote:Bonjour à tous,

J'ai pu voir aujourd'hui sur différents sites de mods non officiel qu'une version du Courseplay FS17 était sortie. Cependant rien sur le site officiel du courseplay.
Les sites en question mettent bien en crédit les 2 auteurs du courseplay mais on ne voit aucun commentaire etc... sur le mod. Je souhaitait donc savoir si vous l'aviez testé, et si par hasard, les modérateurs savent où en est l'avancement du mod, vu que ses auteurs ont été invités par Giant pour accélérer la conversion ?
Il s'agit en effet d'une version non officielle malgré la soit disant signature des moddeurs originel du Courseplay. Je n'ai actuellement rien vu sur un état d'avancement éventuel de ce mod, mais j'ai lu quelque part qu'il ne fallait rien espérer avant au moins mi-novembre.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Il me semble que c'était la même à la sortie de FS15, une version bricolée non officielle était sortie avant que les auteurs du Courseplay ne sortent le "vrai".

Comme d'habitude avec ces sites secondaires, faites attention.
Post Reply