L'actu des mods

_Skyzz
Posts: 38
Joined: Sun Oct 30, 2016 12:08 am
Location: Aix-Les-Bains

Re: L'actu des mods

Post by _Skyzz »

C'est bien ce qui me semblait, je ne l'ai pas téléchargé, le seul mod que j'ai pris sur un site tierce c'est le mod GPS que j'ai pris sur modhoster, je ne fais pas vraiemnt confiance aux autres sites, et aux mods en général ^^ ceux que Giant valide me vont très bien, et encore je ne prends que rarement ceux en béta. C'était juste pour être sûr mais je confirme vos dire, j'ai lu un poste de satis sur le github du courseplay qui donnait les mêmes infos ;)

Merci en tout cas !
Dafy25
Posts: 49
Joined: Sun Feb 10, 2013 12:26 am
Location: Doubs

Re: L'actu des mods

Post by Dafy25 »

Bonjour,
pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne une nouvelle map sur Modhoster "Sosnovka17". J'ai juste mis les poules, cochons et moutons vers la ferme et ajouté une nouvelle liste de véhicules au départ.
Bon jeu.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

On ModHoster today ^^

- All Seeds Service Pickup : comme son nom l'indique, il s'agit d'un pick-up avec à l'arrière des sacs de semences et d'engrais pour le ravitaillement en plein champ (mais là aussi, quantité illimité, dommage)

- Forgotten Plants - Maize : la suite du pack de textures

- FillTypeMassAdjustment for FS17 (realistic loading masses) : comme signalé sur un autre topic, ce mod rend les poids des bennes plus conforme à ce que l'on transporte dedans (mais la contenance ne varie pas)



Et plein de MàJ de mods sur le ModHub, jetez un oeil ;) (ça ira plus vite que de tout lister :mrgreen: )
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: L'actu des mods

Post by Farmer1602 »

Hey les fermiers :hi:

Je remets ce que j'avais mis en réponse à un post dans un autre topic, et qui fera surement plaisir à beaucoup.

L'épandeur auto porté Amazone Pantera est sorti sur modhoster, il y a quelques jours. *thumbsup* *thumbsup*
Je n'ai pas encore testé mon jouet préféré, mais ça ne saurait tarder. :zunge:

Bon jeu.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
cedric35
Posts: 46
Joined: Mon Oct 24, 2016 1:24 pm

Re: L'actu des mods

Post by cedric35 »

hello a tous,

je dit ça comme ça, mais pour les mods externe a modhub, et pour ne pas se retrouver avec des mod "pourri" (j’entends par là des mod qui sont plein de bug ou qui plante), ça serais pas mal d'accompagné les mod cité avec leur lien, non?
themarcel

Re: L'actu des mods

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 7:14 pm, edited 1 time in total.
cedric35
Posts: 46
Joined: Mon Oct 24, 2016 1:24 pm

Re: L'actu des mods

Post by cedric35 »

themarcel wrote:Bonsoir, on a pas l'autorisation nous simple membre de mettre des liens (et encore moins des liens directs), mais ce qu'il serait déjà bien dans cette rubrique du forum c'est que le mod soit testé par l'utilisateur qui en parle et surtout sans erreur log, la moindre des choses. Avec ça la rubrique prend tout son sens et reste fiable.
ah ok, je ne le savais pas pour l'utilisation des lien, c'est noté^^

je disais ça car avant je ne connaissait pas se forum et chargeais des mod a tout va sur divers support pour fs15, et là je vois que les mod sont plus fiable, d'où ma question.
En chargeant des mod pour fs 15, je me suis retrouver a ne plus pouvoir faire aucune sauvegarde lors de mes partie, donc un peu embêtant, et en parcourant le net j'avais vu que le souci venait d'un mod, mais avec tout ceux que j'avais impossible de savoir lequel, donc je ne faisait plus que des partie éphémère, et je ne veux pas reproduire le mème schéma pour pouvoir profité au mieux de fs17^^

merci pour l'info
themarcel

Re: L'actu des mods

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 7:13 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: L'actu des mods

Post by Farmer1602 »

themarcel wrote:Bonsoir, on a pas l'autorisation nous simple membre de mettre des liens (et encore moins des liens directs), mais ce qu'il serait déjà bien dans cette rubrique du forum c'est que le mod soit testé par l'utilisateur qui en parle et surtout sans erreur log, la moindre des choses. Avec ça la rubrique prend tout son sens et reste fiable.
Hey Marcel, :hi:

Tu as entièrement raison pour le test des mods, mea culpa.
Je le ferai DQP et je viendrais mettre à jour mon post.

Bien le bonjours aux Isérois, et en particulier ceux du Vercors :wink3: :wink3:

Amicalement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
themarcel

Re: L'actu des mods

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 7:13 pm, edited 2 times in total.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Sur ModHoster :

- Stoll Long Pallet fork (adjustable + tension belts) : une fourche à palette longue, pour prendre deux palettes d'un coup (avec sangles)

- et Forgotten Plants - Sugerbeet / Potatoes, suite du pack de textures
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: L'actu des mods

Post by Farmer1602 »

themarcel wrote:bonsoir Farmer 1602 j'attends ton MP !, le Vercors est à 30mn de chez moi.
un salut distingué pour toi *thumbsup*
:hi: Marcel
Oui, mais là tu vois, je serais plus près des Vosges que du Vercors en ce moment.

J'attends la fonte des neiges pour retourner dans le Vercors :lol: :lol:

Amicalement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: L'actu des mods

Post by Farmer1602 »

Hello les fermiers,

alors moi je voulais juste poussez un tout petit coup de gueule pour Giant, mais alors vraiment petit. *thumbsdown*
Je viens de voir que les tracteurs de bases New Holland 8340 et le Case IH 1455 XL sont sortis en mods sur le modhub officiel avec le choix des roues étroites.
Je ne pense pas que cela aurait coûté grand chose aux devs de les intégrer directement dans le jeu alors que d'autres petits tracteurs les ont en options.
Je ne pense pas que les roues étroites ne sont pas sorties avec les tarcteurs de derniers cris.

Pour le reste rien à dire, les mods proposés et leur gestion dans le jeu c'est niquel-chrome comme on dit dans le jargon. *thumbsup* *thumbsup* *thumbsup*

Allez bon mods à tous.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
crinouche
Posts: 61
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:19 am

Re: L'actu des mods

Post by crinouche »

Bonsoir,

Pour ma part, j'attends avec impatience:
Follow me (pas de nouvelles...)
Autocombine (et là, j'ai aucune info et personne n'en parle !?)

et bien sûr le courseplay. J'ai testé la version sortie récemment. Je vous la déconseille fortement. Elle ne marche qu'à moitié et fait planter le jeu !
En plus, comme ça a déjà été dit, ce n'est pas une version officielle...

cordialement,
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Plutôt calme les mods en ce moment (je ne parle pas des mods de tracteurs et autres équipements qui sortent par paquets de 12, mais c'est tellement à l'appréciation de chacun et en nombre tellement élevé que ça n'aurait pas vraiment de sens de tous les lister). Les petits mods utilitaires sont quasiment tous sortis, les autres demanderont plus de temps de boulot de la part des modders, on est entre deux eaux ^^

Sur Modhoster j'ai juste noté :
- Buehrer 6135A, le fameux tracteur qui était dans les précédentes éditions.
- Amazone fertilizer sprayer Modpack : encore une conversion des précédents FS, avec les épandeurs solides et liquides Amazone, plus larges que ceux dispo dans FS17
- Animal Status, qui fait en gros ce que le mod de Fozzy faisait sur les précédents
Post Reply