L'actu des mods

User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Il vaut mieux le faire sur une map custom plutôt que modifier les fichiers d'origine ;)
doub
Posts: 85
Joined: Sat Nov 01, 2014 1:49 pm

Re: L'actu des mods

Post by doub »

OK Merci *thumbsup*
Luc111115
Posts: 1
Joined: Sun Nov 20, 2016 5:53 pm

Re: L'actu des mods

Post by Luc111115 »

J'aimerais bien savoir a quand une map et des tracteurs mods et vous savez si il y aura des camions et des voitures ou d'autres vehicules en mods

ETJE PRECISE JE SUIS SUR PS4 DONC LES MODS GIANT merci de vos réponses
Backdraft67
Posts: 21
Joined: Thu Nov 24, 2016 2:00 pm

Re: L'actu des mods

Post by Backdraft67 »

J'espère aussi qu'il y aura une nouvelle map plus petite avec tous les corps regroupés. Les maps' d'origine sont vraiment à chier !!!
Les mods sortent tous les combiens ?
Merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: L'actu des mods

Post by Greygil »

Backdraft67 wrote:J'espère aussi qu'il y aura une nouvelle map plus petite avec tous les corps regroupés. Les maps' d'origine sont vraiment à chier !!!
Les mods sortent tous les combiens ?
Merci
Bonjour Backdraft67,

Tu peux en effet trouver que les maps d'origine ne correspondent pas à ce que tu attends, selon tes goûts. Par contre, tu feras sur nos forums l'effort de surveiller un peu le langage utilisé pour exprimer tes opinions.

Concernant la question sur les mods, ils sortent quand les moddeurs ont envie de les sortir, si le délai semble trop long, libre à ceux qui sont pressés d'aller voir ailleurs si c'est plus rapide.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Backdraft67
Posts: 21
Joined: Thu Nov 24, 2016 2:00 pm

Re: L'actu des mods

Post by Backdraft67 »

Salut je dis juste que chaque année c'est les mêmes maps qui sont trop grande et mal agencé ( en majorité ) .
Après cette année j'ai pris le jeu sur ps4 et pas sur pc juste parce qu'ils ont annoncé les mods sur console !!!
Mais tu m'excusera pour l'instant j'ai vraiment l'impression de jouer avec des dlc du 2015. ALors vue le prix entre console et pc je suis un peut en souler.
Je voulais juste savoir s'il y avait une ou des maps en préparation pour console ?
Voila maintenant je m'excuse pour mes propos choquant :-) pour certain.
themarcel

Re: L'actu des mods

Post by themarcel »

Suppression car mod en erreur.
Last edited by themarcel on Mon Dec 19, 2016 9:22 pm, edited 1 time in total.
User avatar
crinouche
Posts: 61
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:19 am

Re: L'actu des mods

Post by crinouche »

themarcel wrote:Bonjour, 2 mods sympas surtout pour les parties en solo.(sans erreur), je vous met deux images prises dans ma partie.

Ici c'est un pack pour les 3 ensileuses, il a l'avantage de ramasser les andains de paille (trouvé sur le site de Marhu)

Image

Ici c'est le transbordeur Metaltech PP20, il accepte tous les fruits du jeu, plus paille herbe etc.., vous pouvez l'attacher à votre ensileuse, avec la barre de coupe pour herbe vous aurez de l'herbe, bien pratique.
la pipe est réglable et c'est un outil parfait pour se passer des ouvriers (trouvé sur ModHoster et sur le modHub US)

Image
Bonsoir,

J'utilise aussi ce système depuis déjà quelques temps.
Dans les champs moissonnés avec des andains, ou dans une prairie fauchée, tu mets un ouvrier devant avec un andaineur et derrière l'ensileuse avec le follow me. Au moins, toi tu as juste à gérer le transport avec un tracteur et une remorque entre l'ensileuse et le silo. :wink3:
beurt
Posts: 11
Joined: Wed Nov 02, 2016 8:38 am

Re: L'actu des mods

Post by beurt »

Bonjour themarcel et les autres aussi hein lol.
Bonjour, 2 mods sympas surtout pour les parties en solo.(sans erreur), je vous met deux images prises dans ma partie.

Ici c'est un pack pour les 3 ensileuses, il a l'avantage de ramasser les andains de paille
peux tu me dire s'il te plaie si cette ensileuse récupère le foin ?
avec celle d'origine j'ai eu une surprise je coupe de l'herbe,fane et andaine.Je ramasse avec la new holland fdr 850 + barre de coupe 300ft et la le foin ce retransforme en herbe apparemment.
vous me direz on peut toujours récupérer le foin avec une remorque a fourrage auto chargeuse ou faire de balles mais bon.
Beurt,joueur PC
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: L'actu des mods

Post by claude 68 »

Bonsoir


Steph à sortie la version 1.3 du fendt 1000 vario sur modhus.us

>>http://www.modhub.us/farming-simulator- ... ph33-v1-3/

Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: L'actu des mods

Post by Farmer1602 »

claude 68 wrote:Bonsoir


Steph à sortie la version 1.3 du fendt 1000 vario sur modhus.us

>>http://www.modhub.us/farming-simulator- ... ph33-v1-3/
Hello les fermiers, :hi:

Merci claude68 pour cette info.

Autre info, Steph a également sorti le Challenger 1000.
Et c'est la que se passe, >>>>http://www.modhub.us/farming-simulator- ... ph33-v1-0/.

Pas le temps de vous mettre de photos, je vous laisse découvrir par vous mêmes.

Bon jeu à tous.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
benji45
Posts: 30
Joined: Mon Nov 17, 2014 8:34 pm

Re: L'actu des mods

Post by benji45 »

Salut a tous
Moi je me suis trouver un petit mod sympa et je viens de tester pendant quelque heure et mon LOG ne s'est pas salit et pas de BUG particulier,
sa s'apelle "kroeger overload"
Alors c'est une remorque qui sert a transporter des semences ou des engrais avec une pipe de déchargement pour remplir votre épandeur ou semoir bien pratique comme système....
Je ne sais faire les captures d'écrans dans le jeu alors si quelqu'un peut m'éclairé a ce sujet je me ferais un plaisir de faire des captures
Image
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: L'actu des mods

Post by Pierre@89 »

bonjour

je viens de tomber sur un petit mod bien sympathique " locodrive " dispo sur modhoster notamment

il permet aux trains de circuler tout seul comme le ferait n'importe quel véhicule du traffic, histoire de rajouter un peu plus de vie sur Goldcrest ... mais évidemment attention aux passages à niveau :lol:
moicmoi
Posts: 66
Joined: Thu May 28, 2015 10:10 pm

Re: L'actu des mods

Post by moicmoi »

themarcel wrote:Image
Bonjour Themarcel, pourriez-vous nous donner des nouvelles de votre mod?

Merci.
paulfromont
Posts: 2
Joined: Sat Dec 24, 2016 8:34 pm

Re: L'actu des mods

Post by paulfromont »

J'espère qu'il vont sortir sa CSZ set comme sur le 15 et enfin des big balers avec conteur de Ball et des ronde aussi et des nouveauté car le fs 17 pas terriblr
Post Reply