L'actu des mods

User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: L'actu des mods

Post by Petit Bn »

'lut,

Ce mod avait,à son époque ,donné une autre dimension au jeu !Bien content qu'il revienne ,même si effectivement comme dit Cassin,il est peut être moins indispensable.
Mais ça ne peut que être du bon ,ça c'est sûr ! !!
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: L'actu des mods

Post by Pierre@89 »

plop

c'est sur que la dynamique de conduite a évolué depuis ... on ne vois plus le petit Same Argon d'à peine 80cv tirer le Condor de 15m ! mais pour la vente des denrées selon le poids réel contenu des marchandises, le fait de remplir/vider les semoirs avec la semence unique ... et non plus l'universelle magique qui donne du blé ou de la betterave ... et j'en passe
pour tout ça je dis oui !

bon retournons à nos fondamentaux, publication aujourd'hui même de ceci http://www.farming-simulator.com/mod.ph ... tle=fs2017

enfin une cuve digne de ce nom ! 32.000L ça permet enfin de gérer l'eau des bêtes tranquillement :smileynew:
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: L'actu des mods

Post by Lyntern »

Sympa !
Pauljackson135
Posts: 28
Joined: Sun Nov 06, 2016 6:42 pm

Re: L'actu des mods

Post by Pauljackson135 »

Attention du lourd aujourd'hui et sans parler du Big bud lol

Je viens de test le nouveau mod qui ajoute les saisons, et ça à l'air de bien fonctionner. En tout cas, le mod s'intègre vraiment bien dans l'interface. Le jeu prend une toute nouvelle tournure avec ce mod. On peut choisir la durée des différentes saisons. La météo semble bien s'adapter, d'ailleurs on peut avoir des prévisions sur une 10e de jours. Apparemment la neige est également prévue car elle est mentionnée dans les réglages. Et le mod semble aussi ajouter une système de révision des véhicules toutes les 30 heures d'utilisation ou 6 mois (peut être fictif, à voir par la suite, je commence juste). Vraiment top le taff fait par les moddeur sur ce jeux !
Joueur PC / XB1
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Ah ouais :shock: Et du coup ça se passe comment pour les cultures, ça met plusieurs "mois" à pousser en respectant les vrais cycles ? (genre on ne moissonne pas en hiver ^^ )

Et ça se trouve où ? :p
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: L'actu des mods

Post by BuddyLee59 »

Bonjour Cassin,
le lien :

EDIT derSchreiner: No link, please. This mod isn't released
thierry6285
Posts: 7
Joined: Mon Nov 14, 2016 9:57 am

Re: L'actu des mods

Post by thierry6285 »

[quote="BuddyLee59"]Bonjour Cassin,




bonjour part respect des créateur merci de ne pas téléchargée ce mod car il s'agit d'une fuite et non d'une libération officiel de plus il s'agis d'une version master code lua non fini

quand le mod sera fini il sera libéré sur mod hub

merci a vous tous
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Ca m'étonnait aussi qu'il ne soit pas plus facilement trouvable s'il était dispo ^^
Pauljackson135
Posts: 28
Joined: Sun Nov 06, 2016 6:42 pm

Re: L'actu des mods

Post by Pauljackson135 »

Ah ok je ne savais pas. Bon on va attendre la version officielle dans ce cas. Sorry
Joueur PC / XB1
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: L'actu des mods

Post by BuddyLee59 »

Désolé ! J'attends aussi la version officielle dans ce cas !
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Giants a mis en ligne hier une nouvelle version de Westbridge Hills, juste après la sortie du DLC Big Bud :mrgreen:
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Il y a un bon gros Seasons Mods qui se prépare sur FS-UK :)

Le mod n'est pas encore dispo mais est inscrit au Mod Contest 2017 dont les inscriptions se terminent aujourd'hui, donc je suppose qu'on pourra bientôt mettre les mains dessus :mrgreen:

Au programme, des saisons découpées en 3 phases (début / milieu / fin de printemps / été / automne / hiver), avec une température et une météo adéquate (impossible de labourer en hiver si le sol est gelé, déneigement des accès si besoin), cultures qui meurent ou ne poussent pas si plantées à la maison période, système économique revu pour fonctionner sur une année, système d'entretien et de réparation revu, animaux revus (production et naissances), bref, ça a l'air très très prometteur :)
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: L'actu des mods

Post by fozzy691 »

Cassin wrote:Il y a un bon gros Seasons Mods qui se prépare sur FS-UK :)

Le mod n'est pas encore dispo mais est inscrit au Mod Contest 2017 dont les inscriptions se terminent aujourd'hui, donc je suppose qu'on pourra bientôt mettre les mains dessus :mrgreen:

Au programme, des saisons découpées en 3 phases (début / milieu / fin de printemps / été / automne / hiver), avec une température et une météo adéquate (impossible de labourer en hiver si le sol est gelé, déneigement des accès si besoin), cultures qui meurent ou ne poussent pas si plantées à la maison période, système économique revu pour fonctionner sur une année, système d'entretien et de réparation revu, animaux revus (production et naissances), bref, ça a l'air très très prometteur :)
En effet on va encore avoir du lourd cette année avec les différentes team de moddeurs :)
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: L'actu des mods

Post by Cassin »

Ouverture du Mod Contest :)

Faites-vous plaisir, y'en a 4 pages :mrgreen:

En plus du mod Seasons posté au-dessus (EDIT : ah ah, il n'y a pas encore de map de dispo qui prennent en compte les caracs du mod ^^ Une version de spéciale Lossberg devrait sortir sous peau), il y a également un gros pack de vieux Massey qui ne ferait pas rougir le vénérable Classic Pack :)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: L'actu des mods

Post by Greygil »

Hey Cassin,

Je teste le mod Seasons depuis hier sur la map Pine Cove Farm (que j'adore), et en tout cas tout est bien imbriqué dans le jeu et l'interface. L'aide complète avec un onglet dédié, la météo, la saison... Pour le moment (Printemps 1er tiers) il fait bien encore nuit à 6h45 ce qui me semble cohérent, certaines lignes de réglage des options sont grisées et ne peuvent pas être modifiées, par exemple la croissance et la fanaison, je suppose donc que c'est bien le mod qui a pris le dessus pour la gestion.
La météo fonctionne, on annonçait de la pluie, elle est bien arrivée et l'icône informant que les cultures céréalières sont humides s'affiche aussi...

Peut être effectivement sur certaines maps, en tout cas sur Pine Cove ça fonctionne, il faudra que je teste sur la map de base pour voir.
En tout cas ce mod est prometteur et apporte une dimension tout à fait réaliste dans le jeu.

Image

A plus, bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply