Solution pour ouvrir deux fois le jeu ?!

User avatar
max-k-29
Posts: 408
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Solution pour ouvrir deux fois le jeu ?!

Post by max-k-29 »

Bonjour a tous

depuis quelque jour je me pose la question de savoir si ont peut ou non ouvrir deux fois le jeu, j'ai chercher un peut sur google avec et sans précisant FS22 mais je ne trouve pas ma réponse :frown:

Pour la faire simple, je ne joue qu'en RP, 7 jour par mois et temps en X2 ou X3 suivant les map et j'essaye de reste sur un jour dans le jeu pour un jour réel donc 1 mois par semaine (le même principe que sur Simagri pour ce qui connaisent)

actuellement entre deux Save, HB ou je suis en plein mois d'Avril, travaux des champ et semi, tout est bon, mais a coter je joue aussi sur The Old Stream Farm ou je suis en plein décembre, et plus que mes vaches, moutons et métha a m'occuper, le temps devient du coup très long

Et je cherchait donc une solution pour laisser la parti tourne en arrière plan pendant que je suis sur HB.

j'ai essayer l'option de dormir pour faire passer les jour, mais je trouve pas cela top.
dans l'idée j'ai utiliser l'easy développement pour augmenter l'échelle de temps et passer en X1000, mais le jeu ou mon pc n'apprécie pas du tout.
User avatar
Mich'
Posts: 2240
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Solution pour ouvrir deux fois le jeu ?!

Post by Mich' »

Bonjour max-k-29.

Si ton PC possède assez de mémoire vive, c'est possible. Dans ce cas, FS est chargé deux fois ; une fois avec HB et l'autre avec Old Stream Farm.
Tu démarres FS avec une map. Tu reviens sous windows et tu redémarres FS avec l'autre map.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
max-k-29
Posts: 408
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Solution pour ouvrir deux fois le jeu ?!

Post by max-k-29 »

Mich' wrote: Thu May 16, 2024 6:46 pm Bonjour max-k-29.

Si ton PC possède assez de mémoire vive, c'est possible. Dans ce cas, FS est chargé deux fois ; une fois avec HB et l'autre avec Old Stream Farm.
Tu démarres FS avec une map. Tu reviens sous windows et tu redémarres FS avec l'autre map.
Merci pour ta réponse Mich

J'ai 16go de mémoire, peut être un peut juste :confusednew: a voir

en me relisant j'ai vue que je n'est pas préciser que je joue via steam

j'ai essayer plusieurs fois de lancer FS via steam, et après via le raccourci bureau, mais je revient toujours sur la partie lancer et non sur l'accueil du jeu
User avatar
Chico008
Posts: 87
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: Solution pour ouvrir deux fois le jeu ?!

Post by Chico008 »

Bonjour

Avec Steam je ne pense pas que tu puisse.
Vu qu'il detecte le jeux deja lancé, il empechera un 2nd lancement en meme temps.
Post Reply