GRRRRRRRRRRRR sauvegarde de.............

User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

GRRRRRRRRRRRR sauvegarde de.............

Post by pazair »

Yop

J'suis vert, comme l'herbe que je viens de faucher, presser, enrubanner pendant 1h...

Voilà donc je bossais trankilou quand pouf... plantage du pc... reset...

Bon, pas trop grave, il y a la sauvegarde automatique tous les 1/4h...

Retour dans la partie et là.... Ohh surprise, tout mon matériel bien rangé et aucun travail de fait...

Je crois que pour qu'il y ai sauvegarde automatique, il faut impérativement passer par le menu echap régulièrement.

Bon, ça fait rager sur le coup mais il y a plus grave en ce bas monde non ? On recommencera demain... Et puis, faire et défaire c'est bien toujours travailler non ??
Joueur PC ...................
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: GRRRRRRRRRRRR sauvegarde de.............

Post by Greygil »

Proche de l'esprit de Yoda tu es padawan...
La force est en toi :chinese:
Belle philosophie pazair, je plussoie *thumbsup*
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: GRRRRRRRRRRRR sauvegarde de.............

Post by Greygil »

En début de soirée je grimpe dans ma moissonneuse pour récolter le champ juste à côté de la ferme, durant le premier passage je m’aperçois que les véhicules qui circulent sur la route qui longe la ferme sont à l'arrêt :hmm: les camions s’arrêtent aussi :neutralnew:
Analyse rapide :gamer: et première pensée négative = bug :confusednew:
Passage en mode Yoda, nan nan les voitures s'arrêtent pour voir la superbe moissonneuse :biggrin2:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Dragon29
Posts: 56
Joined: Thu Nov 22, 2018 10:17 pm
Location: Bretagne (29-35)
Contact:

Re: GRRRRRRRRRRRR sauvegarde de.............

Post by Dragon29 »

Je viens de me coltiner un bouchon pour aller au concessionnaire sur Estencia, encore un coup des gilets jaunes :lol:
Upgrade your mind ... and save the internet
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: GRRRRRRRRRRRR sauvegarde de.............

Post by Petit Bn »

Greygil wrote: Sun Nov 25, 2018 12:06 am En début de soirée je grimpe dans ma moissonneuse pour récolter le champ juste à côté de la ferme, durant le premier passage je m’aperçois que les véhicules qui circulent sur la route qui longe la ferme sont à l'arrêt :hmm: les camions s’arrêtent aussi :neutralnew:
Analyse rapide :gamer: et première pensée négative = bug :confusednew:
Passage en mode Yoda, nan nan les voitures s'arrêtent pour voir la superbe moissonneuse :biggrin2:
:biggrin2: :biggrin2: *thumbsup*
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: GRRRRRRRRRRRR sauvegarde de.............

Post by vinc1967 »

Bonsoir . Oui moi aissi j'ai remarquer cette sauvegarde semi-automatique qu'il faut appuyer sur echap pour qu'elle s'active. Bizzare vous avez dit bizarre ? :lol:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: GRRRRRRRRRRRR sauvegarde de.............

Post by yves612 »

perso j'ai désactivé la sauvegarde auto, comme sa je choisit moi même la sauvegarde. Sa me permet si je place un batiment de pouvoir revenir un poil en arrière en cas d'erreur. Bien sur faut pas oublier de sauvegarder apres :zunge:

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: GRRRRRRRRRRRR sauvegarde de.............

Post by vinc1967 »

Salut Yves.
Pas bête ton idée.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Post Reply