Route 242

User avatar
p'tit-gris
Posts: 69
Joined: Sun Feb 05, 2017 10:20 am

Route 242

Post by p'tit-gris »

Bonjour, je ne sais pas si je suis à la bonne section, sinon merci aux modérateurs de me déplacer si je me suis trompé.

En jouant un peu plus sur la map américaine, j'ai remarqué qu'il y a la route 242 et un panneau indiquant Goldcrest Valley (la map américaine de FS17) et en retournant sur FS 17 j'ai vu que la 2x2 voie était la route 242.

D'où l'idée farfelue m'est venue: pourrait il être possible dans un futur lointain, car j'ai remarqué l’existence des tunnels sur les 2 maps, de se téléporté (ou traversé le tunnel à la vitesse de la lumière) pour se rendre d'une map à l'autre par le biais de ces tunnels (on supposerait que ce tunnel permet de relier Ravenport à Goldcrest Valley comme le tunnel du Mont Blanc).

Je sais vous allez surement dire une carte suffit pas besoin de 2, ça va ralentir le jeu, c'est une idée à la mords-moi le nœud, tatati tatata... Je ne dis pas le contraire mais franchement en réalité si vous avez dans votre voiture la carte de l'Auvergne et que vous suivez la D915 , la route ne s’arrête pas à la limite de la carte ou du département, avec ma voiture je peux continuer et je suis en Creuse. Mais ce que je voulais dire c'est que on est pas obligé d'exploité les cartes à 1000% mais on peut aider un collègue ou un cousin virtuel du perso sur tel map (comme une mission) ou faire une partie multijoueur mais au lieu qu'il y ait une personne qui invite et les autre qui rejoignent, ce serait une carte où tout le monde pourrait se connecter, avoir un bout de terrain s'aider ou non et là cela ressemblerai beaucoup à la réalité. ou alors ayant je ne sais plus combien de fichier de sauvegarde, mais pour jouer sur 2 map différentes on doit avoir 2 sauvegardes différentes, obliger de déco-reco, de devoir acheter encore le matériel ou autre; mais là l'utilisations de ces tunnels permettrait de garder le même matériel et au lieu de revenir sur la page d'accueil pour changer de ferme, et ben on se téléporte.

Et je ne cite que ces 2 cartes car ce sont les seules à avoir une concordance et aussi ce sont les cartes officielles du jeu et je donne une idée comme ça que j'ai eu pour le jeu pour la suite.

Merci de votre attention, j’espère avoir pu être clair, mais n’hésitez pas à commenter s'il vous plait et de posez des questions si je n'étais pas assez clair ou confus et je m'excuse par avance si j'ai fait des fautes d'orthographe.
Forhorse
Posts: 117
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:26 pm

Re: Route 242

Post by Forhorse »

Salut,

J'ai aussi remarqué le panneau "goldcrest valley" sur la map Ravenport et je me suis fait à peu prêt la même réflexion que toi.

En fait moi je me disais que pour le prochain farming (FS21 ?) ce serait bien d'avoir des maps beaucoup plus grandes (genre 4x celles actuelles) histoire de se rapprocher des "open world" que l'on commence à rencontrer dans certains jeux... ou a défaut, utiliser les tunnels pour pouvoir passer d'une carte à une autre (chargement...) pour évoluer dans un monde virtuellement infini.
Le train prendrait alors tout son sens puisque l'on pourrait alors l'utiliser pour expédier des marchandises d'une carte à une autre...
Post Reply