Cherche deux joueurs ou joueuses pour serveur dédié privé.

Diez
Posts: 9
Joined: Sun Mar 24, 2013 6:56 pm

Cherche deux joueurs ou joueuses pour serveur dédié privé.

Post by Diez »

Bonjour a tous,

Nous somme déjà deux à être sur un serveur dédié privé (4 slot) loué pour 1 année (map originale Hagenstedt).

Nous recherchons des joueurs (-euses) (obligatoirement) :
-Sérieux, mais avec de l'humour,
-Qui joue régulièrement ( 2,3 fois voire plus dans la semaine),
-Avec skype et micro,
-Connaissance de l'agriculture et/ou du jeu,
-DLC titanium,

Bien sûr, il y aura des mods a télécharger (qui vous seront transmis par skype).
Mais si vous avez des mods utile que vous voudriez avoir, n’hésiter pas à me faire parvenir un lien, qui sera regarder et si tout est correct et bien fait, je le rajouterai sur le serveur.
Il n'y à pas de culture définie, tout peut être compris (agriculture et animaux).

Si vous avez des question ou que vous voudriez venir jouer avec nous, envoyer moi un message privé sur le forum, en vous présentant en quelque mots, avec bien sur votre adresse skype et je vous rajouterai pour discuter.
Si cela vous/nous convient, vous serez le bienvenu pour jouer. *thumbsup*

Si certains se demande pourquoi nous mettons autant de rigueur à notre recrutement de joueur, c'est que nous en avons "un ras le bol" des joueur qui viennent et partent sans cesse, et sans parler de ceux qui détruisent les cultures. :( :( :(

Ps: Majeur de préférence ( mais surprenez-nous les plus jeunes :wink2: )

A vos clavier mesdames et/ou messieurs :gamer:
CLAAS C'est la classe ultime!!!
seb36220
Posts: 8
Joined: Sun Dec 16, 2012 12:27 pm

Re: Cherche deux joueurs ou joueuses pour serveur dédié priv

Post by seb36220 »

salut

vola je suis très intéresser par une partie en multie donc
ci vous êtes toujours a la recherche de joueur moi je suis prêt
j'ai Skype voila en attente d'une réponse

a bientôt
gregory joub
Posts: 180
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:32 pm

Re: Cherche deux joueurs ou joueuses pour serveur dédié priv

Post by gregory joub »

Je recherche du monde ou un groupe sérieux pour des partie de rigolade mais dans le sérieux j ai Facebook et Skype
J ai plus un plaisir de jouer sur des carte comme belgique profonde 2 quand on est pas nombreux .. Si les grande mais bien faite

Cordialement
Tenez moi au courant
gregory joub
Posts: 180
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:32 pm

Re: Cherche deux joueurs ou joueuses pour serveur dédié priv

Post by gregory joub »

Bonjour a tous j ai 28 ans
je suis adepte de farming simulator 2013 ça fait 2 ans que j y joue, et j aimerai pouvoir jouer en ligne avec un ou des groupes mais des gas sérieux, pas de blaireau qui foute le bordel et détruise les recoltes etc... :hmm:

alors j attend de vos reponses car tous les forums on de mots de passe, je suis plus sensible au petit et moyenne cartes. sauf les grande cartes si on est plusieurs mes sérieux :search:

je vais prochainement comme une partie de vous tous acheter FARMING SIMULATOR 2015 :chinese:

cordialement :hi:
Post Reply