LOG

Dafy25
Posts: 49
Joined: Sun Feb 10, 2013 12:26 am
Location: Doubs

LOG

Post by Dafy25 »

Salut,

quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur ces erreurs dans le log?

LUA call stack:
D:/Code/Giants/lsim2015/build/finalbin/dataS/scripts/objects/FollowerSound.lua(92) : setTranslation
D:/Code/Giants/lsim2015/build/finalbin/dataS/scripts/BaseMission.lua(1311) : update
D:/Code/Giants/lsim2015/build/finalbin/dataS/scripts/FSBaseMission.lua(1566) : update
D:/Code/Giants/lsim2015/build/finalbin/dataS/scripts/missions/mission00.lua(213) : update
=C:/Users/seb/Documents/My Games/FarmingSimulator2015/mods//Nouveau/SampleModMap.lua(126) : update
D:/Code/Giants/lsim2015/build/finalbin/dataS/scripts/main.lua(1409) : update
Warning (LUA): Unknown entity id 0 in method name: setTranslation.

me dire à quoi ça peut correspondre sinon ou chercher svp. Merci :hi:
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: LOG

Post by Fullpowershift »

Il faudrait l'integralité du log pour pouvoir t'aider...
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
Dafy25
Posts: 49
Joined: Sun Feb 10, 2013 12:26 am
Location: Doubs

Re: LOG

Post by Dafy25 »

j'ai que ca comme erreurs. Personne ?
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: LOG

Post by le_vernoy »

bonsoir,
il t'a dit qu'il faudrait l'intégralité du log, donc ne dis pas ce que tu as dit la prochaine fois. Certaine personne pourrais l’interpréter pour un manque de respect je pense.
Sur ce bonne soiré
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: LOG

Post by Greygil »

Dafy25 wrote:j'ai que ca comme erreurs. Personne ?
Bonsoir Dafy25,

Tu as peut être juste ça comme erreur, mais tu as un Log de jeu complet et beaucoup plus riche en informations, non ?
Je pense que si tu souhaites de l'aide, il faudra être un peu plus coopératif, ce n'est que mon avis.
A toutes fins utiles, comment poster un Log complet de façon efficace : http://forum.giants-software.com/viewto ... 40&t=70803

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Dafy25
Posts: 49
Joined: Sun Feb 10, 2013 12:26 am
Location: Doubs

Re: LOG

Post by Dafy25 »

Tu a raison Greygil désolé, le voici
log.txt
(23.21 KiB) Downloaded 82 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: LOG

Post by Greygil »

Re bonsoir Dafy25,

Il y a en effet un souci en boucle lua, il a pour origine des scripts de la map les 3 lacs que tu utilises. Il manque également certains mods additionnels spécifiques à cette map, comme AdditionalFruitTypes. Ces modules manquants rendent inopérantes certaines fonctions sur la map et renvoient des erreurs.
Pour le moment ton jeu est encore en Version: 1.3.0.1 1.3RC1, nous sommes actuellement en version 1.4.1 tu peux par conséquent mettre le jeu à jour avec le dernier patch ici : http://www.farming-simulator.com/updates.php?lang=fr (Sauf bien entendu si c'est une volonté de ta part de rester à la 1.3.0)
Une fois cette mise à jour réalisée, il n'est pas certain que l'erreur disparaisse mais au moins nous aurons évacué un facteur. Et une fois que tu auras trouvé sur le site du créateur de ta map, les éléments indispensables, tout devrait fonctionner (sous réserve bien entendu que cette map soit correctement conçue).

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Dafy25
Posts: 49
Joined: Sun Feb 10, 2013 12:26 am
Location: Doubs

Re: LOG

Post by Dafy25 »

Re bonjour Greygil y à du nouveau,

déjà merci pour la MAJ je n'avait pas fait attention, je passe plus de temps a faire du mapping qu'a jouer :gamer: .
En ce qui concerne le multifruit j'était en trin de travailler dessus quand j'ai poster le log ( ça marche sous GE c'est déjà ça :mrgreen: mais pas encore tester en jeu, des réglages à faire encore ).
Et en ce qui concerne mon problème de LUA la mise à jours n'avait rien résolu. J'ai donc décider d'employer les grands moyens = copie de la map et vider le Scenegraph petit à petit pour trouver l'erreur qui était un transform group cacher de dans le transform group audio :hmm: et plus rien a ce sujet dans le log *thumbsup* .
Et c'est moi le créateur de la map, j' ai corrigé des grossières erreurs que j'avait laisser dans la map et j'intègre le multifruit pour faire une version 2.

Merci pour ta patience et pour ton aide :hi:
Post Reply