Problème propreté cochon Les Chazets

Jessy22
Posts: 65
Joined: Fri Nov 06, 2020 10:00 am

Problème propreté cochon Les Chazets

Post by Jessy22 »

Bonjour,
Vous allez bien ?
Alors voilà J'ai 36 cochons avec 78% de santé, je donne la nourriture il n'y a pas de soucis. Mais le soucis c'est la propreté qui descend à 30% et je n'arrive pas à racler l'auge que se soit avec mon bob cat ou téléscopique ..
Je ne met pas de paille, j'ai donc que du lisier ..
D'où pourrait venir le problème ou je dois faire quoi ?
Merci à vous
nebji
Posts: 13
Joined: Wed Jan 16, 2019 9:40 am

Re: Problème propreté cochon Les Chazets

Post by nebji »

Bonjour,

j ai eu le même problème sur cette carte ( j utilise uniquement des mods officiels ), le soucis c est qu'il y a 2 "niveaux" de sol à cet endroit si tu regarde bien, le sol ou repose les saletés est un peu plus bas que le sol de la porcherie, je sais pas si c est un bug sur cette carte ou un conflit de mod, et malheureusement je n'ai pas réellement trouvé de solution ( j ai changé de map suite à ça)...
Jessy22
Posts: 65
Joined: Fri Nov 06, 2020 10:00 am

Re: Problème propreté cochon Les Chazets

Post by Jessy22 »

Merci pour ta réponse. . C'est dommage il doit bien y avoir une solution pour ce qui joue sur les chazets .. ça impacte beaucoup la propreté si il ont toujours à manger ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème propreté cochon Les Chazets

Post by Greygil »

Bonjour Jessy22,

La solution pourrait être de contacter les auteurs de cette map, elle est réalisée par SOMODDING, en entrant cette occurence dans Google tu auras leur Facebook, Twitter etc.. Par le biais de Facebook tu peux envoyer un message. Ils seront peut-être attentifs pour remédier au bug.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Jessy22
Posts: 65
Joined: Fri Nov 06, 2020 10:00 am

Re: Problème propreté cochon Les Chazets

Post by Jessy22 »

Super merci pour ta réponse je vais faire ça ! Merci
Jessy22
Posts: 65
Joined: Fri Nov 06, 2020 10:00 am

Re: Problème propreté cochon Les Chazets

Post by Jessy22 »

Je relance le sujet mais c'est simplement pour une astuce. Avec le mod balai ça nettoie entièrement l'auge sans problème ;) Pour ceux qui rencontrerais également ce soucis.
Cordialement
Post Reply