comment vider ma remorque lizard hulk

elzobrec1
Posts: 6
Joined: Sat Jan 02, 2021 9:31 pm

comment vider ma remorque lizard hulk

Post by elzobrec1 »

Dès le départ la taille de mon écran de jeux est plus grand que mon écran.. j'ai essayé d'adapter la taille du jeu à mon écran mais rien n'y fait.. il me manque qq centimètres sur le bord. Mais la je suis bloqué car pour l'une de mes missions j'ai la remorque lizard hulk... remplie dans ses 2 compartiments... Et comme il me manque une partie de l'écran je ne vois pas comment basculer de compartiments...
J'aurais le meme soucis pour le train je pense^^
Help svp
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: comment vider ma remorque lizard hulk

Post by claude 68 »

Bonsoir

A nous ils nous manquent quelques mots de politesse et le fichier Log du jeu.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
elzobrec1
Posts: 6
Joined: Sat Jan 02, 2021 9:31 pm

Re: comment vider ma remorque lizard hulk

Post by elzobrec1 »

mes excuses et bonsoir!!!
et du coup tous mes voeux aussi c'est d'actualité^^
qu'appelez vous le fichier log du jeux? svp ?
je joue sur ps4 !!! j'avais oublié cet énorme détail^^
Chico008

Re: comment vider ma remorque lizard hulk

Post by Chico008 »

Bonjour

Si tu vides a un silo, t'a un un indicateur en bas de l'ecran qui indique que tu peut vider
si c'est une remorques a 2 compartiment, tu doit avec 2 zones de dechargement avec, comme les remorques du jeux Lode King Distraction et Wilson Pacesetter
mais de ce que je vois, la remorque n'a qu'une seule compatiment, ce que tu appelle le 2nd doit etre la 2nd remorque qu'on peut ajouter derrière, si c'est ca, il faut la selectionné dans les outils (icone tracteur en haut a gauche au dessus des aide, tu peut voir quel equiment est selectionné)

pour ton problème d'ecran par contre, on pourra pas trop t'aider
si c'est la resolution de la console qui est pas d'equerre avec celle de ton ecran, c'est au niveau de l'un ou l'autre qu'il faut regarder
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: comment vider ma remorque lizard hulk

Post by Farmer1602 »

Bonjour elzobrec1,

Si tu veux qu'on puisse t'aider, il faudrait nous aider un peu aussi.

Bien que je n'ai pas encore nettoyé mes lunettes ce matin, et après recherche du nom de ta remorque sur les 15 pages que comporte le modhub je n'ai pas trouvé ce mod.
Soit le mod est exclusivement sur le menu consoles, ce qui me surprendrais, soit le nom du mod n'est pas correct.

Donc un screen de l'icone du mod dans le menu des mods de ton jeu serait le bienvenu.

A plus tard.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Mich'
Posts: 2245
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: comment vider ma remorque lizard hulk

Post by Mich' »

Bonjour.

Lizard Hulk n'est pas une remorque. C'est un tracteur routier, mod compatible pour toute plateforme.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: comment vider ma remorque lizard hulk

Post by Farmer1602 »

Bonjour Mich'
Mich' wrote: Sun Jan 03, 2021 2:13 pm Bonjour.

Lizard Hulk n'est pas une remorque. C'est un tracteur routier, mod compatible pour toute plateforme.
:hmm: Ah! Oui, ben c'est bien ce que je dis si on nous donnait des infos plus précises, ça nous aiderait. Parce que là dans le titre on parle d'une remorque lizard hulk.

Donc quand tout sera plus clair, on pourra peut-être apporter de l'aide. Moi je ne suis pas Madame soleil.

Bonne continuation

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Chico008

Re: comment vider ma remorque lizard hulk

Post by Chico008 »

Ah ? tient j'ai louché ce matin
moi j'ai trouvé une Lizarb Bulk, qui est une grande remorque, avec possibilité d'en accrocher une 2nd derriere
du coup j'etait partis dessus

j'avais pas vu que c'etait un Hulk, et non un Bulk :)
elzobrec1
Posts: 6
Joined: Sat Jan 02, 2021 9:31 pm

Re: comment vider ma remorque lizard hulk

Post by elzobrec1 »

pardon je m'étais mal exprimé c'est en effet le tracteur routier, pas une remorque, mais avec 83 Km/ h de vitesse je pensais à un camion avec remorque !!!
En fait elle a 2 compartiments mais il faut basculer de compartiment avec la touche L1 et bouton flèche vers le bas. Ensuite avancer ou reculer et on peut vider la seconde partie de la remorque.
Désolé des mauvaises indications au début^^
Je joues sans aucun mod, c'est pourquoi je n'en n'avait pas parlé
Pour mon soucis d'écran je vais en effet garder cette mauvaise résolution mais bon au bilan ce na me gâche pas trop le jeux!!!!
User avatar
Marcel_38
Posts: 591
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: comment vider ma remorque lizard hulk

Post by Marcel_38 »

Bonsoir elzobrec1, peux-tu nous donner le lien de cette remorque à deux compartiments ? vu que je ne la trouve pas sur le ModHub (qui est un foutoir complet!), car j'ai un peu de temps pour faire un petit test , bon je suis sur pc, désolé !, mais si cela peut faire avancer le sujet.
EDIT, je viens de me farcir 15 pages de remorques sur le ModHub et je ne trouve rien en remorque à 2 contenances .
elzobrec1
Posts: 6
Joined: Sat Jan 02, 2021 9:31 pm

Re: comment vider ma remorque lizard hulk

Post by elzobrec1 »

bonsoir alors de ce que j'ai lu plus haut ce n'est pas une remorque mais un tracteur...
je ne joue avec aucun mod donc jeux de base complet
Alors j'ai ifni la mission, mais il s'agissait du tracteur routier lizard hulk... sauf que dans le jeux de base je ne vois pas de remorque qui va avec!!!!
c’était dans une mission et donc le matériel était fournit......
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: comment vider ma remorque lizard hulk

Post by Petit Bn »

'soir,

Malgré la grande difficulté que tu rencontres à être précis et à nous expliquer ton problème, j 'vais essayer de comprendre..

Si je prend ton dernier post, tu parles du Tracteur routier Lizard Hulk. c'est donc le tracteur routier (origine du jeu) de couleur orange (dans le magasin)à trois essieux dont un relevable. Il a donc une sellette et croche les semi-remorques suivante:

Remorques à céréales
La Krampe KS950
La Lodeking Distinction
La Krampe SBII30/1070
La WilsonTrailer PaceSetter

Tu peux aussi la Randon pour le sucre de canne, le Fliegl pour le bois et la Surbaissé pour d'autres engins.
Ces remorques se croche avec ta touche dédié à la fonction "Accrochage/Décrochage" et se vide avec les touches dédiées au "Déchargement au sol" et "Décharger"
elzobrec1
Posts: 6
Joined: Sat Jan 02, 2021 9:31 pm

Re: comment vider ma remorque lizard hulk

Post by elzobrec1 »

désolé de vous avoir fait perdre votre temps... j'ai fait de mon mieux pour expliquer.. Merci d'avoir essayé de m'aider^^
Chico008

Re: comment vider ma remorque lizard hulk

Post by Chico008 »

Salut

La prochaine, poste une capture d'ecran/photo, ce sera plus parlant.
elzobrec1
Posts: 6
Joined: Sat Jan 02, 2021 9:31 pm

Re: comment vider ma remorque lizard hulk

Post by elzobrec1 »

ok... mais pas possible de faire de capture d'écran sur la télé.. je ferai une photo^^
merci d'avoir essayer de m'aider^^
Post Reply