Chargement de palox autoload

failloub
Posts: 8
Joined: Fri Jan 09, 2015 12:11 pm

Chargement de palox autoload

Post by failloub »

Bonsoir tout le monde, étant actuellement à l'arrachage de patates, je met en palox à l'aide du pack grimme, ces palox sont reconnu par l'autoload, mais seulement pleines ... est-ce possible de modifier mon plateau pour qu'il charge les vides aussi ? Aussi, les palox créés par les trieurs du pack seedpotatofarm ne sont pas pris en autoload, ni pleins, ni vides... une idée de modifications de plateau ?
Merci et bonne soirée
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1115
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Chargement de palox autoload

Post by Chenbenj »

Bonjour,

L'autoload étant du script je te déconseille très fortement de toucher et de même tenter quoi que ce soit.

Le risque est très simple : générer une erreur de script qui va tourner en boucle générant des milliers d'erreurs et qui va corrompre tout le jeu.

sur cet opus 22 le fait de travailler sur une année complète rend le temps nettement moins précieux car certains mois sont totalement creux et les tâches de charger manuellement de la palette devient "utile".
failloub
Posts: 8
Joined: Fri Jan 09, 2015 12:11 pm

Re: Chargement de palox autoload

Post by failloub »

oui, en petites quantités, je les charges moi-même, mais sur notre serveur on s'est lancé dans les patates mais on a plus de 800 palox a transporter :mrgreen: je me demandais juste si on pouvais rien ajouter dans le xml de plateau ^^
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1115
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Chargement de palox autoload

Post by Chenbenj »

Regarde comment est catégorisée la palette de patates et met la catégorie dans le plateau mais c'est à tes risques et périls :wink3:
FusingGrain
Posts: 697
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Chargement de palox autoload

Post by FusingGrain »

Salut,

Si tu postais ton log qu'on puisse voir les mods que tu utilise, perso, j'ai l'autoload et je charge tous les types de balles et palettes, sur ma map perso, j'ai meme des palettes créées maison et je les charge, meme des vides achetables en magasin..

soit tu a le bon autoload et tu l'utilise mal, soit tu n'a pas l'autoload compatible palettes ou alors tu a un conflit entre mods autoload qui empeche le chargement.

En principe avec l'autoload, il ne faut pas ajouter de modeles de palettes, d'ailleurs ce n'est pas possible vu que c'est un script qui gère ca a partir de la lecture du jeu, il est aussi possible que des palettes en mods ne soient pas prises en compte car elles ne sont pas créées de manière conforme et ne respectent pas la structure d'origine du jeu pour la palette.

Petite question, sur le serveur, tous les joueurs sont sur Pc ou bien il y en a sur console ?, si il y a des joueurs console, tu peux oublier toute manipulation de fichier car il faudra valider les mods modifiés sur le modhub pour eux les charger..

FusingGrain
Post Reply