jeu ou pc qui fige???

cedric35
Posts: 46
Joined: Mon Oct 24, 2016 1:24 pm

Re: jeu ou pc qui fige???

Post by cedric35 »

oui pas de souci, je n'y manquerais pas!!!!!!
cedric35
Posts: 46
Joined: Mon Oct 24, 2016 1:24 pm

Re: jeu ou pc qui fige???

Post by cedric35 »

hello a tous,

un peu de nouvelle, vu que je n'est pas encore envoyer la tour en SAV (pour cause des fête et je ne veux pas qu'elle reste en transit des week entier), sachant qu'il faut que je l'a renvoi en Allemagne
je crois avoir trouver le problème, donc il faut que j'étudie si il y a une solution rapport a une mise a jour de la carte mère, enfaite, le conflit doit venir de la partie son de la carte mère, bêtement et têtu que je suis, hier, j'ai voulu relancer une partie, sans brancher haut parleur, donc pas de son, et miracle, pas eu de beug de l'après midi, 5h de jeux sans souci

donc a voir si il y a un pilote ou mise a jour a faire coté son, ou si c'est un souci de carte mère interne
cedric35
Posts: 46
Joined: Mon Oct 24, 2016 1:24 pm

Re: jeu ou pc qui fige???

Post by cedric35 »

bon pour conclure mon sujet,

les soupçon d'un conflit entre la partie son de la carte mère et le freeze du jeu sont avéré positif!!!!

après une mise a jour des drivers son de la carte mère tout est rentré dans l'ordre (en faite d'origine, la partie son de la carte en en mode standard, j’entends par la que le pilote dédier n'est pas installé réellement, il est reconnu mais comme composant standard un peu comme un écran de base)

donc le post peu être clos

et peut être utile a d'autre comme piste a explorer en cas de souci

en tout cas merci pour l'aide apportée et les piste données

je peux enfin profiter du jeu!!!!!!
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: jeu ou pc qui fige???

Post by Farmer1602 »

Bonjour cedric35,

Eh! bien voilà une affaire qui se termine bien, et j'en suis très heureux pour toi.

Profites bien de ton jeu.

Je ferme ce sujet.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked