Old stream farm

User avatar
Myricaria
GIANTS Software | QA Analyst
Posts: 164
Joined: Fri Feb 15, 2019 11:24 am
Location: Erlangen

Re: Old stream farm

Post by Myricaria »

Il y a eu plusieurs changements au FS 19, ce qui rend la conversion un peu plus difficile. Dans nos processus, il semble que nous testons un mod pour PC seulement s'il passe nos obstacles, puis nous le testons pour les consoles.
How to report a BUG -> German / English | How to post a log file | How to upload images
User avatar
ltl.vamp
Posts: 2522
Joined: Wed Mar 07, 2018 12:16 pm

Re: Old stream farm

Post by ltl.vamp »

Cette information serait également appréciée par les collègues anglais et allemands.
Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One X, Xbox One
FS17 Platinum > FS19 Premium > FS15 Complete > FS22
Samsung UE65MU8009TX 4KUHDHDR
SakenMorrow
Posts: 29
Joined: Fri Jan 25, 2019 11:06 am

Re: Old stream farm

Post by SakenMorrow »

ltl.vamp wrote: Thu Mar 21, 2019 2:33 pm Cette information serait également appréciée par les collègues anglais et allemands.
Tu peut aussi faire le sujet de ton propre chef en intégrant le lien de ce sujet et en motionnant que c'est sur le forum Français. Rien ne te l'interdit.
User avatar
ltl.vamp
Posts: 2522
Joined: Wed Mar 07, 2018 12:16 pm

Re: Old stream farm

Post by ltl.vamp »

Merci pour votre suggestion, mais je ne peux pas changer les discussions car elles sont verrouillées en anglais et en allemand. Cela ne peut être que quelqu'un du site officiel.
Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One X, Xbox One
FS17 Platinum > FS19 Premium > FS15 Complete > FS22
Samsung UE65MU8009TX 4KUHDHDR
SakenMorrow
Posts: 29
Joined: Fri Jan 25, 2019 11:06 am

Re: Old stream farm

Post by SakenMorrow »

ltl.vamp wrote: Thu Mar 21, 2019 3:20 pm Merci pour votre suggestion, mais je ne peux pas changer les discussions car elles sont verrouillées en anglais et en allemand. Cela ne peut être que quelqu'un du site officiel.
Pas du tout, ce sujet à été créer par un utilisateur simplement. Et il n'a pas été verrouillé.
Myricaria wrote: Thu Mar 21, 2019 2:28 pm Il y a eu plusieurs changements au FS 19, ce qui rend la conversion un peu plus difficile. Dans nos processus, il semble que nous testons un mod pour PC seulement s'il passe nos obstacles, puis nous le testons pour les consoles.
Ils ont donc changez la politique de test, je trouve cela plutôt bien d'un côté.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Old stream farm

Post by Farmer1602 »

Bonjour SakenMorrow,
SakenMorrow wrote: Thu Mar 21, 2019 4:26 pm
ltl.vamp wrote: Thu Mar 21, 2019 3:20 pm Merci pour votre suggestion, mais je ne peux pas changer les discussions car elles sont verrouillées en anglais et en allemand. Cela ne peut être que quelqu'un du site officiel.
Pas du tout, ce sujet à été créer par un utilisateur simplement. Et il n'a pas été verrouillé.
Bien sûr que le sujet n'est pas verrouillé. Mais ce que ltl.vamp veut dire c'est qu'il ne peut pas édité les messages pour les traduire car seuls les membres du staff Giants et les modérateurs ont les droits pour éditer, supprimer, copier ou déplacer des messages ou des sujets.

La seule possibilité pour ltl.vamp est d'ouvrir un sujet sur le forum qu'il souhaite et d'y copier le texte en le traduisant.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Old stream farm

Post by Farmer1602 »

Hi Myricaria,
Myricaria wrote: Thu Mar 21, 2019 2:28 pm Il y a eu plusieurs changements au FS 19, ce qui rend la conversion un peu plus difficile. Dans nos processus, il semble que nous testons un mod pour PC seulement s'il passe nos obstacles, puis nous le testons pour les consoles.
Thank's for intervening on the French forum, and thank's also for this information.
It's so rare to see a red nickname of the Giants staff on our forum.
It will be a pleasure to read you again.

Merci d'intervenir sur le forum francophone, et merci également pour cette information.
C'est tellement rare de voir un pseudo rouge du staff Giants sur notre forum.
Ce sera un plaisir de vous lire à nouveau.

Best regards
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Myricaria
GIANTS Software | QA Analyst
Posts: 164
Joined: Fri Feb 15, 2019 11:24 am
Location: Erlangen

Re: Old stream farm

Post by Myricaria »

Il me fera toujours plaisir d'être là pour vous.
Mon français n'est pas vraiment le meilleur, mais j'essaie. La lecture de textes français est possible dans une certaine mesure, avec moins de réponses, mais pour quoi existe-t-il des aides à la traduction sur Internet!?
How to report a BUG -> German / English | How to post a log file | How to upload images
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Old stream farm

Post by Farmer1602 »

Hi Myricaria,

Pour t'aider dans les traductions (sans faire de publicité) tu as translate.google.

Moi j'utilise deepl.com/Translator qui est plus précis dans ses traductions.

Au plaisir de te lire.
Best Regards.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Myricaria
GIANTS Software | QA Analyst
Posts: 164
Joined: Fri Feb 15, 2019 11:24 am
Location: Erlangen

Re: Old stream farm

Post by Myricaria »

Moi j'utilise deepl aussi. *thumbsup*
How to report a BUG -> German / English | How to post a log file | How to upload images
ben7826
Posts: 48
Joined: Thu Nov 09, 2017 7:13 pm

Re: Old stream farm

Post by ben7826 »

bonjours a tous

la maps etait annoncer en test et maintenent elle ne l est plus elle a etait refuser ?? on attend tous cet maps avec impatiente parce qu on connais tous le travail de l equipe blacksheep modding on veut une maps qui marche parfaitement lol !!!! ( il en a pas beaucoup )

voila si quelqu un a des info

merci
SakenMorrow
Posts: 29
Joined: Fri Jan 25, 2019 11:06 am

Re: Old stream farm

Post by SakenMorrow »

ben7826 wrote: Wed Mar 27, 2019 11:12 pm bonjours a tous

la maps etait annoncer en test et maintenent elle ne l est plus elle a été refuser ?? on attend tous cet maps avec impatiente parce qu on connais tous le travail de l'équipe blacksheep modding on veut une maps qui marche parfaitement lol !!!! ( il en a pas beaucoup )

voila si quelqu un a des info

merci
Salut. Si la maps n'est toujours pas présente, c'est que cela doit être pour 2 raisons:

- Toujours en phase de test.
- A échoué aux tests.

Le sujet de test des mods indiquent qu'il test la maps pour XB1 et PS4. A lire: viewtopic.php?f=973&p=1126535

PS: Il faut aussi par moment lire les explicatifs des mods annoncé auquel les staffs accordent du temps pour les édités et les traduires. La seul chose à faire actuellement, est d'attendre.
User avatar
Myricaria
GIANTS Software | QA Analyst
Posts: 164
Joined: Fri Feb 15, 2019 11:24 am
Location: Erlangen

Re: Old stream farm

Post by Myricaria »

Old Stream Farm est maintenant dans le modHub. Amuse-toi bien. :gamer:
How to report a BUG -> German / English | How to post a log file | How to upload images
Dom42
Posts: 52
Joined: Fri Mar 16, 2018 1:22 pm

Re: Old stream farm

Post by Dom42 »

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, et je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas.

Je joue sur la map Old stream farm et je viens de mettre un ouvrier dans le champ 5, et ce à plusieurs reprises.

Il commence son travail normalement, et en bout de champ, il dépasse la limite sans s’arrêter, et le compteur d'argent se met à descendre à une vitesse folle !

Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci d'avance.

Je viens d'essayer sur le champ 7, idem
Tõnio
Posts: 9
Joined: Sat Feb 27, 2016 5:03 pm

Re: Old stream farm

Post by Tõnio »

Moi aussi j'ai rencontré ce problème, je me suis retrouvé avec un solde à -130 000€ à cause d'un ouvrier bloqué.
J'ai pensé à un conflit de mod, donc j'ai relancer une partie sans aucun mod et le problème persiste.
Post Reply