balle de peuplier

valtra02
Posts: 13
Joined: Fri Nov 04, 2016 6:59 pm

balle de peuplier

Post by valtra02 »

slt a tous quelqu'un a t il tester la presse pour faire des balles de peuplier du pack anderson. elle marche tres bien ,mais avez arriver a vendre les balles de peuplier. car chez moi impossible de les vendre??

merci pour vos reponse si vous avez la solution.
becquet
Posts: 90
Joined: Sun Jul 30, 2017 9:56 am

Re: balle de peuplier

Post by becquet »

Bonjour moi aussi j'ai essayé les balles de peuplier mais pas moyen de les vendre je suis sur xbox one. Sur la map old stream map
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: balle de peuplier

Post by fernand24 »

valtra02 wrote: Sun Apr 14, 2019 8:02 pm slt a tous quelqu'un a t il tester la presse pour faire des balles de peuplier du pack anderson. elle marche tres bien ,mais avez arriver a vendre les balles de peuplier. car chez moi impossible de les vendre??

merci pour vos reponse si vous avez la solution.
Bonjour valtra et becquet

Sur farming Legend FS19, la vente des balles de peuplier se fait à la scierie.
Image
Image
Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
valtra02
Posts: 13
Joined: Fri Nov 04, 2016 6:59 pm

Re: balle de peuplier

Post by valtra02 »

slt fernand
oui en theorie ca devrais ce vendre a la scierie . as tu ajouter un nouvelle ligne dans le xml du woodchips ou bien ca passe en "woodchips" sans rien changer. . et as tu le placeable woodchips ou bien un trigger comme les anciennes version.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: balle de peuplier

Post by fernand24 »

Salut valtra

Pour dissiper le doute j'ai fais la manip sur la map d'origine qui est la base de "Farming Legend" pour passer la certification du modhub, même résultat ainsi qu' avec le chargeur de balles.

Image
Image
Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
valtra02
Posts: 13
Joined: Fri Nov 04, 2016 6:59 pm

Re: balle de peuplier

Post by valtra02 »

ok merci fernand donc tu as bien un woodchips placeable comme a l'origine ,que l'on retrouve dans le defaulitems de la map
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: balle de peuplier

Post by fernand24 »

Re bonsoir valtra

Oui ce sont les mêmes lignes que la version d'origine à part les positions.
<item mapBoundId="sellingStationWood" className="WoodSellStationPlaceable" filename="data/placeables/mapDE/sellingStationWood/sellingStationWood.xml" position="608.604 86 358.152" rotation="0 30.667 0" />
<item mapBoundId="sellingStationWoodChips" className="SellingStationPlaceable" filename="data/placeables/mapDE/sellingStationWoodChips/sellingStationWoodChips.xml" position="592 85.713 396" rotation="-180 0 -180" />
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
dragon500
Posts: 66
Joined: Thu Dec 20, 2012 10:09 am

Re: balle de peuplier

Post by dragon500 »

salut les amis
pour info ces normal que certain ne peuvent pas vendre car au moment de la mise au patch 1.3 la vente de copeaux de la scierie a était modifier pour le pack anderson de façon a pouvoir vendre les balles de peupliers.

ce qui veux dire que toutes les maps faite avant le patch 1.3 doivent refaire leurs ventes de copeaux sauf si celle ci est toujours a la racine du jeu comme sur farming legend de notre amis fernand.
Post Reply