Copeaux de bois Przemasowo Ps4

Otrus33
Posts: 2
Joined: Thu Jul 04, 2019 10:19 am

Copeaux de bois Przemasowo Ps4

Post by Otrus33 »

Bonjour à tous, je joue sur ps4 et je ne trouve aucun endroit où vider les copeaux de bois sur cette map...
A la scierie j'ai un message me disant que les copeaux de bois ne sont pas accepté ici..

Merci
Xav040
Posts: 59
Joined: Wed Jan 09, 2019 7:18 pm
Location: Landes 40

Re: Copeaux de bois Przemasowo Ps4

Post by Xav040 »

Je ne joue pas sur cette map mais pour voir ou tu veux vider tes copeaux tu va dans ton menu ou la carte s affiche en premier puis tu fait l1 (je suppose car je suis sur xbox) et tu va tomber sur un sorte de tableaux avec les prix de vente/1000L et ensuite tu cherche avec ton curseur gauche (joystick ) les copeaux à coter et sa devrait t indiquer un ou plusieurs endroit et tu choisit un endroit et tu appui sur marquer endroit tu ferme ton menu et le point de vente va s afficher sur ta petite carte et y aura également un point vert transparent en visuel sur ton jeu
Joueur xbox one
Otrus33
Posts: 2
Joined: Thu Jul 04, 2019 10:19 am

Re: Copeaux de bois Przemasowo Ps4

Post by Otrus33 »

Je ne savais pas qu'on pouvait marquer un point de vente comme ça, j'ai essayé et ça me mets le rond vert à moitié sur les rails, l'autre moitié sur du béton et tout ça traversé par un grillage :confusednew:

Du coup j'ai réessayé au tas de copeaux et aujourd'hui j'ai pu les vendre, sûrement un bug j'aurais dû relancer la partie je pense :hmm:

Merci en tout cas de ton aide *thumbsup*
Post Reply