Carte vallée plaisante.

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Carte vallée plaisante.

Post by vinc1967 »

Bonjour,
je me pose quelques questions au sujet de cette carte qui est arrivée sur le modhub.
Pour moi ce fut un pur bonheur de trouver une carte 4x et elle me semblait parfaite pour faire le travaille de grand fermier.
Malheureusement je dois déchanter après avoir travailler dessus plusieurs jours de voir qu'elle ressort des erreurs et ne fonctionne pas bien du tout.
En effet même si le course Play n'est pas du modhub il n'a jamais beuger ou fait beuger mon jeu, je sais que certains mod fonctionne moins bien ou pas du tout suivant ce que l'on installe.
Depuis le début du jeux j'utilise a peu près les mêmes mod et jusque ici aucun soucis.
La quelle ne fut pas ma déception de voir des log comme ceux-ci.


log.txt
(67.36 KiB) Downloaded 62 times
log1.txt
(35.45 KiB) Downloaded 49 times
log2.txt
(31.27 KiB) Downloaded 56 times
et il y a plus mais je ne met pas tout
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Mich'
Posts: 2240
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Carte vallée plaisante.

Post by Mich' »

Bonjour vinc1967

Après avoir recherché dans le modhub, je n'ai pas trouvé Pleasant Valley. En cherchant sur le web, nous trouvons. Par contre, il semble qu'il y ait de sérieux problèmes, vu que ton PC semble manquer de ressources pour charger tous ses composants. Incompatibilité avec d'autres mods ? Je ne peux te répondre.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Carte vallée plaisante.

Post by vinc1967 »

La vallée plaisante est sur les mod contest.
Alors je ne sais pas si tu as bien regardé ma configuration de mon pc. Mais si je manque de ressource pour prendre en charge cette carte je comprends plus rien.
Par compte un conflit entre mod est possible.
Mais ne le fait pas sur une carte normal.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Mich'
Posts: 2240
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Carte vallée plaisante.

Post by Mich' »

Bonjour vinc1967

Au temps pour moi. Je ne suis pas allé voir dans la liste du mod contest. Par contre, dans la première partie de ton log, nous notons la présence de seize lignes d'erreur " can' t load resource …" concernant Pleasant Valley.

Vu que, plus haut, nous voyons d'autres erreurs, un conflit entre des mods est vraisemblable. Quel est le dernier mod que tu as installé ? serait-ce Seasons ?

Concernant ton PC, il faudrait que tu relises le topic que tu as ouvert le 13 juillet dans la rubrique Bla bla.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Carte vallée plaisante.

Post by pazair »

Mich' wrote: Mon Jul 29, 2019 8:29 am ....
Concernant ton PC, il faudrait que tu relises le topic que tu as ouvert le 13 juillet dans la rubrique Bla bla.
Yop

j'ai un peu suivi le dial et ma curiosité m'a poussé à aller chercher ce post cité...

Début juillet, il tournait avec un i7 de gen4 , 16Go de ram et une GTX 1070.... Ce qui est loin d'être une config limite.... Et je ne parle même pas de la bête de course d'aujourd'hui.

Concernant le sujet initial, j'ignore déjà si les mods du concours sont passé aux tests de rigueur de Giant avant publication sur le modhub ou bien s'ils ont été balancés tels quels...

Si c'est la seconde option, la map en question a peut être de gros soucis...
Joueur PC ...................
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5220
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Carte vallée plaisante.

Post by Farmer1602 »

Bonsoir pazair'
pazair wrote: Mon Jul 29, 2019 1:35 pm
Mich' wrote: Mon Jul 29, 2019 8:29 am ....
Concernant ton PC, il faudrait que tu relises le topic que tu as ouvert le 13 juillet dans la rubrique Bla bla.
Yop

j'ai un peu suivi le dial et ma curiosité m'a poussé à aller chercher ce post cité...

Début juillet, il tournait avec un i7 de gen4 , 16Go de ram et une GTX 1070.... Ce qui est loin d'être une config limite.... Et je ne parle même pas de la bête de course d'aujourd'hui.

Concernant le sujet initial, j'ignore déjà si les mods du concours sont passé aux tests de rigueur de Giant avant publication sur le modhub ou bien s'ils ont été balancés tels quels...

Si c'est la seconde option, la map en question a peut être de gros soucis...
Moi aussi je suis un peu les conversations et j'arrive malgré tout à avoir une bonne mémoire.
Je pense que notre ami Mich' voulait parler du message du 23 juillet et non du 13. une aide svp dans le Général Questions. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Carte vallée plaisante.

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Et merci de vos préoccupations.
Il est vrai que j ai ouvert un autre sujet du même titre dans blabla. Mais à l'heure actuelle si je l'ai ouvert ici c'est qu'il ne s'agit plus d'une simple écoute sur un sujet dont je n'étais pas sûr.
Il est vrai que j'ai rajouté season. Alors j'ai pris une autre carte et les mêmes mod et la plus de soucis. La carte actuel est washoeNevada et elle tourne en very hight sans soucis de conflit.
Donc si vallée plaisante n'est pas adaptée au season je ne pense pas que celle-ci le soit d'avantage.
Après une carte n'est pas une autre. Mais de toute manière de la façon qu'il a terminer sa carte je comprends pas non plus les trigger sont à un endroit et les grilles à un autre. Les routes manquent sur le pda et il manque des indications partout.
Enfin voilà j'ai jeter cette carte et je trouve dommage qu'il n'y aie pas moyen de faire des commentaires directe aux moddeur.
J'ai été sur sa page fb mais jamais répondu.
Merci à vous
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Post Reply