DEDICATED SERVER, lancement par steam

fab95
Posts: 22
Joined: Tue Nov 20, 2018 1:05 am

DEDICATED SERVER, lancement par steam

Post by fab95 »

Bonjour à tous,

j'ai installé un server dedié perso pour farming simulator, j'ai achete ma copie numerique par steam.... mais le probléme c'est que quand je lance le fichier dedidatedserver.exe pas de soucis il me lance le petit server web de management de mon server etc....

par contre je fais demarré le server il m'affiche systematiquement un popup steam qui me dit le jeu FS19 tente de lancer le programme avec les paramettre suivant. et si je personne clique sur le popup c'est foutu.... alors quand je suis chez moi pas de soucis.... mais si quelqu'un a besoin de redemarrer le server ou autre bah c'est foutu.....

est ce que quelqu'un aurais la moindre idée de comment faire en sorte que steam ne demande rien et lance le serveur c'est tout... ???

merci d'avance de votre aide.

cordialement,
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: DEDICATED SERVER, lancement par steam

Post by Greygil »

Bonjour fab95,

Et quelle est la réponse éventuelle de Steam à ce souci ?
Si j'ai bien suivi, le lancement chez toi, avec ton compte sur ta machine enregistrée ne pose pas de souci. Il me semble que la sécurisation de compte Steam implique que la ou les machines à l'origine du lancement d'un programme de la bibliothèque de jeu soient au préalable validées et rattachées au compte.

Voilà pourquoi il serait bien plus profitable de poser la question au support de Steam.

Ce cas de figure est plutôt atypique, peut être que je me trompe mais je ne connais pas grand monde autour de moi ou dans la communauté qui serait dans une situation similaire et par conséquent qui pourrait répondre à ton problème.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
fab95
Posts: 22
Joined: Tue Nov 20, 2018 1:05 am

Re: DEDICATED SERVER, lancement par steam

Post by fab95 »

bonsoir,

merci de la reponse,

oui effectivement lorsque je lance le jeux a partir de steam sur mon poste de travail pas de soucis, puisque l'application qui lance FS19 est steam..

par contre dans le cas du serveur dedié c'est le programme dedicatedserver.exe qui lance le programme farming simulator avec certain argument propre au mode dedicated server... et du coup steam rale. j'ai deja pas mal ecumer les forum steam en cherchant une reponse pour farming ou un autre jeux (farming ne dois pas etre le seul a rencontrer ce soucis.... ). du coup n'ayant rien trouvé et n'ayant pas eu de reponse je me suis egalement tourné vers vous.

mais à priori pas plus de retour d'experience ici. dommage pour moi.... si certain passe ici et aurai trouver une solution je suis preneur.... meme si je comprend le besoin de securisation de steam (ce qui est biensur normal), il est dommage que les cas particulier tel que celui ci ne soit pas traiter... du coup ca rend l'administration d'un tel serveur presque impossible a distance...
Locked