Config pc minimale

Santataahh
Posts: 3
Joined: Wed Jan 29, 2020 12:03 pm

Config pc minimale

Post by Santataahh »

Bonjour

Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre mais je voulais savoir si fs19 tournerai correctement sur un pc de bureau.
J'ai un HP probook 450g3
4go de ram
Un process Intel i3 6100U
Et une carte graphique inter HD graphic 510

Je voudrais pouvoir jouer sur ce PC, pcq j'ai aussi la PS4 mais je pense que ce n'est pas trop un jeu pour la Playstation.

Merci pour votre réponse

Guillaume
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Config pc minimale

Post by Greygil »

Bonjour Santataahh,

La configuration présentée est très en deçà du minimum requis.
L'élément essentiel qui fera défaut est la carte graphique, dans ton cas ce n'est pas une carte mais une fonction graphique intégrée, donc très basique au niveau des performances.
Cette configuration ne permettra hélas pas de jouer dans des conditions acceptables.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Santataahh
Posts: 3
Joined: Wed Jan 29, 2020 12:03 pm

Re: Config pc minimale

Post by Santataahh »

Merci pour ta réponse, même si je suis grave déçu
Bon, pas le choix, je vais le prendre sur PS4.
Est ce que ce jeu est aussi intéressant sur cette console, ya t'il des mod?

Merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Config pc minimale

Post by Greygil »

Re bonjour Santataahh,

Tu as eu le bon réflexe de demander avant d'acheter, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu ensuite.

Oui le jeu sur consoles est identique à la version PC, bien entendu le changement principal est dans la manière de piloter, la manette regroupant toutes les fonctions et commandes.
Le PC a l'avantage de permettre l'utilisation de Giants Editor à ceux qui voudraient créer ou modifier les cartes. Hormis cet aspect le gameplay est identique.
Le jeu est Moddable, sur Pc comme sur console, toutefois il peut y avoir certains mods ou maps non proposés sur consoles pour des raisons de restrictions techniques ou de scripts imposées par les marques de consoles.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked