[RESOLU] Problème Modhub

AlexisB
Posts: 2
Joined: Sun Nov 15, 2020 7:55 pm

[RESOLU] Problème Modhub

Post by AlexisB »

Bonjour,
J'avais désinstallé FS19 il y a 3 mois car je ne m'en servais plus. J'ai réinstaller FS19 pour y jouer de nouveau et, quand j'ai ouvert le jeu, le modhub ressemblait fortement à celui de FS17. Je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Merci d'avance,
Alexis

[img] https://image.giants-software.com/1/yEXAxDfS.jpg [/ img]
Last edited by AlexisB on Fri Nov 27, 2020 10:46 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème Modhub

Post by Greygil »

Bonsoir AlexisB,

Le jeu réinstallé oui, mais la mise à jour vers la dernière version 1.7.1. est-elle faite ?
Sinon, voir ici pour y remédier : https://farming-simulator.com/updates.p ... country=fr

Cependant si la mise à jour était déjà faite, il faudra nous poster le fichier Log du jeu afin que nous puissions y trouver la raison du souci rencontré.
Pour publier le fichier Log, suivre la procédure décrite sous le lien "Poster son Log" dans ma signature.

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
AlexisB
Posts: 2
Joined: Sun Nov 15, 2020 7:55 pm

Re: Problème Modhub

Post by AlexisB »

Bonsoir, merci pour ton conseil, il était si simple mais aussi si efficace. Mon problème est maintenant réglé grâce à toi, je t'en remercie énormément.
Bonne soirée, Alexis.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème Modhub

Post by Greygil »

Bonsoir AlexisB,

Oui, souvent c'est plutôt simple.
Ravi que ton souci soit ainsi réglé.

Bon jeu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked