Problème MAP Stappenbach 2020

Flo03
Posts: 20
Joined: Thu Oct 30, 2014 1:02 pm

Problème MAP Stappenbach 2020

Post by Flo03 »

Bonjour, j'ai voulue jouer sur la map Stappenbach, j'ai télécharger les mods requis, sauf que les BGA ne marche pas, il manque des bâtiments (surtout les bâtiments d'élevage), et surtout aucun point de vente pour les récoltes.
Si quelqu'un à une solution ?

Image
log.txt
(56.97 KiB) Downloaded 81 times
User avatar
Mich'
Posts: 2237
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problème MAP Stappenbach 2020

Post by Mich' »

Bonjour Flo03

Effective Window Resolution: 1280 x 720

Tout d'abord, vérifie la résolution native de ton écran dans windows et adopte la dans FS19. Mais pour le problème principal, quelqu'un, d'autre que moi, pourra certainement t'apporter une réponse.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
FusingGrain
Posts: 697
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Problème MAP Stappenbach 2020

Post by FusingGrain »

Bonjour Flo03,

Effectivement il y a un sérieux soucis avec la map, je viens de la charger avec les mods requis également et lorsqu'on lance une partie, on se retrouve avec un log pourris avec toutes les erreurs que la map provoque...

Le problème ne viens pas de toi mais bel et bien de la map, qui soit dit en passant se retrouve sur la modhub après tests et validation par Giant...

On en arrive à ce demander si les créations présentes sur le modhub sont effectivement testées...

Ce n'est pas la première map du modhub ou je constate des erreurs qui ne devraient pas s'y trouver si on se réfère au guide du modhub sur les causes de refus de mods...

FusingGrain
layaute
Posts: 71
Joined: Sat Mar 28, 2015 7:31 pm

Re: Problème MAP Stappenbach 2020

Post by layaute »

Bonsoir, j ai eu le même problème, pour résoudre ce problème, il a fallu que je télécharge la version 1.0 ( faire une recherche sur internet) puis j ai lancé une partie et sauvegarde. Et enfin, j ai fait la mise à jour vers la version 1.1.0. Bonne soirée et joyeuses fêtes.
Joueur PC
Post Reply