Seasons - Plus dur depuis la derniere MAJ ?

Chico008

Seasons - Plus dur depuis la derniere MAJ ?

Post by Chico008 »

Hello

Depuis la derniere MAJ de Season, j'ai l'impression que les cultures sont plus capricieuses
J'ai la dernière version, avec Precision Farming

et je constate que j'ai plus de "trou" dans mes champs au niveau des culture (qui apparaissent echec germination, recolté, ou fané) qu'avant
De même, les mauvaises herbes semblent plus résistantes et arrivent plus vite, car avant, des le semis fait, je passait de l'herbicide, j'etait tranquille.
La parfois entre le temps de semi et herbicide (pourtant j'enchaine les 2 dans les minutes qui suivent) j'ai quand même des mauvaise herbes qui apparaissent entre temps et ne parte pas avec le desherbant, ou qui arrivent 1 journée apres (mais tres peu, genre 2/3 petites zones sur un champs de 14Ha)

y'a que moi qui ai ce comportement ?
ou c'est avec l'addition de Precision Farming que ca fait ?
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Seasons - Plus dur depuis la derniere MAJ ?

Post by Petit Bn »

Chico,

Il y a des nouvelles options, que je viens de découvrir, dans le menu des réglages, là où il y a le nombre jours par saisons. + de mauvaises et + de dégâts au cultures, tu peux les régler ...
Chico008

Re: Seasons - Plus dur depuis la derniere MAJ ?

Post by Chico008 »

aaaahhhhhhh, j'avais meme pas été voir les options, honte sur moi >_<

Ok, bah du coup ca explique :p

d'un coté ca me chifonnait, de l'autre je me disait que ca faisait une difficultée accrue pas desagreable ;)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Seasons - Plus dur depuis la derniere MAJ ?

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
Petit Bn wrote: Tue Jan 05, 2021 7:56 pm Chico,

Il y a des nouvelles options, que je viens de découvrir, dans le menu des réglages, là où il y a le nombre jours par saisons. + de mauvaises et + de dégâts au cultures, tu peux les régler ...
Oui Chico008, ton problème, si cela en est un, vient de ces nouvelles options de Seasons.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply