chargement infini à 99% multi

Ombrias13
Posts: 1
Joined: Wed Jul 12, 2023 1:21 am

chargement infini à 99% multi

Post by Ombrias13 »

log.txt
(380.91 KiB) Downloaded 51 times

Je jouait avec mon pote et des fois je crash car on joue avec pas mal de mods mais je crash très rarement et ici je crash mais plus possible de me reconnecter à sa partie. La derniere chose que j'ai faite avant de crash, j'ai lancé un courseplay.

Merci d'avance pour votre aide!
FusingGrain
Posts: 701
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: chargement infini à 99% multi

Post by FusingGrain »

Salut,

Désolé pour toi et ton ami, mais il n'y a qu'une seule solution pour vous deux, il faut réinitialiser le jeu, pour ce faire, aller dans le dossier mygames et supprimer le dossier FarmingSimulator2022, une fois supprimé lancer une partie sur le jeu de base qui va alors recreer les dossiers et fichiers necessaire au bon fonctionnement du jeu.

Avec 422 mods dans le dossier, des erreurs dans une map, des mods en erreurs grave, une quantité enorme de mods de modification du jeu (scripts) qui finissent par entrer en conflict entre-eux, des mods avec de nouveaux produits qui provoquent des erreurs et des mods mal créés chargés n'importe ou sur internet, il n'y a pas d'autres solution..

La partie sera perdue, mais pas d'autre choix, de toute facon votre partie est corrompue par toutes les erreurs et vous repartirez sur une bonne base, il faudra faire attention a la quantité de mods dans le dossier, leur fonction (par exemple apalletautoload et universal autoload, ont la meme fonction mais pas la meme maniere donc risque de conflict) et surtout privilégier le modhub pour les mods.

FusingGrain
Post Reply