problème avec le précision farming

User avatar
djcerla69
Posts: 23
Joined: Sun Jan 19, 2014 5:37 pm

problème avec le précision farming

Post by djcerla69 »

bonjour j'ai une erreur qui apparait assez souvent sur un serveur ou je joue mais je n'arrive pas à la retire es ce que quelqu'un pourrais m'aider à le résoudre.
voici l'erreur : DensityMapFilter: called from dataS/scripts/internalMods/FS22_precisionFarming/scripts/maps/NitrogenMap.lua (710)
Error: Invalid object parameter in DensityMapFilter.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5220
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: problème avec le précision farming

Post by Farmer1602 »

Bonjour djcerla69,
djcerla69 wrote: Tue Nov 28, 2023 1:29 pm bonjour j'ai une erreur qui apparait assez souvent sur un serveur ou je joue mais je n'arrive pas à la retire es ce que quelqu'un pourrais m'aider à le résoudre.
voici l'erreur : DensityMapFilter: called from dataS/scripts/internalMods/FS22_precisionFarming/scripts/maps/NitrogenMap.lua (710)
Error: Invalid object parameter in DensityMapFilter.
Ce sujet n'ayant rien à voir avec le modding, il a été déplacé dans la rubrique [FR-FS22]General Questions.

Pour pouvoir vous aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply