Quels sont les véhicules de TerraFarm?

Ismael38
Posts: 1
Joined: Fri Dec 22, 2023 8:29 am

Quels sont les véhicules de TerraFarm?

Post by Ismael38 »

Salut à tous,

Je joue à FS22 depuis quelque temps et je viens de découvrir le mod TerraFarm et j'avoue que ça m'intéresse beaucoup. Je me demande donc quels types de véhicules et d'engins sont disponibles dans ce mod, parce que d'après ce que j'ai pu voir, il y a des chargeuses sur pneu et des pelles sur chenilles... Est-ce que quelqu'un ici a déjà utilisé TerraFarm et pourrait partager ses expériences ? J'aimerais surtout savoir quels sont les engins spécifiques que vous avez trouvés les plus utiles ou intéressants ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !
Last edited by Ismael38 on Fri Jan 05, 2024 10:25 am, edited 2 times in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5229
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Quels sont les véhicules de TerraFarm?

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
Ismael38 wrote: Fri Dec 22, 2023 9:05 pm Salut à tous,

Je joue à FS22 depuis quelque temps et je viens de découvrir le mod TerraFarm et j'avoue que ça m'intéresse beaucoup. Je me demande donc quels types de véhicules et d'engins sont disponibles dans ce mod, parce que d'après ce que j'ai pu voir, il y a des chargeuses sur pneu et des pelles sur chenilles... Est-ce que quelqu'un ici a déjà utilisé TerraFarm et pourrait partager ses expériences ? J'aimerais surtout savoir quels sont les engins spécifiques que vous avez trouvés les plus utiles ou intéressants ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !
Ce sujet n'ayant à voir, à proprement parler, avec le modding a été déplacé dans la rubrique Général Questions

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply