mods beta

banga5
Posts: 19
Joined: Sun Aug 24, 2014 9:45 pm

mods beta

Post by banga5 »

je suis nouveau sur le site e en tant que joueur et j'ai telechargé des mods et tout va bien mais quand j'ai pris des mods beta la rien ne va plus je sais pas comment les installer merci d'avance
Tonton Seb
Posts: 26
Joined: Sun May 18, 2014 10:39 am

Re: mods beta

Post by Tonton Seb »

Bonsoir !!!!!!

Les mods en version Beta sont à installer comme les autres :
Il faut que le fichier soit en .zip et non .rar et que le .zip en question ne contiennent pas d'autres .zip

Tout est question de zippage sauf sur les forums où la politesse est très appréciée.

Voila

Bon jeu.
banga5
Posts: 19
Joined: Sun Aug 24, 2014 9:45 pm

Re: mods beta

Post by banga5 »

bonsoir merci pour la reponse alors ce que je comprends pas c'est quand je telecharge un mods "normal" il s'installe tout seul alors que les mods beta tu les telecharge deja en zip et quand tu decompresse il n'y a pas de fichier .exe donc c'est la le probleme que je rencontre je ne vois pas comment il faut procéder
User avatar
Lekid_13
Posts: 177
Joined: Sun May 04, 2014 9:28 pm

Re: mods beta

Post by Lekid_13 »

Bonsoir,

tout dépend des sites d'où tu télécharge les mods.
Par exemple, sur le site officiel (ModHub) les mods sont des fichiers exécutable (.exe) et normalement sont dirigés directement au bon endroit (ton dossier mods du jeu) à l'exécution d’installation.
D'autres sites offrent à la fois des mods soit en (.exe) ou compressés (.zip ou .rar)
Les fichiers .rar sont normalement des ensembles de fichiers .zip , d'où la raison de l'exigence de décompresser les fichiers .rar pour y trouver le ou les fichiers .zip , qui par la suite à placer manuellement dans ton dossier mods du jeu.
La plupart des fichiers .zip sont prêt à être copier dans le dossier mods du jeu.
Mais personnellement je décompresse toujours tout les fichiers pour être certain des contenus à moins qu'il n'y ait mention spécifiant de simplement placer le mod dans le dossier mods du jeu... mais pour ma part, je les ouvrent tous ;)
Prenez soin de la Terre, elle saura vous le rendre...
De mon p'tit coin du Québec, je vous fais mes salutations !
banga5
Posts: 19
Joined: Sun Aug 24, 2014 9:45 pm

Re: mods beta

Post by banga5 »

je les prends tous sur le site officiel. et les versions beta que je telecharge, comme pour le manitou, c'est des .zip et je ne sais où mettre les fichiers ni quel fichiers prendre. si vous pouvez m'orienter c aserai cool merci
Tonton Seb
Posts: 26
Joined: Sun May 18, 2014 10:39 am

Re: mods beta

Post by Tonton Seb »

Bonsoir,

Il te faut donc copier les fichiers que tu as téléchargés (tu les trouveras dans la section "téléchargement" si tu es sous windows) et les coller dans le dossier :

Bibliothèque/Documents/MyGames/FarmingSimulator2013/mods

Assures-toi bien qu'ils soient en .zip

Bon jeu
banga5
Posts: 19
Joined: Sun Aug 24, 2014 9:45 pm

Re: mods beta

Post by banga5 »

merci pour tout *thumbsup*
Post Reply