Nouveau DLC New Holland officiel

User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Nouveau DLC New Holland officiel

Post by fozzy691 »

Bonjour,

En complément des véhicules déjà disponibles dans le jeu, GIANTS met aujourd'hui à disposition des joueurs ce DLC gratuit:

http://www.farming-simulator.com/dlc-de ... oaders.php

Vous pouvez également acheter le nouveau DLC New Holland comprenant une ensileuse FR850 et ses accessoires:

http://www.farming-simulator.com/dlc-de ... hp?lang=fr
severe62
Posts: 1
Joined: Fri Apr 03, 2015 9:23 pm

Re: Nouveau DLC New Holland officiel

Post by severe62 »

bonsoir a tous
j'essai de telecharger ce dlc mais il ni a aucune possibiliter de l'avoir toujours une erreur 403 forbidden et je doit avoir permision comment peut on en avoir aucune action
ni demande de login
dans l'attente d'une reponse de votre part
recevez mes salutations
bruno.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Nouveau DLC New Holland officiel

Post by fozzy691 »

Quel est exactement votre problème? Avez vous acheté le DLC est vous avez ensuite un problème ou bien vous n'arrivez même pas à ouvrir les liens ?
Maxime90
Posts: 21
Joined: Thu Sep 04, 2014 12:54 pm

Re: Nouveau DLC New Holland officiel

Post by Maxime90 »

Bonjour fozzy691,
J'aimerai savoir, avant d'acheter le nouveau DLC NH, quelles bennes peut on attacher derrière l'ensileuse NH?
Ça m'intéresse :)!
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Nouveau DLC New Holland officiel

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Identique à l'ensileuse d'origine.
Maxime90
Posts: 21
Joined: Thu Sep 04, 2014 12:54 pm

Re: Nouveau DLC New Holland officiel

Post by Maxime90 »

Dommage qu'elle n'accepte pas toutes les bennes, je l'aurais pris le pack sinon ..
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Nouveau DLC New Holland officiel

Post by fozzy691 »

Je dirais sans commentaires, les ensileuses peuvent être suivi par un tracteur qui lui prend toutes les bennes..

C'est comme si on disait, pourquoi je peux pas accrocher la presse derrière la moissonneuse pour faire les balles directement ?
Parce que ce n'est pas la volonté des développeur, ils font en sorte de reproduire les fonctionnement des agriculteurs de nos régions.
Maxime90
Posts: 21
Joined: Thu Sep 04, 2014 12:54 pm

Re: Nouveau DLC New Holland officiel

Post by Maxime90 »

Oui oui, je conçois très bien que c'est pour le coté vraiment réaliste et c'est pas plus mal!
La chose c'est quand on joue tout seul, on peut pas et ensiler et suivre avec un tracteur :/.

Je ne remets pas en question les choix des développeurs ne t'en fais pas. Bien au contraire, j'adore le jeu et j'aime jouer réaliste.
C'est pour ça que je trouve ça dommage que l'on puisse pas, dans ce cas mettre un ouvrier dans l'ensileuse. Pour que quand on joue seul, on puisse suivre avec un tracteur. Mais je vais me débrouiller.


Encore une fois ne crois pas que mon commentaire était ou est une mauvaise critique!

Et bon jeu Fozzy!
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Nouveau DLC New Holland officiel

Post by fernand24 »

Bonjour Maxime

Je ne sais pas si c'est cela que tu veux dire, mais il est possible de mettre un ouvrier dans l'ensileuse et de le suivre avec une remorque.

Image

Il suffit de mettre l'ensileuse en position de fonctionnement et d'engager l'ouvrier, ensuite approcher la remorque de la goulotte et de suivre.

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Maxime90
Posts: 21
Joined: Thu Sep 04, 2014 12:54 pm

Re: Nouveau DLC New Holland officiel

Post by Maxime90 »

Bonjour Fernand24,
C'est tout à fait ça, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça!!!
Et ça marche aussi avec la barre de coupe pour ensiler l'herbage?
Merci en tout cas!
themarcel

Re: Nouveau DLC New Holland officiel

Post by themarcel »

Bonjour, oui cela fonctionnera avec l'herbe, à la condition que l'herbe soit sur une parcelle, sinon à côté, bordures, les long des routes etc l'ouvrier ne fonctionnera pas.
Maxime90
Posts: 21
Joined: Thu Sep 04, 2014 12:54 pm

Re: Nouveau DLC New Holland officiel

Post by Maxime90 »

D'accord merci à tous :).
Je vais peut être me prendre ce pack alors :)
fredlemieux
Posts: 6
Joined: Mon Aug 24, 2015 11:04 pm

Re: Nouveau DLC New Holland officiel

Post by fredlemieux »

Bonjour fozzy,

Je suis nouveau sur le forum et je joue sur la xbox360 pour le moment . Mais j'aimerais bien savoir quand ces nouveaux packs arriveront sur console, puisque je les attends avec impatience depuis le début de l'été.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Nouveau DLC New Holland officiel

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Malheureusement je n'ai pas d'information commerciale sur la sortie des DLC et patchs.

La seule chose que je peux te conseiller c'est de prendre contact avec FOCUS ou bien d'être patient :)

EDIT: D'après les dernières informations que j'ai, le pack est sorti le 28 Aout pour console.
Post Reply