Impossible de battre un champs

Maxime90
Posts: 21
Joined: Thu Sep 04, 2014 12:54 pm

Impossible de battre un champs

Post by Maxime90 »

Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis ce matin, quand je veux battre mon champs de blé, la moissonneuse batteuse coupe bien le blé mais ne fait pas d’andains, et la trémie ne se remplit pas..
En gros je perds ma récolte...

Pouvez vous m'aider? j'ai mis le log en pièce jointe :)!
Attachments
log.txt
(144.23 KiB) Downloaded 59 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Impossible de battre un champs

Post by Greygil »

Bonjour Maxime90,

La première remarque concernera ta configuration, le chipset graphique 710M permet à la limite de jouer en "Low", mais il va de soi qu'en forçant en Medium comme c'est le cas, les fonctionnalités d'affichage vont être perturbées.
Ceci étant, les mods (très très nombreux et de toutes origines), rencontrent de nombreuses erreurs.
La map sur laquelle tu joues est moddée, elle intègre beaucoup de mods dédiés en plus du fait qu'elle est plutôt gourmande en ressources. A défaut de pouvoir localiser avec précision "le" mod coupable du bug, il faudra certainement passer par un nettoyage intégral du dossier mods en supprimant tout ce qui est installé, puis en remettant en place sur une nouvelle partie, un à un les mods jusqu'à trouver celui (ou ceux) qui sont responsables de ton bug.

Pour rappel, sur la partie Forum technique nous n'assurons pas de suivi lorsque le jeu contient autre chose que les maps ou mods d'origine et ceux issus du modhub officiel. En effet, si la liberté d'installer ce qu'on souhaite sur son jeu est vitale, chacun doit savoir ce qu'il télécharge et assumer pleinement ce qui en découle.

Commence par épurer un peu le dossier mods.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: Impossible de battre un champs

Post by Ego Sum »

... et en plus son processeur est trop lent !
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Impossible de battre un champs

Post by fozzy691 »

Tout a été dit par Greygil, que je salut en passant.

Il ne faudrait pas confondre plaisir de jouer et collectionner tout ce que l'on trouve sur les différents forums.

Si sur le MODHUB il y a aussi peut de mods ( malheureusement ou heureusement ), c'est parce que ces mods sont testé et garantie sans défaut pour le jeu et son fonctionnement sur n'importe quelle configuration (configuration minimales requise bien-sur).

En ajoutant a votre répertoire de mods tout ce qui passe devant vos yeux, vous savez même plus ce qui s'y trouve et pour preuve:

Code: Select all

Load mod: baleBox
Load mod: baleBox_v2
Deux mods identiques mais deux version différentes... Déjà là je me demande comment le jeu va savoir quelle version prendre... Et ce n'est qu'un exemple.

Suivez les conseils de Greygil.
Maxime90
Posts: 21
Joined: Thu Sep 04, 2014 12:54 pm

Re: Impossible de battre un champs

Post by Maxime90 »

Je vous remercie :)!

Oui j'avais beaucoup de mods et beaucoup sont inutile qu'un ami m'a passé, j'ai fait le trie et gardé que ceux du site officiel :)!
Merci à vous!

Vous pouvez archiver si vous voulez :)!
Locked